[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodites
Joli duel au maze hib cette apres midi Tgs, j'ai du 5L pour tempo ton proc mist cast pour claquer ip. Pas facile un war pour ma finelame.
J'avais pas vu !

Ouai c'était bien sympa, les deux seules duels que j'ai loose sur la journée ...
(J'aurai du direct ddt qd Fine à proc )

2 Joliens xD.
Citation :
Publié par Aphrodites
Pas sympa Tgs de me kill avec ugly devant nged alors que je t'emote. Ca ce payera , mais c'est le jeu.

Stunshield
HO sorry j'ai pas vu le nom et ou l'emote ... Sinon j'aurai pas go ... .

Quand je suis en grp, je fait plus attention à ça .

Putain Sucettes, comment tu fait pour passer autant de styles, sans straffer omfg ...
Je bloque / Parade keudale :'(
Citation :
Publié par TheGrassThief
Putain Sucettes, comment tu fait pour passer autant de styles, sans straffer omfg ...
Je bloque / Parade keudale :'(
Je suis content qu'on est refait duel. Quand tu m'avais eu il y a quelques jours, ça faisait longtemps que j'avais pas perdu contre un warrior, le dernier ça devait être Marcelin (et il sait que ça remonte ). J'étais un peu à poil à cause de l'enchainement des combats, mais ça n'enlevait rien à ton mérite !

J'ai 2200 de WS, ça doit jouer après un part d'aléatoire dans les combats, suivant l'alignement des planètes ça passe tout seul ou pas.

Rare de voir un warrior kite pour cast cl. C'est souvent + basique.
Citation :
Publié par Sucettes
Je suis content qu'on est refait duel. Quand tu m'avais eu il y a quelques jours, ça faisait longtemps que j'avais pas perdu contre un warrior, le dernier ça devait être Marcelin (et il sait que ça remonte ). J'étais un peu à poil à cause de l'enchainement des combats, mais ça n'enlevait rien à ton mérite !

J'ai 2200 de WS, ça doit jouer après un part d'aléatoire dans les combats, suivant l'alignement des planètes ça passe tout seul ou pas.

Rare de voir un warrior kite pour cast cl. C'est souvent + basique.
J'ai aussi 2k2 de ws, mais je pense pas que ça joue sur le block/parry . (Mon ws)
Ouai c'est vrai j'oulbie souvent la notion d'aléatoire, à force de tout calculer ...

Bha écoute, je suis spé sword, j'ai un snare 40% 23s, on va pas se priver, d'une petite maladie + dot, sachant que ça me fait gagner du temps sur le prochain slam et que tu perds 50% de rege sur ton prochain hot ...
#JouerAvecSonCerveau

Ps : Faut absolument que je me monte un vamp, juste pour savoir de quel couleur est le shield resist cac et inversement

Dernière modification par TheGrassThief ; 05/07/2015 à 15h10.
Matinée pourrie pas d ennemi a part : 1 skald 1L qui sait pas kite, meno 3L qui sait kite ainsi qu un autre skald!

J ai vu un pauvre 1 L de faire attaquer par 5 mid, je leur ai pique le frag! (D ailleurs faut en avoir dans le slip pour sortir a 5 quand il y a rien en face)

Je remercie les doppel pour leur compagnie...
En même temps faut pas s'étonner mid à toujours eu des atouts par rapport aux 2 autres realms.

Regarde les concours, à chaque fois quasiment c'est une compo mid qui gagne (la dernière fois le 2V2, déjà sur goa c'était pareil avec les Levias etc).

Un main mezzeur en maille, y'a pas ça sur les autres realms par exemple.

Un main healer qui zephyr, y'a pas ça non plus (punaise c'est la même classe )

Sur camlan, qui dominaient? les classes mid à bases de WL, Bod, skald, etc. (je sais je jouais aussi WL )

Healer + X > barde + X

C'est pas étonnant que mid soient en surpop.

Apparemment ils savent pas geré leur surpop : tourner a 5 quand y'a rien en face comme ce matin , c'est ...!

Dernière modification par Gul ; 06/07/2015 à 15h05.
Citation :
Publié par Gul
...
Sur le papier je suis d'accord, Mid attire fort, mais après Ig, alb , hib, mid, peut-importe ya du bon partout.

Aujourd'hui, c'est vraiment le joueur qui fait la différence ...

Avec le war, j'ai très souvent plus dur sur des duo bas en rr, que sur des duo haut en rr.

Exemple ce matin, aux maze alb, il y avait un duo Ma 11L et Mins 10L, sachant que le Mins est bg, j'arrive à les downs, alors que je suis war ...
Soyons sérieux, c'est normalement, impossible !
Le Mins est bg, il à une tonne de cc, le 11L ma est un sac à hp et ils on tt les deux Ip 75% ...

J'ai win ... WTF.
(Les mecs font n'importe quoi, se disant,on est hr, il est 5L, easy)

Pour le jeu en grp ou smallman, c'est la même.

Donc pour le tournois, je pense que ça va être sympa d'observer, qui se sort les doigts ...
Et j'ai hâte de voir les duo Hr se faisant rip par de petit perso tt neuf, qui jouent bien
Sorc clerc mieu que healer en 2v2 , le healer c est surtout op pour jouer du surnombre, et faut pas croire mais barde c est bien costaud mine de rien.
5vs rien c est pas pire que roam a deux fg ou dans lbus
GG Thegrass, franchement ils ont du joué comme des plots, c'est pas possible

Pour moi ça me semble impossible je dps pas assez, je mets 5 min pour butter un warrior ou mda.

J'ai refait un tour tout à l'heure, j'ai croisé du monde, 4 fight, 4 win. Le sauvage koby 6L y ait passé 2 fois! Là ou j ai eu le plus de mal c'est fléau 4L.

Je suis bien content d'attaque reflex 5

Par contre je suis toujours aussi pourri vs caster faut bien avoir des prédateurs, on en croise pas beaucoup heureusement.

J ai pas dit que hib alb ça pue, mais mid a toujours un léger avantage sur le papier (genre 3 sojourner par grp, abuse!), healer avec sojourner, maille résistante tranchant (bon le cuir mid pue!), hib avec leur maille faible au tranchant ça m a tjs semblé une farce

Fin bon, ça fait pas tout. Mais ça joue.

Dernière modification par Gul ; 06/07/2015 à 17h52.
J'ai trop d'amis en zf xD.

Genre ya 3 duo hib aux mazzes alb et tt le monde me laisse tranquille en me faisant des emotes, je vais finir par plus savoir rp .

Putain je déteste les Maulers, je les hais, mais à un point, 4L et si je le défonce pas violemment, ba tu rentre ds ce jeu infâme du : "je me hot, je te debuff, j'évade tout et je passe mes coups tranquille" .
#Eecker

Je vais devoir bosser ce match-up .

Gul, si jamais tu veux aller faire quelques duels pour qu'on s’entraîne mutuellement, ds un endroit tranquille, je suis plus que dispo ^^
Citation :
Publié par TheGrassThief

Donc pour le tournois, je pense que ça va être sympa d'observer, qui se sort les doigts ...
Et j'ai hâte de voir les duo Hr se faisant rip par de petit perso tt neuf, qui jouent bien
Tu parle du tournoi 5v5?
Ca me va, je serai co vers 20h sur le buffle.

En fait le mauler est faible les 20 premières secondes, si tu le kill pas en 20 sec après c est chaud!

Lol eecker lui ai filé des conseils ;-) vive le vin
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Matinée riche en rps... 40k en une heure sur le seide.
Plus d'archers et fufu qu'autre chose mais c'est mieux que rien. Seul bémol, sur 10 fight, jai du prendre 9 zephirs...
Se faire Zephyr c'est la dure vie du séide Sucette crise aussi parfois a cause de ça ! 1 zephyr par fight à chaque fois.

Tgst, un mec a raler que tu faisais du bug structure au maze en /region ce soir, pas bien ! Je t'ai pas vu pour duel!
Citation :
Publié par Gul
Tgst, un mec a raler que tu faisais du bug structure au maze en /region ce soir, pas bien ! Je t'ai pas vu pour duel!
What :O!
Genre je suis monté une fois sur quelques murs hibs, ds les maze pcq je m’emmerdai, je pense pas que ça soit du bug structure xD.

Et on peut monter dessus non ?
Fin certains on été construit comme des escaliers, ça me semble logique

Puis si jamais je me mettais à faire ça un jours, je pense pas qu'un war sur un mur qui spam de ma maladie cl, soie une grande menace xD.

Par contre, il y avait un animiste planqué en haut de son mur, au dessus de ses champi, tt l'aprem, au maze hib le bonheur avec cette horrible soirée .

Pour les duels, j'ai zappé, désolé ...
#TêteAilleursMaFemmeRâle

Dernière modification par TheGrassThief ; 06/07/2015 à 23h21.
Citation :
Publié par TheGrassThief
Je t'ai enfin eu Eecker !

(J'ai bien bossé mon match-up, + le proc et nouveau template ra )
Oui bien joué, le combat a pas été long

Dommage pour le pal tu y étais presque !!
Citation :
Publié par Ehcmor
Oui bien joué, le combat a pas été long

Dommage pour le pal tu y étais presque !!
Tjs dur les duels contre Shouda, au final il à tt down, sachant qu'il est 11L, je suis content de moi .

Ça va pas tarder, à passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés