[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Loulex il joue pas quoi. C'est hallucinant, il était niveau 8 à 19 minutes c'est jamais vu aux LCS je crois

C'est dommage parcequ'il apporte énormement à H2K pour plein de trucs, mais y'a des games ou il finit vraiment trop à la bourre
Au printemps, UOL avait fini 5ème, autant de défaites que de victoires.
Ils sont resté dans le "ventre mou" du classement pendant toute la saison.

Aucune différence à mon imo.
Ils ont juste fait de bons résultats face à Fnatic, et de très bons playoffs.
Citation :
Publié par Exureris
Questions aux pros de Jol, il se passe quoi avec UOL sur ce split ? Comment ils ont pu réussir si bien en spring et là la descente inexorable.
en faite si il vont en finale deja c'est plus sur un steal nashor qu'autre chose sinon il passer pas SK
Pour les UoL, je pense qu'ils font de bonnes performances uniquement lorsque les héros qu'ils jouent sont sur haut de la vague. Je trouve qu'ils ont du mal à s'adapter de plus, ils ne sont pas assez carré pour lutter contre les techniques à base rotation, décalage et tout ce qui stratégie.

En simple, ce sont des bons tacticiens et encore ca dépends des héros du moment mais ils ont aucune capacité d'adaptation aux niveaux stratégiques et metagamique ( ui j'invente des mots )
Citation :
Publié par Banked
Je suppose que les remplaçants n'ont pas été annoncés dans les délais requis par Riot, ou quelque chose du style.
C'est ça. Ca a été dit pendant la phase de bans par les casters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés