[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheGrassThief
Sur le cuir ça vaut encore le coups de passer en Pyro ?

Enfin je pose la question en général
c'est cool mais je m'embêtais même plus à la switch quand je jouais le faucheur. Tu fais déjà trop mal et la faux pyro est trop lente du coup je préfère la df qui est rapide avec de bon proc
Citation :
Publié par Sixther
je pensé que les arme légendaire était neutre quelque soit le type d'armure en face, c'est pas une légende urbaine les bonus/malus (avec ce genre d'arme)?
nop c'est uniquement les matières/esprit qui sont neutres
Citation :
Publié par Lithlet
c'est cool mais je m'embêtais même plus à la switch quand je jouais le faucheur. Tu fais déjà trop mal et la faux pyro est trop lente du coup je préfère la df qui est rapide avec de bon proc
Personne j'engage toujours à la pictish puis switch après la cele
feu bonus sur cuir et energie bonus sur maille. Le reste j'en sais rien!

Mais la question que je me suis tjs posé : si tu es un thauma et que tu shoot du cuir, tu as les +5 en bonus aussi?
@Fugo Gul al'air d'avoir raison j'étais persuadé aussi que la maille était vulnérable au froid mais non vulnérable energie
et la plate serait résistante à matière
http://camelot.allakhazam.com/weapon_effect.html

Concernant le bonus/malus j'ai l'impression de sentir le bonus j'ai pas de log à proprement parler mais quand je check mes dégâts je tape plus fort sur le cuir alb que le cuir mid en étant contondant ( en prenant en compte les debuff resist ou pas je ne regarde que les dégâts)
Citation :
Publié par Fugo
ah oui, attention par contre, les chiffres du tableau sont pas les bons
oui si tu croises plusieurs sources les chiffres sont pas les mm

quid : arrogance sur un mage ça pourrait venir de quel item ?
Apparemment ils ont l'air de dire que pour les dégats magique, seuls les procs / bolt sont prises en compte, donc genre une menta empathie (par harsard ) ne fera pas plus de degat sur la maille.

Après j'ai jamais testé ;D Et y'a que les dégats corps qui m'intéressent!
Citation :
Publié par Gul
feu bonus sur cuir et energie bonus sur maille. Le reste j'en sais rien!

Mais la question que je me suis tjs posé : si tu es un thauma et que tu shoot du cuir, tu as les +5 en bonus aussi?
Citation :
Publié par -Methanol-
Oui
non, seulement les bolts sont soumis au bonus/malus

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post22535833
Un pti co sympas avec les vins cet aprèm. 10k sans crever c tjs ça

Win 4v5 la hdl en perfect aussi j ai pas fait gaffe aux noms, même fait 1 frag avec la senti sur le fight mdr!

On a attendu en vain le bus mid au reliquaire :P
Citation :
Publié par Gul
Un pti co sympas avec les vins cet aprèm. 10k sans crever c tjs ça

Win 4v5 la hdl en perfect aussi j ai pas fait gaffe aux noms, même fait 1 frag avec la senti sur le fight mdr!

On a attendu en vain le bus mid au reliquaire :P
j etais pas la c est pour ca
tain de chef qui me fait bosser un samedi (bon, en meme temps, bosser en temperature dirigée entre 2 et4° avec cette chaleur, c est pas si desagreable lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés