MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bikku
Petite question c'est possible de monter sur un score à 300 en solo ? (genre pour se faire les donjons 1 à 50 ?) ou solo + compagnon ?

Si oui des suggestions ? (si ça a déjà été dit dans ce cas je chercherai dans la fil de discussion, juste pour être de pas me taper des dizaines de pages pour rien).
Remonte un peu pas besoins de 10 pages, qq Dynamo leukide et 2 ou 3 autres merci "recherche avancée" "300"
Citation :
Remonte un peu pas besoins de 10 pages, qq Dynamo leukide et 2 ou 3 autres merci "recherche avancée" "300"
J'étais pas sûr que c'était en solo ou groupe pour le coup, mais je me suis renseigné, je pensais juste pas que pas mal d'infos étaient déjà dispo


Au passage :

Citation :
Oui je sais que vertige passe sous les résistances mais dans ce cas la ca veut dire qui si je fous vertige sur le kimbo (600%) il va perdre des pdv ou pas ? lui ne se débuffant pas
Oui ça passe puisque pas les résistances ne sont pas prises en compte. Pour les mobs frigost c'est différent car ils sont dans l'état invulnérable donc ça ne fonctionne pas si pas delock. Pour les boss Otomaï ils ont juste des résistances très haute, donc le poison marche.

J'ai testé sur tynril, gourlo et rasboul. Pour le kimbo faut faire gaf parce qu'il va considéré avoir été tapé feu donc ça va lancer les glyphes correspondantes.

Dernière modification par bikku ; 05/07/2015 à 11h44.
Quelqu'un s'est déjà penché sur le score maximal atteignable avec les idoles ? J'suis pas mal curieux, mais avec les bonus/malus des synergies c'est un peu la galère de calculer ça, donc si quelqu'un a déjà testé et peut m'épargner un calcul laborieux...
Citation :
Publié par Clad'
Quelqu'un s'est déjà penché sur le score maximal atteignable avec les idoles ? J'suis pas mal curieux, mais avec les bonus/malus des synergies c'est un peu la galère de calculer ça, donc si quelqu'un a déjà testé et peut m'épargner un calcul laborieux...
Pour le moment le plus gros score que j'ai pu voir est de 508 avec Aroumb (25), Proxima (25), Muta (30), Ougah (15), Hoskar (20) et Ultram (25) sachant que les deux dernière sont des idoles de groupe (soit 140 points d'idoles sans les synergies ^^).


Par contre faut être bien accroché, dans l'ordre ça nous donne:

-Aroumb: A chaque fin de tour d'un allié, les ennemis en ligne avec l'allié qui termine son tour sont soignés.
-Proxima: Les adversaires tuent les ennemis situés sur les cases adjacentes lorsqu'ils meurent
-Muta: Ne pas être sur une case adjacente à celle d’un ennemi en fin de tour fait perdre 50% de PV.
-Ougah: Rester sur une case adjacente à celle d’un ennemi en fin de tour fait perdre 50% de PV.
-Hoskar: Être aligné avec un ennemi/allié en fin de tour fait perdre 50% de PV pendant 2 tours.
-Ultram: Les alliés posent un glyphe au début de leur tour pour une durée infinie, si les ennemis commencent ou terminent leur tour dessus ils deviennent invulnérables.

En revanche si on doom du DC à la Falcon ça doit être pas mal, tu nous dira ça ^^

@Souchy7 j'veux bien en savoir un peu plus, en solo je suis loin d'arriver aussi haut
J'avais mentionné plus haut que je bosse sur un programme pour simuler des combinaisons d'idoles.

Du coup je peux vous dire que sur les 581 106 988 combinaisons de 6 idoles, la plus grosse est bien Aroumb/Hoskar/Leukide/Ougah/Ultram/Muta

La leukide remplace la proxima en ayant toujours une synergy positive avec la Muta, mais sans en avoir une négative' avec l'Ougah.
Nan, t'as pas compris l'idée. Ya pas de tour 2.
Quand tu tape des trucs comme le dc sur une map cac, des écorces forêt sombre ou du farm RN, tu tue ta cible avant qu'elle te touche. Aucun soucis à partir de là.
Citation :
Publié par Hatak
C'est sympa d'avoir la plus grosse combinaison, mais si tu as 100% de chance de crever tour 2, y a aucun intérêt.
Ça combinaison passe comme du beurre sur un Tynril. Mais en gros soit tu doom les mobs avant qu'ils te touchent soit tu les entrave pm ou bien tu joue une team invisible (sram).

Dernière modification par Compte #303721 ; 06/07/2015 à 13h59.
Quelqu'un a réussi à mettre en équation l'xp données par les runes pour xp un mage?

J'hésite franchement à attendre en espérant qu'il y ait une mise à jour.

J'ai xp mon forgeron en gardant chaque item en prévision du métier de mage. Les objets très BL sont remontés aux jets max très facilement et on ne gagne même pas un lvl pour passer à l'objet suivant.

Donc j'ai le choix entre bourriner les objets avec les runes les moins cher possible, ou crafter les objets en plusieurs fois pour les remonter tous à des jets corrects.

J'ai l'impression que même si c'est une over ou exo ça ne change rien à l'xp gagné, ça reste du "1".

Des conseils à me donner? Est-ce toujours pareil ou alors on gagne plus d'xp sur des plus gros objets?

Merci.
Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
J'avais mentionné plus haut que je bosse sur un programme pour simuler des combinaisons d'idoles.

Du coup je peux vous dire que sur les 581 106 988 combinaisons de 6 idoles, la plus grosse est bien Aroumb/Hoskar/Leukide/Ougah/Ultram/Muta

La leukide remplace la proxima en ayant toujours une synergy positive avec la Muta, mais sans en avoir une négative' avec l'Ougah.
J'attends toujours d'ailleurs *-*
Citation :
Publié par Mr Plop
@Souchy7 j'veux bien en savoir un peu plus, en solo je suis loin d'arriver aussi haut
-Bihilète magistrale (+400% dom) : Dyn.maj. (x1,14), Leukide (x1,09)
-Horize magistrale (+400% dom distance) : Dyn.mag. (x1.20), Dyn.maj. (x1.17), Leukide (x1.11)
-Dagob magistrale (+80% dom/tour) : Dyn.maj (x1.17), Leukide (x1.11)
-Dynamo magistrale (+4pm) : Bihilète mag. (x1.17), Dagob mag. (x1.20), Leukide (x1.14)
-Dynamo majeur (+3pm) : Leukide (x1.17)
-Leukide (chaque attaque en ligne attire en ligne et en diagonale et augmente les dom de 20% pour 1 tour)

J'ai utilisé http://www.dofuspourlesnoobs.com/idoles.html pour me faire un tableau et progressivement prendre des idoles qui donnaient le plus de score en prenant compte des synergie, mais au final j'ai encore plus de points IG (487) que sur le site (441) donc je ne m'en plain pas

Dernière modification par Souchy7 ; 06/07/2015 à 15h50.
Citation :
Publié par Skwi

J'ai l'impression que même si c'est une over ou exo ça ne change rien à l'xp gagné, ça reste du "1".

Des conseils à me donner? Est-ce toujours pareil ou alors on gagne plus d'xp sur des plus gros objets?

Merci.
Me semble avoir lu que l'exp est comme pour le craft, plus tu fm proche du niveau mieux c'est. Me semble aussi que le poid de la rune a son importance.
Citation :
Publié par feuby
Me semble avoir lu que l'exp est comme pour le craft, plus tu fm proche du niveau mieux c'est. Me semble aussi que le poid de la rune a son importance.
Je suppose que c'est ça également, je fm un objet le plus hl que je peux, mais avec des petites runes ça n'augmente pas vite du tout, je vais pas faire des exo PA/PM sur des items piou pour up non plus...
Il a toujours fallu des milliers de runes pour passer les premiers niveaux de mage (j'ai plus le chiffre mais ça devait être dans les 10.000 runes en faisant le yoyo pour level 1 a 20), donc même si la refonte des métiers a simplifié le truc, je trouve normal de pas up chaque niveau juste en "remontant" les items du level adéquat...
Citation :
Publié par Kotkot
Il a toujours fallu des milliers de runes pour passer les premiers niveaux de mage (j'ai plus le chiffre mais ça devait être dans les 10.000 runes en faisant le yoyo pour level 1 a 20), donc même si la refonte des métiers a simplifié le truc, je trouve normal de pas up chaque niveau juste en "remontant" les items du level adéquat...

Etant donné que pour les métiers d'artisanat c'est 1 craft / lvl, ça aurait été logique que ça devienne une fm / lvl.
Ils voulaient éviter justement de crafter à perte, en retranscrivant dans la logique de fm, faire le yoyo c'est ce qu'ils voulaient éviter. Echec sur ce point.

Donc j'ai juste à gâcher 500.000 runes pour monter mon métier en gros?
Citation :
Publié par Skwi
Etant donné que pour les métiers d'artisanat c'est 1 craft / lvl, ça aurait été logique que ça devienne une fm / lvl.
Ils voulaient éviter justement de crafter à perte, en retranscrivant dans la logique de fm, faire le yoyo c'est ce qu'ils voulaient éviter. Echec sur ce point.

Donc j'ai juste à gâcher 500.000 runes pour monter mon métier en gros?
Surement pas 500.000, mais 30.000 me semble un nombre correct, sachant qu'on parle de rune coutant rien , une FM par level serait bien trop facile pour le coup, le métier se monterait en 10min et 10.000k de runes au total (un craft par level ça coute des K niveau recette, surtout dans les levels 150+, la ou une rune par level ça coute que dalle)
Citation :
Publié par mamounwar
J'attends toujours d'ailleurs *-*
En fait je pensais prendre le temps de faire un wiki complet sur les idoles, mais si tu ne peux pas patienter : https://sourceforge.net/projects/ido...lator-software
Par contre j'ai pas encore réussi a le transformer en exécutable Windows tu sera donc obliger de télécharger le langage de programmation PYTHON pour pouvoir l’exécuter. Comme dis plutôt j'ai une légère marge d'erreur dans le score d'idoles calculé, mais le score donné est forcément inférieur ou égal au score réel, et la différence n'est que de quelques points au plus. J'expliquerais pourquoi dans le Wiki que je rédigerais demain, et comment on pourra corriger ça tous ensemble!
Citation :
Publié par Clock-xel
Et les PNJ marchands de la milice seront remis quand ?
Quand t'auras rendu les alitons !

Skwi, pour monter forgemage au départ, faut tenir la stat principale assez haute et faire le yoyo avec deux exo stats. Quand tu montes en lvl et que tes items commencent à prendre en carac, tu montes uniquement les caracs (vi/stats/sasa/pp) au max, et tu balances deux trois runes do ou cc (selon ce qui est le moins cher chez toi) pour bousiller le jet, et ainsi de suite. J'ai fait ça jusqu'au lvl 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés