Quêtes et donjons de frigost 3 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Ravaliens et Ravaliennes !

Comme le titre vous laisse l'imaginer je créé ce post pour demander de l'aide dans les quêtes de frigost ainsi que pour les donjons !

En premier lieu je vais présenter le personnage avec lequel j'ai besoin de faire ces quêtes :

Valentin-Le-Puisant, Iop terre 199 en 12/5 ma pano n'est pas opti, pas d'ocre ni d'exo mais je pense qu'elle est cependant suffisamment viable pour du fri 3.

Actuellement dans les quêtes j'en suis à :

-Vaincre Biofiente dans rappel à la vie.
-Vaincre Frimaraudeur dans mutinerie chez les armutins.
-Vaincre les ravisseurs Kaminate dans moteur à explosion.

Quêtes infaisables sans un bon groupe !

Pour ce qui est des donjons je devrais faire en premier lieu Sylargh et Nileza pour les quêtes Chaud et froid et les desseins de Sylargh, par la suite j'aurais besoin de faire les autres aussi. D'ailleurs si quelqu'un a un ordre précis dans les donjon à faire pour rentabiliser au mieux les passages je suis preneur !

Voilà voilà en tant que monocompte et ayant repris le jeu après une pause de 3 ans j'ai plus beaucoup de contact et c'est pour ça que j’espère beaucoup de la population jolienne de raval !

Je suis disponible du lundi au jeudi de 21h à 4h du matin.

Pour me mp ig c'est /w Valentin-Le-Puissant ou /w Nitri-Glycerole (Le second perso de mon compte avec lequel je passe pas mal de temps de jeu).

Ps : On ne se moque pas du pseudo de mon iop il a été créé il y 9 ans environ.

En retour je peux aider pour les quêtes d'incarnation de frigost, je les possèdes toutes ainsi que leurs clefs respective, sinon en dernier recours j'ai entendu dire que certains font payer leurs services, certains diront que l'on a rien sans rien et je suis pas très riche donc si je pouvais m'en passer ça m'arrangerais mais dans le pire des cas je pourrais voir en fonction du prix.


Merci d'avance !

Dernière modification par Weflewct ; 03/07/2015 à 20h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés