[Actu] La nouvelle zone JcJ arrive sur le serveur de test ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien tout relu pour être sur tout de même mais :
Citation :
Publié par Elliwenn
Bizarre quand je cherche la compétence remuer dans la plaie, je ne la trouve pas ?
Citation :
Publié par Elliwenn
j'ai jamais lu l'arbre de comp car je ne joue pas mds ...
Citation :
Publié par Elliwenn
ah oui c'est une manipulation de bug entre deux compétence pour la faire apparaitre et non une compétence que tu a dans ta barre, donc c'est un exploit de bug.
Je vois pas comment tu veux essayer encore de noyer le poisson.

Tu conviendras que c'est un peu farfelu comme raisonnement. Non ?
D'ailleurs pour revenir à une volonté d'avoir des dots qui piquent en monster, ceux de l'araignée c'est vraiment loin d'être degueu.

Je comprends pas pourquoi mettre des dots au profa, un rez combat mono cible serait tellement mieux pour ma part, c'est ce qui lui manque à la vachette rien de plus.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Son DPS est clairement bon (même si elle est incapable de tuer un heal correct), c'est une classe plutôt simple à jouer et très à l'aise en 1 vs 1. Son reflect reste quand même bien cheat (abusé je dirais). 50% de reflet serait largement suffisant....
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Andycle
D'ailleurs pour revenir à une volonté d'avoir des dots qui piquent en monster, ceux de l'araignée c'est vraiment loin d'être degueu.

Je comprends pas pourquoi mettre des dots au profa, un rez combat mono cible serait tellement mieux pour ma part, c'est ce qui lui manque à la vachette rien de plus.
J'avoue qu'un rez combat serait cool... Par contre je trouve important de refaire l'abso. Le truc avec le nombre de contrôle qu'il y a aujourd'hui c'est useless, déjà qu'on absorbe les dégâts et que la plupart du temps on ramasse ... Un truc impossible à interrompre ca serait très bien.

Citation :
Publié par Liirah
Son DPS est clairement bon (même si elle est incapable de tuer un heal correct), c'est une classe plutôt simple à jouer et très à l'aise en 1 vs 1. Son reflect reste quand même bien cheat (abusé je dirais). 50% de reflet serait largement suffisant....
Aussi simple à jouer que GDR ? I don't know.

Et pour le reflet, si tu sais jouer, il sert pas a grand chose. Suffit de controle, FD, heal ect...
Ca reste une très bonne comp certes, mais loin d'être la meilleur, sauf sur certain héros c'est sur.

[Modéré par Ekis : .]

Je parle de ce que je vois une compétence qui passe à travers toute mitig, c'est de l'exploit bug, car sinon pourquoi ils auraient nerf l’empalement du faucheur qui passer aussi à travers les mitigs ??

Dernière modification par Ekis ; 06/07/2015 à 17h17.
Citation :
Publié par Elliwenn
[Modéré par Ekis : .]

Je parle de ce que je vois une compétence qui passe à travers toute mitig, c'est de l'exploit bug, car sinon pourquoi ils auraient nerf l’empalement du faucheur qui passer aussi à travers les mitigs ??
Explique moi où est ce qu'il y'a exploit bug parce que je ne vois pas ? Que la comp soit fumé ok, mais en aucun cas il n'y a exploit.
La compétence existe, ce n'est pas parcequ'elle n'ai pas dans ta barre de comp qu'elle n'est pas réelle.
Autres exemples de ce type de comp avec le contournement du pet qui te permet de soit te heal, soit regen mana, soit un plus gros dégat sur le coup de baton me semble. Pourtant ces dernier bonus ne sont affichés nul part.

Et l'empal du Faucheur au début c'était quand même rigolo. Full Dot, Empal, Mort. Et ca toutes les 20 secs. Pourquoi pas.
Bref je pense que tu as compris la raison du nerf empal.
Le profanateur ne deviendra pas un "résusisteur" !
C'est bien urbain de lancer ce genre de propositions.
Mais faut les imaginer grandeur nature et voir les effets engendrés...
Vous voulez vraiment que le moindre affrontement de masse ne se termine jamais ?
Non parce rien que les rez cdg et les Tp, c'est consistant.
Surtout vu la prolifération du nombre de profanateurs.

L'idée aurait de la gueule si la masse savait se restreindre à des groupes six avec deux soigneurs.
Ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Et pour le reflet, si tu sais jouer, il sert pas a grand chose.
Il sert juste à taper un adversaire qui ne peut en faire autant pendant 15sec toutes les minutes.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Le profanateur ne deviendra pas un "résusisteur" !
C'est bien urbain de lancer ce genre de propositions.
Mais faut les imaginer grandeur nature et voir les effets engendrés...
Vous voulez vraiment que le moindre affrontement de masse ne se termine jamais ?
Non parce rien que les rez cdg et les Tp, c'est consistant.
Surtout vu la prolifération du nombre de profanateurs.

L'idée aurait de la gueule si la masse savait se restreindre à des groupes six avec deux soigneurs.
Ce n'est pas le cas.

Evidemment j'ai balancé un pavé dans la mare sans donner plus de détails mais partons sur le principe que:
-tu mets un cd de 10 min dessus sur le bazar, utilisable uniquement sur ta comm/raid (ou même uniquement sur ta comm même si tu es en raid) ça t'enlève tout les profas qui ne font pas partie d'un groupe et y en a une petite floppée dans la masse.
-Accessible a un certain rang 9 ou 10 sans la capacité de l'acheter au store.

Rien que par ça t'as déjà une base de ma pensée. Je trouve juste pas normal que cette classe heal n'a son rez combat comme le capi le méné et (si je ne dis pas de conneries parce que je m’éloigne de mes connaissances) le beorn sous un certain arbre de trait? (corrige-moi si je me trompe).

Je rejoins aussi l'avis de Garmon sur la bulle qui est trop facilement contrôlable même si le cd est court. Mais tout ça n'est qu'imagination.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

[Modéré par Ekis : .]

Sinon sa reste pour moi un exploit bug même si se ne les pas un truc qui passe à travers toute les mitigs reste pour moi un exploit bug, sa désavantage trop l'autre faction avec cette connerie

[ Ekis : Limite lisible, merci de faire un effort pour éviter la modération directe.]

Dernière modification par Ekis ; 06/07/2015 à 19h53.
Citation :
Publié par Elliwenn
Pour toi peut être alors, je joue pas mds donc je m'en fiche, juste quand je vois twix, se faire un raid de monstre sa montre que mds c'est juste pour ceux qui on pas de skill
Remuer...mouais...bof.
Quand tu vois les tartines qu'envoie Blason...
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer



Aussi simple à jouer que GDR ? I don't know.
Le Gdr feu est simple à jouer en groupe. En ce qui concerne la foudre en solo, c'est légèrement plus tendu que de balancer 3 dots.... La gnégné est bien plus résistante qu'un Gdr (classe avec la moins de survie dans les landes je crois). La gnégné tu poses 4-5 dots, tu mets ton reflet et t'es en GOD mode, le mec tombe tout seul.
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Liirah
La gnégné est bien plus résistante qu'un Gdr (classe avec la moins de survie dans les landes je crois)
... Ok !
-Armure du tonnerre.
-Motivation Personnelle.
-Vers de réparation.
-Bulle.
-Récit épique des ages.
-Éclair de continuité. ( spé foudre )
Voila les compétences de Survie d'un gdr en DPS .

Va falloir que tu te mette a jouer chassou pour comprendre ce que c'est qu'une classe avec une survie restreinte.
Citation :
Publié par sramarchar
... Ok !
-Armure du tonnerre.
-Motivation Personnelle.
-Vers de réparation.
-Bulle.
-Récit épique des ages.
-Éclair de continuité. ( spé foudre )
Voila les compétences de Survie d'un gdr en DPS .

Va falloir que tu te mette a jouer chassou pour comprendre ce que c'est qu'une classe avec une survie restreinte.
Mouais, enfin bon si je dois parler du chassou JAUNE, c'est une belle blague. Aucun DR sur les contrôles, WTF ? 3 roots à la suite, renversement snare à 40 ou 50% en perma...

Dois je te rappeler que le GDR est la seule classe à ne pas avoir de snare en combat ? Ça diminue largement ta survie. ( Ah si pardon on a le snare du mot électrisant qui dure 10 sec sous concession FAT )

D'ailleurs faudrait peut être se remettre en question la dessus les devs. Toutes les classes ont un snare combat souvent conséquent.
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Riddicks
La pierre foudre snare.
Un snare bien crade en plus.
Et elle stun, en zone.
Seul bémol, tu ne peux pas la rename.

Le gdr foudre n'est clairement pas à plaindre en pvp.
En revanche, la senti n'a pas de contrôle. C'est une honte !
Citation :
Publié par sramarchar
... Ok !
-Armure du tonnerre.
-Motivation Personnelle.
-Vers de réparation.
-Bulle.
-Récit épique des ages.
-Éclair de continuité. ( spé foudre )
Voila les compétences de Survie d'un gdr en DPS .

Va falloir que tu te mette a jouer chassou pour comprendre ce que c'est qu'une classe avec une survie restreinte.
Oui, merci.
Par contre, mieux vaut faire un choix entre le vers et la motivation.

Citation :
Publié par Riddicks
La pierre foudre snare.
Oui, merci.

Hé vous avez fait vos devoirs les gars, ça fait plaisir. Bon on admettra quand même que la classe est squishy.
*Grimpe sur son fauteuil en cuirE*
J'vous remontre soon comment on joue la classe en foudre, trust your sensei.
Citation :
Publié par Ingor
Si le rk est cheat je vais repop alors !
On va peut être voir un repop de ElB ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés