[Vidéo] Aperçu du raid Alexander de Final Fantasy XIV: Heavensward

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 6 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce du tout nouveau raid de Final Fantasy XIV, après celui de Bahamut, qui donnera du fil à retordre aux joueurs : Alexander.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Drakc
Ce qui sort bientôt c'est la version easy avec duty finder et dans 15j la version hard pour guilde? (l'équivalent du labyrinthe quoi)
jusque là , on devait s'attendre à un truc un cran au dessus de CT pour alexander NM, mais je me demande si on s'est pas gouré :

Citation :
The normal mode will be higher difficulty than that of the Extreme Primals, but easier than Second Coil of Bahamut's Savage Mode.
http://www.rpgfan.com/news/2015/3463.html
Citation :
Publié par Uryell
jusque là , on devait s'attendre à un truc un cran au dessus de CT pour alexander NM, mais je me demande si on s'est pas gouré :


http://www.rpgfan.com/news/2015/3463.html
Probablement un problème de traduction, car les deux phrases qui s'enchainent ne vont pas entre elles.
Citation :
The normal mode will be higher difficulty than that of the Extreme Primals, but easier than Second Coil of Bahamut's Savage Mode. This, of course, allows more players to enjoy the story.
Je pense que le mot Savage est de trop là, ça doit être le second coil de bahamut sans echo, mais pas savage.
Message supprimé par son auteur.
Jusque là, j'avais toujours compris que la version d'Alexander en mode normal aurait une difficulté comprise en CT et le Laby et que la version NM se rapprocherait plus du mode sadique du Laby.

De toute façon, plus que quelques heures à patienter pour avoir les premiers éléments de réponse ^^
Citation :
Publié par Zakharias
Jusque là, j'avais toujours compris que la version d'Alexander en mode normal aurait une difficulté comprise en CT et le Laby et que la version NM se rapprocherait plus du mode sadique du Laby.

De toute façon, plus que quelques heures à patienter pour avoir les premiers éléments de réponse ^^
Ce qui a été dit depuis le début, c'est que la difficulté d'Alex normal serait du niveau de Coil avec écho. Cette histoire de difficulté du niveau de CT vient du fait que Yoshida a répondu "oui" à une question grosso modo du type "Est-ce que le raid sera clean en quelques heures" lors d'une interview japonaise. Il faisait probablement référence aux grosses guildes type Lucrezia ou Blue Gartr, mais d'un coup, tout le monde a pris ça pour soi sans se rendre compte que c'était d'une part incohérent avec ce qui avait été dit précédemment, et d'autre part, ridicule d'un point différentiel de difficulté entre le normal et le sadique. Aucun contenu de difficulté intermédiaire entre CT et Coil sadique serait d'une bêtise inouïe.
Citation :
vraiment sympa, oui (enfin un autre décor que de l'allaghois ^^')
faut il y a de l'allagoie mais c'est tres subtile on voie surtout que les Goblin on pris possession des lieu
Citation :
Publié par Sonico
Je l'aime bien cette musique personnellement
Par contre ne me parlez pas de ces sets d'armure (très très très moche !!). Rien ne remplacera les sets allagois dans mon coeur
Ils ont mis la barre très haute avec le set allagois (T6-9).
L'équipement Lv.55 vert de donjons est très réussis, j'aurais aimé qu'ils s'en inspirent un peu plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés