[EST]Jakchir Arc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Talrasha~
PAr curiosité, le vole de kamas marche ?
Nop, j'en ai acheté un pour essayer et malheureusement c'est désactivé.
Sinon pour l'OP, c'est pas très rare ni très utile, t'en tireras peut-être 1M mais je doute que ça parte à plus.

@VDD T'es sûr de ça ? j'avais essayé sur un poutch sans résultat, j'vais test sur d'autres monstres du coup.
Edit: effectivement, ça marche sur les autres monstres, ça ajoute donc un petit intérêt à l'item !
Le titre de ton post est un peu exagéré compte tenu de l'item proposé. Item pas vraiment "rare". Je dirais 1-5m en fonction de l'intéressé(e).
Bonne vente !
aucun interet sur les mobs car ce que tu vole se limite a ce que possedent les mobs (si les mobs ont 100k tu ne peux pas voler 5000). de plus ce que tu voles est reduit du loot final.

--> Arc useless car de toutes facon a la fin du combat tu drop les kamas quand il y en as
On va éviter les titres mensonger, du coup j'ai modifié. La prochaine fois essaye de faire estimer des item réellement rare (forgemagie exotique par exemple), là c'est vraiment limite et je préfère fermer vu que tu as déjà eu des estimations et qu'il n'y a pas grand chose à rajouter sur ce genre d'objet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés