MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, un guildeux xp en boucle ben avec ces idoles, il arrivent a du 20M lvl 200 300 sasa à 8.
Mais la plupart du temps ya des bon challs donc le double


Sinon le péki c'est vraiment sympa, y'a juste les salles un peu relou avec les zillas neutre
Citation :
Publié par Tiwalax
Pour corriger le usebug d'oto mustam, si quelqu'un qui a plus de 43 alitons passe par sa milice, il est directement tp dans les geoles correspondantes et on lui retire tous les alitons supplémentaires (et il faut éplucher des patates pour sortir).

Sauf qu'ils n'ont pas prévu le coup pour tous ceux qui étaient niv 70 d'alignement et qui du coup ont 69 alitons, qui sont aussi tp et allégés de jetons sans ménagement, merci pour les 15 minutes perdues. On ne peux plus non plus changer changer d'alignement pour faire les quetes de l'autre ali puisque ça donne des alitons en plus ._.
Merci, vraiment.
la maj 2.29 permet de n'avoir un nombre d'alitons corespondant qu'à un niveau 40 en alignement. (quetes indisponibles pour la suite). Donc c'est normal qu'on les retire.

j'espere qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont profité du bug des alitons, en achetant des milliards d'émotes/familiers :s
Citation :
Publié par Kiwigae'
Full set dynamo/Dagob mineure et leukide.
Avec ça il est vulnérable dès le premier tour car son invocation a 12PM
Encore un effet non voulu des idoles, profitez de ben j'ai peur que ce soit son dernier jour
Dommage pour ceux qui se creusent la tête pour trouver des combos sympas ou alors il faut les garder pour soi pour pas que la NSA (Nervous Studio Ankama) nerf dans l'heure ?
Message supprimé par son auteur.
La seule chose dommage avec l'arrivée des idoles c'est qu'ankama n'ait pas instauré un équipement rapide pour les idoles. Car franchement, quand on les a toutes, c'est une vraie galère à toutes les trouver quand on ne connait pas forcément leurs noms.
Surtout que suivant les combats/mobs on s'adapte et ça aurait vraiment été un plus, mais comme cela a été dit, ce n'est pas prévu pour le moment.
Citation :
Publié par Melodida
Je confirme, un guildeux xp en boucle ben avec ces idoles, il arrivent a du 20M lvl 200 300 sasa à 8.
Mais la plupart du temps ya des bon challs donc le double


Sinon le péki c'est vraiment sympa, y'a juste les salles un peu relou avec les zillas neutre
En effet je farm le péki depuis la maj idole pour monter des mules, j'ai jamais pex aussi vite

Vous avez gagné 357 814 848 points d'expérience. Combat terminé. Succès déverrouillé : [Vétéran]
Citation :
Publié par Kotkot
En effet je farm le péki depuis la maj idole pour monter des mules, j'ai jamais pex aussi vite

Vous avez gagné 357 814 848 points d'expérience. Combat terminé. Succès déverrouillé : [Vétéran]
jsuis arrivé a 55M avec mystique a 5, t'es en xp double la nan ? Je suppose que a 8 ça xp beaucoup plus et que le combat est encore plus simplifié?
J'ai un guildeux qui farm le péki aussi, il se fait 80M en moyenne, et les étoffes de péki valent pas mal sur Bru'.
Finalement, même si je persiste à dire que les idoles interdites sur certains boss, celles réservées à des groupes d'au moins 4 et les combinaisons bonus/malus sont des pansements sur une jambe de bois, y'a des trucs sympas à faire. Et j'avoue avoir pris mon pied sur certains boss 300.

M'enfin niveau interface, y'avait mieux à faire comme ça a été dit plusieurs fois. Je comprends les limitations techniques, mais c'est à eux de faire avec et de trouver des compromis sympas. Là c'est pas ergonomique du tout. Ne serait-ce que le fait de pouvoir les faire disparaître de son inventaire comme les figurines Krosmaster, ça aurait allégé le bordel de l'inventaire.
Citation :
Publié par Melodida
jsuis arrivé a 55M avec mystique a 5, t'es en xp double la nan ? Je suppose que a 8 ça xp beaucoup plus et que le combat est encore plus simplifié?
La c'est a 8 en donjon, sur un perso triple XP 1140 sagesse, avec 70% de chall et un score d'idole de 368.
Le combat dure 2 tours à chaque fois. Pour un ordre d'idée sur ce combat les persos sans multiplicateur et avec une sagesse de 300 ont pris 114M

Pour les captures en arène, sur la mini map en haut a droite je vire des persos pour arriver a un level groupe de 1000 et j'augmente le score idole a 4xx, pareil kill T2 ou T3 suivant chall, et l'XP tourne autour des 150M pour les non sagesse sans multiplicateur et autour des 400/450M pour la mule triple XP sagesse.
Citation :
Publié par Kotkot
La c'est a 8 en donjon, sur un perso triple XP 1140 sagesse, avec 70% de chall et un score d'idole de 368.
Le combat dure 2 tours à chaque fois. Pour un ordre d'idée sur ce combat les persos sans multiplicateur et avec une sagesse de 300 ont pris 114M

Pour les captures en arène, sur la mini map en haut a droite je vire des persos pour arriver a un level groupe de 1000 et j'augmente le score idole a 4xx, pareil kill T2 ou T3 suivant chall, et l'XP tourne autour des 150M pour les non sagesse sans multiplicateur et autour des 400/450M pour la mule triple XP sagesse.
C'est assez monstrueux o_o

Sinon une idée du max de parcho de zilla empilable ? 5 comme au kolosso ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
C'est assez monstrueux o_o

Sinon une idée du max de parcho de zilla empilable ? 5 comme au kolosso ?
de mémoire à l'époque où je le farmais ça se stackait pas du tout, mais c'était en 1.xx.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
de mémoire à l'époque où je le farmais ça se stackait pas du tout, mais c'était en 1.xx.
C'est toujours pareil, ça ne se stack pas il me semble, il faut faire à chaque fois les 6 salles + le boss.
Citation :
Publié par Fujibayashi
C'est toujours pareil, ça ne se stack pas il me semble, il faut faire à chaque fois les 6 salles + le boss.
Confirmé a mes dépends, ça ne se stack pas
Hier j'ai lancé un cbt avec ma mule, et mes idoles (solo pas ceux de groupes) ce sont activés. Est-ce normal ? Je pensais que seul les idoles de groupes pouvaient s'activer lors d'un combat groupé ?
Non, les idoles de groupe ne peuvent s'activer que pour un combat de groupe, mais les autres peuvent s'activer à n'importe quel combat.

Il me semble que la règle, c'est les idoles du meneur du groupe si groupe il y a, et celles du lanceur de combat sinon. Après, les détails, je n'ai pas testé (il me semble que si tout le monde est groupé et que le meneur n'est pas dans le combat, pas d'idoles; je ne sais pas ce qui se passe si tous les persos du combat ne sont pas groupés, genre le lanceur n'est pas groupé mais les autres le sont).
J'ai vu des joueurs choper des score d'xp pas dégueulasse a 4 joueurs dans la foret pétrifié, du genre as pas vouloir se prendre la tête a faire des donjons.
Des idées de ce qui peut être intéressant à combiner pour faire du farm tranquille dans cette zone?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Non, les idoles de groupe ne peuvent s'activer que pour un combat de groupe, mais les autres peuvent s'activer à n'importe quel combat.

Il me semble que la règle, c'est les idoles du meneur du groupe si groupe il y a, et celles du lanceur de combat sinon. Après, les détails, je n'ai pas testé (il me semble que si tout le monde est groupé et que le meneur n'est pas dans le combat, pas d'idoles; je ne sais pas ce qui se passe si tous les persos du combat ne sont pas groupés, genre le lanceur n'est pas groupé mais les autres le sont).
Merci pour l'info effectivement c'est le seul combat que j'ai lancé avec les perso qui avait les idoles.
Je test ça ce soir !
Est-ce que les dommages de poussée du péki sont augmentés en utilisant des idoles qui boostent les dommages? J'ai déjà du mal à le trouver et le finir avec ma team sans aucun repérage possible (sauf mot de silence, m'enfin..).
Sinon, vous utilisez quoi comme idoles sur le péki?
j'avais utilisé des dynamo moi. Puis des petits trucs pour les dommages, genre horize (vu qu'il tape surtout au CaC) et compagnie. J'avais évité leukide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés