Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sue
Mais quand y'aura les premières bastons vous allez bander du cul comme à l'époque
Je ne peux que plussoyer, le pouvoir de la nostalgie !
Citation :
Publié par Sance²
Y'a d'autres shonen plus intéressant que Bleach et Narutardé hu
Fixed.

Bleach c'est pas un shonen qui c'est cassé la gueule avec un humour miteux ainsi qu'une fin de merde ?
Citation :
Publié par Doudou
De toutes façons, Dragon Ball Z, c'était bien pour l'époque parce que c'était un des seuls animes qui passait à la TV, ça sortirait maintenant, je suis même pas sûr qu'on le remarquerait.
Donc pas étonnant qu'une suite ne pète pas une patte à un canard.
Puis DBZ c'était géniale parce-que avant il y avait aussi Dragon Ball; le ruban rouge, la tour sacré, tao pai pai,oolong, pilaf et tout, et le générale du ruban rouge qui se la jouai mais qui avait une peur phobique des femmes; j'en rigolais trop. Et le choc aussi quand on retrouve Goku adolescent avec quelques dizaines de centimètre supplémentaire avant le tournois de arts martiaux.
Il y avait beaucoup plus d'humour.

D'ailleurs à ce propos il n y a pas eu un remasterisation style Kai par le plus grand des hasard de DB?
Message supprimé par son auteur.
On est pas plus exigeant qu'avec n'importe quel autre anime.
DBS ne gagne pas d'indulgence à cause des manga et série précédentes. (au contraire même)

C'est quel studio qui fait la série d'ailleurs, ils ont fait quoi d'autres avant?
J'ai bien aimé aussi, c'était plus un retour aux sources avec l'ambiance/nostalgie, c'est là pour poser quelques bases sur ce que sont devenus les personnages, un petit épisode détente quoi.
Message supprimé par son auteur.
Ah les critiques des joliens, toujours un plaisir à lire.
Pleines d'objectivité, d'arguments construits et de bonne foi dégoulinante

Vous êtes super https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Episode 1 rigolo, bien que mal fichu/animé à certains moments.
A voir sur le long terme.
Citation :
Publié par Claridad
Ben moi j'ai bien aimé, aussi bien le chapitre papier que l'épisode.

Ma seule question c'est : où est Oob ?
Dragon Ball Super reprend juste après le combat contre Buu, comme tu peux le voir, Pan n'est pas encore née, il en est donc de même pour Uub.
Je commençais à avoir peur, je pensais être le seul à avoir bien aimé. Ca ne casse pas la baraque mais vu que j'en attendais rien (je ne savais même pas qu'ils allaient faire un nouvel anime) ça m'a bien plu pour un premier épisode, attendons de voir l'intrigue se lancer.

Moi aussi j'ai tiqué sur le taille de Goten, c'est bizarre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
C'est publié dans le Jump, qui cible les 10-18 ans à la base.
tu fais la différence entre enfants et ado ou pas?
kids et teenagers, ça t'aide à faire la séparation démographique ou toujours pas ?

et quand bien même, dans shonen jump, c'est quoi tu comprend pas dans shonen?
(少年, shōnen, qui signifie « adolescent » en japonais)
Citation :
Publié par Seiei/Tof
oui a la fin de dbZ mais comme db super reprend a la fin du combat contre Buu, les derniers chapitres de Z sont aussi zappés

On a pas eu l'annonce que Videl était enceinte durant Battle of the Gods ?

Vu que DBS semble que c'est partie pour durer, on aura sûrement une happy end avec la naissance (la première ? vu que la plupart des autres gosses ont les voit avec plusieurs mois voir années après leur naissance) dans la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés