[Actu] Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ao Kuang et son skin « Dragon King » dans SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/6/106806-240.jpg
Dans le MOBA SMITE, Ao Kuang est doté d'un nouveau skin, « Dragon King ». On en profite pour mettre en jeu cinq codes permettant de débloquer le dieu et son skin dans le cadre d'un mini-concours en forme d'énigme.

Évidemment issu du panthéon chinois dont il était l'un des premiers représentants dans SMITE (même s'il a fait l'objet de plusieurs refontes), Ao Kuang, aujourd'hui héros à la chevelure d'or et d'argent, est l'un des quatre dieu-Dragons de la mythologie chinoise.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme annoncé hier, voici donc un nouveau « mini concours » SMITE, avec cette fois en jeu quelques codes pour débloquer Ao Kuang et son skin Dragon-King. Il s'agit à nouveau d'une petite énigme (peut-être un peu moins évidente que les fois précédentes ?) visant à identifier un personnage de fiction de la littérature fantastique, adapté depuis quelques années en série TV, grâce aux indices cachés dans le texte de l'actu liée.

Comme d'habitude, les cinq premiers à m'envoyer le nom de ce personnage par messagerie privée recevront l'un des codes en jeu. Bonne chance à tous.
En principe, les cinq gagnants (qui ont donc bien identifié le personnage de "Daenerys Targaryen", la mère des dragons de Games of Throne et dont certains pans d'histoire ont quelques similitudes avec la légende de Ao Kuang) ont reçu leur clef par MP (désolé pour ceux ayant répondu un tout petit peu trop tard :/).

Merci à ceux qui ont participé et on essayera d'organiser d'autres concours du même type prochainement, au gré des prochains patchs de SMITE.

Dernière modification par Uther ; 05/07/2015 à 14h24.
Citation :
Pas beaucoup de mérite pour ma part, j'ai juste copié/collé (p)ère des typhons chevelure d'or et d'argent et j'ai eu la réponse direct ^^
je pensais aussi faire un copier coller google, mais "chevelure d'or et d'argent, dieu-Dragons det (p)ère des typhons" ca fesait un peut trop Khaleesi x) J'avais juste un doute sur l'orthographe de Daenery.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés