[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Maany, Zaog, Thisma, vous comptiez vous inscrire et vous avez fait l'épreuve de rapidité, mais sur le site offi vous n'êtes pas encore inscrits. Vous ne participez plus ?
Souchy : pareil pour Takatoukliker, Dudu et Enulfuring aussi non ? Et puis la je commence à m'inquiéter un peu pour les steamers car y'a vraiment pas grand monde, faut que Maany s'inscrive absolument, ce sera clôturé dans 3 jours donc faut activer et pour les autres aussi !
Citation :
Publié par Forseti
Je félicite Roland-nini,Best--Darkness-- et Banyuls qui on enfin trouver un pigeon (Ushisior) pour faire leur temps a l’épreuve de rapidité.
Une preuve ? Puis ils sont amis donc c'est pas un pigeon ^^
Citation :
Publié par Forseti
Je félicite Roland-nini,Best--Darkness-- et Banyuls qui on enfin trouver un pigeon (Ushisior) pour faire leur temps a l’épreuve de rapidité.
Félicitations à eux ! Et tout particulièrement à Ushisior. Je suis impressionnée. Comment fais-tu pour réaliser les temps des candidats dont tu n'as pas les mots de passe ? Dis nous ton secret ! Ou peut-être Forseti pourrait nous en apprendre un peu plus sur ce scoop et cette technique miraculeuse ? Tout le monde meurt d'envie d'en savoir plus !
Ahah merci Dudu de m'avoir envoyé ce lien.
Merci aussi à Thainne pour les félicitations, je t'apprendrai si tu veux.

Mais oui je me suis fait la même réflexion que Souchy7, autant Roland-nini je me sens flatté qu'on puisse penser que j'ai fait ses combats vu son temps/tours, autant les temps de Best--Darknes-- et de Banyuls ça me vexe un peu... 03:42 et 02:34 je n'ai pas fait de goultarminator depuis Tshye mais je suis triste qu'on puisse penser que je fais des temps comme ça...

Dernière modification par Ushii ; 06/07/2015 à 01h17.
Par ailleurs, il y a une personne qui s'est inscrit 3 fois sur 3 classes différentes. C'est-à-dire Re-surrection en eniripsa, Re-apparition en sram et Haynraker en iop; est-ce qu'on peut avoir une réponse d'un officiel pour savoir s'il sera correctement disqualifié ?
Boerbull si tu es forsetti peux tu répondre au téléphone afin que nous débattions sur le futur capitaine de sumens et plus si affinité? Au passage le mulage temps se déroule sur tout les serveurs. Pour certains comme moi par exemple qui joue au pad c'est difficile de réaliser cette épreuve de rapidité remplie de skills #incarnation spam cac et roulage de tête sur le clavier pour aller le plus vite possible. M'enfin si c'est boerbull tu aurais pu faire cette épreuve qui été a la hauteur de ton skill.
Citation :
Publié par laisse-tomber
BEST OF des descriptions des inscrits pour l'année 2015. Ces descriptions proviennent bien toutes d'inscrits sur Sumens uniquement. Les pseudos et classes sont volontairement masqués.

3238142015GoultardBestOfdescriptionsSumens1.jpg


8478582015GoultardBestOfdescriptionsSumens2.jpg
Pour te répondre pierro étant donné que le capitaine sera a 99% sur Oo-spera (il y a que 2 pandas ceux qui lui garantis 4 points minimum par votes) et que la compo cra qu'il a en tête est cra/eni/roub/steamer je lui ai demandé ce qu'il se passerait si je ne jouerai pas il m'a sagement répondu que la team poubelle n'était pas la pour apporter des points dans tout les cas donc bon je pense que tu comprend ma réaction. Je lui ai aussi poser une seconde question qui est "Qu'elle est la synergie cra/roub?" Il m'a répondu que le cra pourrait booster les bombes . M'enfin bref la motivation est au max tkt
Citation :
Publié par Ushii
autant les temps de Best--Darknes-- et de Banyuls ça me vexe un peu...
A ta place, je le prendrais assez mal qu'on puisse penser que tu ai fais cette performance

Coucou Boer, a quand le up 200 ??
Bonjour,

Il semblerait que le capitaine, ne décide plus des compositions finales. (Source : Règlement officiel du goultaminator, sur le site dofus.com)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345563reglement.png
Screen du règlement en question :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345563reglement.png

Je ne trouve plus le règlement de l'an passé mais, mais il me semble que ce n'était pas explique ainsi.

P.S : En cas de déssacord, ANKAMA qui choisie, a 99% de chance on va se trouver dans cette situation.

Après quelques recherche sur JoL ce que je pense se confirme voici le règlement des compositions d'équipes de l'année dernier :

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...reglement6.png

En 2015 le capitaine n'a plus d'importance sur les composition (Bon point). Par contre le random de choix d’équipe par ANKAMA si désaccord, est un vrai mauvais point.

Hever.

Dernière modification par hever ; 10/07/2015 à 09h15.
Citation :
Publié par Malookin
Tout se passe sur Illusion ou c'est vraiment désert cette année ?
C'est plus que calme sur Illu Goulta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés