Création de la nouvelle guilde sur Ragefire pour regrouper la communauté FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Nous vous informons que nous avons montés la nouvelle guilde.

Suite au vote, le nom choisi est "Ronchons Et Dragons".

Pour les personnes, qui se trouvaient dans la précédente guilde "French Eclipse", vous êtes invités à la quitter et contacter un officier pour rentrer dans la nouvelle.

Les nouveaux joueurs sont également cordialement conviés à nous rejoindre.

Les personnes pouvant inviter dans la nouvelle sont :
- Honakura
- Babytook.

N'hésitez pas à les contacter.

A bientôt IG

Hokkina

Dernière modification par Hokkina ; 23/06/2015 à 18h16. Motif: correction du nom
Citation :
Publié par ghilou63400
Des pré-requis pour joindre ? A part être francophone bien-sur q:
Non,
A part être Astronaute de formation (avec mention)
Dresseur de Tigre
Général de corps d'Armée
Avoir 55 ans d'expérience dans un MMO équivalent
Parler 19 langues...

sinon aucun prérequis

A pluche IG )
Message supprimé par son auteur.
Coucou voilà un moment que je ne me suis pas log a cause du boulot pas où peu de temps pour jouer bref.

Je suis content de voir que la guilde suis son petit bonhomme de chemin c'est cool. J'espère pouvoir revenir très vite dans les vertes contrées de Norrath.

Bon jeu a vous tous et je vous enverrais un petit message pour me faire guilder si vous voulez encore de mon petit druide.

Husc
Citation :
Publié par Husceal
Coucou voilà un moment que je ne me suis pas log a cause du boulot pas où peu de temps pour jouer bref.

Je suis content de voir que la guilde suis son petit bonhomme de chemin c'est cool. J'espère pouvoir revenir très vite dans les vertes contrées de Norrath.

Bon jeu a vous tous et je vous enverrais un petit message pour me faire guilder si vous voulez encore de mon petit druide.

Husc
Kikou,
N'hésite pas à me tell IG... sinon tu fais un /who all Ronchons et on viendra te guilder.
A Plouche
Quasiment 20 personnes de connecter hier au soir, un groupe guilde pour mistmoore alors que je venais a peine de me co, un guild chat bon enfant et bien déconnant, .....

ca commence a sentir bon tout ca.
J'hésite à revenir sur EQ pour espérer revivre cette expérience et cette nostalgie. Mes meilleurs moments sur un MMO c'etait cleric sur EQ en groupe, hors raid.

Pouvez vous m'en dire plus sur la communauté francophone sur ragefire? La guilde a elle un site, un forum?

Quel est le niveau moyen de la guilde et quel genre de guilde est ce? Nombre de membres?

Merci d'avance
Bonjour à tous,

Je suis bien tenté par l'expérience d'un retour à ce jeu mythique...

Cependant je ne sais plus vraiment comme y jouer sur Mac, quelqu'un pourrait me donner la manip' la plus simple ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Draban2
J'hésite à revenir sur EQ pour espérer revivre cette expérience et cette nostalgie. Mes meilleurs moments sur un MMO c'etait cleric sur EQ en groupe, hors raid.

Pouvez vous m'en dire plus sur la communauté francophone sur ragefire? La guilde a elle un site, un forum?

Quel est le niveau moyen de la guilde et quel genre de guilde est ce? Nombre de membres?

Merci d'avance
Personne pour me donner plus d'infos sur la situation? J'ai ré-installer EQ, mais je me tâte a reprendre un abo ou non car mine de rien, je ne peux pas me faire un avis sur un serveur classic. (starting zone, population, test de groupes au début ... etc)

Merci
Message supprimé par son auteur.
J'avais commencé personnellement sur lockjaw car sur ragefire c’était compliqué, qqun a t il une info sur les futurs transfert entre les deux serveurs ? Mes persos ne sont pas trés haut (20-30) mais bon tout refaire c'est un peu penible.

Et comme j'aurais aimé rejoindre les francos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aiguisemoica
J'avais commencé personnellement sur lockjaw car sur ragefire c’était compliqué, qqun a t il une info sur les futurs transfert entre les deux serveurs ? Mes persos ne sont pas trés haut (20-30) mais bon tout refaire c'est un peu penible.

Et comme j'aurais aimé rejoindre les francos
Je pense qu'avec le service payant Ça doit êtres possible, mais bon voilaest-ce que ça vaux la peine ?
Une partie de la guilde va migrer sur LJ, et une partie va rester sur RF....il y aura donc une guilde sur chaque serveur...
En gros, RF aura Kunark en Septembre, et LJ aura Kunark en Novembre.

A la fin de chaque cycle, et sur chaque serveur, un nouveau vote déterminera la mise en place de l'extension suivante...

Dès que nous y verrons plus clair sur la décsion de chaque joueur, nous mettrons un post sur ce forum pour aiguiller les joueurs qui souhaitent nous rejoindre sur l'un ou l'autre serveur.
Message supprimé par son auteur.
Tu as le droit de déconseiller Darwhine et ce post ne fait que confirmer le sens de la résolution qui a été appliqué.
Je n'entrerais pas dans le débat, mais contrairement au sens de ton poste les torts ne sont pas aussi clair que tu semble le présenter.
Sur ce je te souhaites sincèrement de trouver ton bonheur sur Ragefire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés