[Vidéo] Bande-annonce (narrative) de Minecraft: Story Mode

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fin 2014, les studios Mojang et TellTale Games annonçaient Minecraft: Story Mode, un "mode" narratif et scénarisé de Minecraft (qu'on connaissait surtout pour son mode résolument ouvert et non linéaire). Avec TellTale, Minecraft deviendra manifestement aussi le décor d'une histoire racontée au gré d'épisodes successifs (avec toujours un dimension créative : quand un personnage a besoin d'une épée, il se la fabrique lui-même). Ce "Story Mode" de Minecraft se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Okaz
C'est original !
Mais c'est un nouveau jeu, ca se greffe pas à minecraft?
Je me suis pausé la même question, et si on achete Minecraft: Story Mode, est ce qu'on a le Minecraft "normale" avec ?

Si quelqu'un à la réponse, merci
Non ce sont 2 jeux distincts et l'achat de l'un ne donne pas acces a l'autre.

J'imagine qu'un jour il y aura une offre pour acheter les 2 en meme temps a prix réduit, mais pour l'instant rien n'a été annoncé dans ce sens.
Faut faire gaffe hein, même si c'est du TellTale Games le jeu est plutot orienté vers les gosses de ce que j'ai vu sur les let's play.

Et non pas de minecraft offert avec. Ce sont deux jeux bien distinct, ça c'est vraiment du point and clic comme on à l'habitude de voir chez eux, c'est juste que le décor c'est du Minecraft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés