[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Plein de trucs cool sur cette page, merci ! edit : ah bah sur la page précédente du coup

Citation :
Publié par Eno
Desole je poste que des vieux trucs ici, ça date de 1996 mais c'est vraiment bon pour ceux qui ne connaissent pas
Ben faut pas s'excuser, c'est génial les vieux trucs. Cette track est cool, mais aucune ne pourra jamais dépasser celle ci pour moi. Probablement un de mes 5 sons préférés.


Minimal !
Citation :
Publié par Bjørnstein
Drum&Bass

D'autres sons D&B à conseiller?
Je peus me tromper mais il me semble que c'est de la Jungle plustot.

Sinon en DNB (liquid) je me passe souvent celle-ci:

Y'a un topic DnB, Jungle, etc. pour trouver ton bonheur
Vous avez vu Unchained sur Daft Punk du coup ? Il est bien foutu je trouve, assez bluffant.
Citation :
Publié par Arnold
C'est une bande originale Apridos, y'a pas forcément d'intérêt à l'écouter hors-contexte (le film c'est La Couleur de la Grenade : http://www.imdb.com/title/tt0063555/)
Voui je sais, mais Jaar ayant dit qu'il avait composé la plupart des tracks avant même de découvrir le film, je me suis dit que certaines pourraient également bien fonctionner isolées. Finalement il y en a assez peu. Celle-ci en fait partie je trouve :

Déso du double post, j'ai upload un nouveau morceau sur YT

Pour le décrire, c'est une jolie progression d'accords rêveurs et planants (comme ce qu'il a a toujours fait)


Dernière modification par Arnold ; 29/06/2015 à 18h58.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Vous avez vu Unchained sur Daft Punk du coup ? Il est bien foutu je trouve, assez bluffant.
On peut le voir en streaming ce truc? Je ne trouve rien en HD

Edit:C'est bon!


Dernière modification par Eno ; 30/06/2015 à 02h56.
Citation :
Publié par Arnold
Déso du double post, j'ai upload un nouveau morceau sur YT
Ca marche nickel et sans souci de volume (contrairement à ton premier upload) pour moi, merci pour ce track.
J'ai jamais compris le délire avec Ratatat. C'est vide, c'est mou, c'est creux et pas recherché du tout. Quelqu'un saurait m'expliquer ?

Dernier ep de Sleeparchive sinon, génial et toujours aussi tordu.
Nouvelle track de Crystal castles avec la nouvelle chanteuse. J'trouve assez cool, sans plus, mais j'ai quand même hâte de voir à quoi ressemblera le prochain album, qui a été annoncé.


Citation :
Publié par Zanha
Je débarque probablement mais .... vous connaissez Sunset ? !
Ouais, j'trouve ça très mauvais. D'autant plus qu'à la base ce mec c'est Danger, le mec qui m'a fait aimer la musique électronique. C'est lui, si tu connais pas (je te mets un live parce que, quand même, il est stylé).


Dernière modification par Waltz ; 02/07/2015 à 21h16.
Nu-disco.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés