[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Les gens se comportent absolument pas pareil à l'écrit et à l'oral. T'auras toujours des cons mais de la même façon un mute suffit toujours. Je me souviens même plus de la dernière date où j'ai mute un mec perso.
J'ai fais un tour sur cs dernièrement et je peux t'assurer que les gens peuvent être très irritant (voir plus) en vocal (à coup de musique à fond ou de cris par exemple).

Je vois ça autrement, donner l'occasion à un idiot d'être idiot sans avoir à faire l'effort de taper avec le clavier, c'est lui faciliter la tâche. La différence de discours elle arrive lors du face à face, pas lors du passage de l'écrit à l'oral.
Euh, j'ai jamais eu quelqu'un avec la musique à fond hors warmup sur csgo. Dès que la partie commence, ils coupent tout ce qui est musique.
Citation :
Publié par Tartichevre
Nidalee Pharaon, ce qui m'ennuie c'est que c'est encore un putain de skin de merde.
Et que j'ai la chasseuse au passage.
Question : Ce n'est pas un champion qu'on débloquait ? Ou alors y'a les deux ? Si oui fallait faire quoi ? J"retrouve rien là dessus.
Citation :
Publié par Niveau 1
Question : Ce n'est pas un champion qu'on débloquait ? Ou alors y'a les deux ? Si oui fallait faire quoi ? J"retrouve rien là dessus.
Ils t'offrent un champion mystère. Si t'as déjà tout les champions, ils t'offrent un skin mystère
Citation :
Publié par *Trize*
Je connais quelqu'un qui a regardé une certaine vidéo !
Je vois de quelle vidéo tu parles, j'y ai pensé, mais ce n'était pas le point d'origine de ma réflexion
Citation :
Publié par Stormriver
Ils t'offrent un champion mystère. Si t'as déjà tout les champions, ils t'offrent un skin mystère
Et si t'etait pas éligible au skin (- de 10skin manquant), t'avais des RP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Toujours pas d'updates sur le PBE ? C'est suspect, çà sent des infos sur Bilgewater et sur certains reworks !

GP / Taric ?
Ryze ? *joke*
non le calendrier du PBE est toujours le même :

Sortie du nouveau patch en live => dans la soirée sortie du nouveau patch PBE.
Modfication du pbe chaque jour a part le samedi et le dimanche.
vendredi juste avant la semaine de la sortie patch => derniere patch pbe ou on enlève les trucs qui ne devront pas être inclus dans le prochain patch.
Week end avant le patch, annonce de ce qui sera dans le prochain pbe.

Normalement, on aura le patch mercredi avec les ranked qui arrêtent à 3h et le serveur down à 5h

Dernière modification par Gokudo ; 04/07/2015 à 19h16.
Citation :
Publié par Eck.
On nous avait promis mi-juin pour le rework de Gangplank, soon ?
Je crois que récemment, ils ont fait un topo comme quoi ils voulaient que Gangplank soit plus identifiable et qu'il est une identité autre que le "random pirate", que sa personnalité soit propre à LoL en gros. Mais avec l'event Bilgewater, la refonte lore, etc ... ils risqueraient de se faire taper sur les doigts si la refonte n'a pas lieu d'ici peu de temps, surtout qu'ils ont pas arrêter de nous dire que Poppy, GP, Taric arrivaient à grand pas.

En parlant de chose à annuler : merci d'annuler les changements sur le RoA, qui affaiblirait considérablement les off-tanks AP et qui remplacerait les items de regen mana chez les bursters vu le mana qu'il offre et l'AP qui va avec.
J'ai toujours voulu avoir un chemin d'itemisation qui donne moins de burst et plus de résistance sur mes bursters.
Enfin Riot risque de laisser un temps l'item Op comme à leur habitude ce qui fait que la tankyness sera là sans contre partie.
Non. Les icônes mystères comprennent :

Arcade Baron Icon
Astronaut Poro Icon (Legacy)
Baron Nashor Icon
Battlecast Icon
Battlecast Poro Icon (Legacy)
Blood Moon Icon
Candy-Coated Cupcake Icon (Legacy)
Carnival Mask 2015 Icon (Legacy)
Carnival Mask Icon
Carnival Teemo 2015 Icon (Legacy)
Carnival Teemo Icon
Debonair Icon
Dragon Slayer Poro Icon (Legacy)
Firecracker Icon
Gentleman Poro Icon (Legacy)
Gromp Icon
Hat Trick Icon
Mecha Icon
Ocean Week Fizz Icon (Legacy)
Omega Squad Teemo Icon
Pentakill Icon
Shadow Isles Crest
Shadow Isles Poro Icon (Legacy)
Shurima Crest Icon
Sweetheart Icon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés