Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est surtout que MORT était actif à l'époque où t'étais en D36 ... Ah merde. Donc à l'époque où t'étais au même endroit que maintenant sauf qu'on était tout en haut. Et donc tu pouvais pas les croiser.
En faîte je m'en fiche un peu de quand était actif MORT, le fait est qu'on parle de l'implication d'une tiers personne sur un serveur actuellement.

Citation :
Publié par Eutimio
Quant à Itsvara, ne l'ai pas vue une seule fois connectée au jeu depuis mon tout premier échange avec elle
Citation :
Publié par morriggane
Istvara jamais vue ce pseudo sur vizu ..... j'y suis depuis sa naissance ....
(je te l'ai mit en gras parce que j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre)

Du coup je dis juste qu'elle est bien sur vizu', active et surtout actuellement parce que ce thread ne parle pas d'y à 45ans ; )

Sinon, on était pas à la même place y a 2ans, c'est bien de vouloir faire le malin tout ça mais avec des infos erronées ça fait pas crédible :-(
Sauf que tu te trompes de cible, mon p'tit gars
Si tu prenais la peine de remonter un peu la chronologie des posts, à partir de cette page-là : https://forums.jeuxonline.info/showt...25905&page=421
eh bien, tu aurais capté que mon pote MORT Morrigane ne faisait que remettre Itsvara à sa place
Maintenant, si tu as envie de jouer au même jeu qu'elle, à savoir dénigrer tous ceux qui se pointent sur Vizu après avoir migré, cela te regarde, mais ce sera sans moi
Sur ce, bonne lecture, tu seras gentil, hein...
Citation :
Publié par Hoplomaque
Sinon, on était pas à la même place y a 2ans, c'est bien de vouloir faire le malin tout ça mais avec des infos erronées ça fait pas crédible :-(
Pas la peine de mettre des coups d'épaule homoplate , ya deux ans tu te battais déjà avec dzagonur dans le fin fond du classement quoi que t'en dise,le fait d'avoir échanger de place avec fort monique signifie juste qu'ils ont perdu encore plus de joueurs que le peu qu'ils avaient à l'époque.
http://mos.millenium.org/eu/matchups/history/80
Ce qui se passe ici te dépasse donc reste en dehors.
Citation :
Publié par Eutimio
Sauf que tu te trompes de cible, mon p'tit gars
Si tu prenais la peine de remonter un peu la chronologie des posts, à partir de cette page-là : https://forums.jeuxonline.info/showt...25905&page=421
eh bien, tu aurais capté que mon pote MORT Morrigane ne faisait que remettre Itsvara à sa place
Maintenant, si tu as envie de jouer au même jeu qu'elle, à savoir dénigrer tous ceux qui se pointent sur Vizu après avoir migré, cela te regarde, mais ce sera sans moi
Sur ce, bonne lecture, tu seras gentil, hein...
Premièrement je ne suis pas un vizunien et le serai jamais, les gens migrent comme ils veulent ^^'

Deuxièmement, j'ai bien lu, vos opinions ou autres sont les vôtres je me permets juste de souligner le fait qu'elle est bien IG, c'est tout, après vous pouvez continuer à vous lancez des noms d'oiseaux je m'en fiche

@Tanaarth : Mon serveur était 24è et maintenant il est 17è qui fait parti, je te le rappel, de la ligue argent et non bronze. On est pas à la même place qu'avant, stop, te trouver des faux arguments :3
De plus, on parle de vizu' ici pas de PA, tu veux parler de PA c'est pas ici

Dernière modification par Hoplomaque ; 29/06/2015 à 16h59.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Premièrement je ne suis pas un vizunien et le serai jamais, les gens migrent comme ils veulent ^^'

Deuxièmement, j'ai bien lu, vos opinions ou autres sont les vôtres je me permets juste de souligner le fait qu'elle est bien IG, c'est tout, après vous pouvez continuer à vous lancez des noms d'oiseaux je m'en fiche

@Tanaarth : Mon serveur était 24è et maintenant il est 17è qui fait parti, je te le rappel, de la ligue argent et non bronze. On est pas à la même place qu'avant, stop, te trouver des faux arguments :3
De plus, on parle de vizu' ici pas de PA, tu veux parler de PA c'est pas ici
Donc, exécutes ton commentaire et va ailleurs si VS ne te concerne pas.
Citation :
Publié par Chocobooo
Donc, exécutes ton commentaire et va ailleurs si VS ne te concerne pas.
Je parle de VS depuis tout à l'heure, faut pas être xénophobe comme ça

Un sujet n'est pas réservé au joueur étant sur le serveur, mais au sujet qui concerne le serveur, fais la connexion entre tes neurones et tu vas comprendre la subtile nuance, du coup par toi même tu comprendras le non sens de ton charmant commentaire
Citation :
Publié par Falkynn
Laisse, tu peux parler de VZ partout, sauf ici
C'est pas ça... mais il essaie de faire celui qui sait tout en espérant que ça passe, alors qu'il n'est pas de VS et ne connait pas les MORT.
Citation :
Publié par Chocobooo
C'est pas ça... mais il essaie de faire celui qui sait tout en espérant que ça passe, alors qu'il n'est pas de VS et ne connait pas les MORT.
Ouch, dire que Itsvara est bien IG, pour toi, dénote une impression que je serai potentiellement omniscient ? Oo

Non parce qu'à part avoir dit ça et que PA était pas 17è y a deux ans, je vois pas où j'ai pu te faire une si forte impression !

Mais pour le coup, ces deux exclamations sont biens vrais désolé :-/

Dernière modification par Hoplomaque ; 29/06/2015 à 17h49.
Citation :
Publié par Tanaarth
Pas la peine de mettre des coups d'épaule homoplate , ya deux ans tu te battais déjà avec dzagonur dans le fin fond du classement quoi que t'en dise,le fait d'avoir échanger de place avec fort monique signifie juste qu'ils ont perdu encore plus de joueurs que le peu qu'ils avaient à l'époque.
http://mos.millenium.org/eu/matchups/history/80
Ce qui se passe ici te dépasse donc reste en dehors.
Je te rappelle que toi aussi tu l'ouvres sur les autres serveurs, sauf que toi, c'est du troll, et de plus sans grand intérêt, mais je conçois que tu les besoins d'exister quelque part.
Citation :
Publié par Hoplomaque
@Tanaarth : Mon serveur était 24è et maintenant il est 17è qui fait parti, je te le rappel, de la ligue argent et non bronze. On est pas à la même place qu'avant, stop, te trouver des faux arguments :3
Mais laisse pisser... Pour ces gens là, 17° ou 24°, c'est tout pareil, la ligue de bois, la D36 comme ils disent (ce qui confirme une certaine difficulté à compter), le fin fond du classement.
Ca ne se souvient plus qu'il y a 6 mois, ça faisait dans son froc en voyant la dépopulation, et en se retrouvant à être obligé de faire du nightcap intégral pour ne pas perdre contre les serveurs de ligue de bois. Maintenant la roue tourne, et ça se sent NUMBER ONE de l'EU. Pourquoi pas, après tout, c'est la saison du melon.

En tout cas, je suis vraiment très très très content de la remontée de Vizu.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mais laisse pisser... Pour ces gens là, 17° ou 24°, c'est tout pareil, la ligue de bois, la D36 comme ils disent (ce qui confirme une certaine difficulté à compter), le fin fond du classement.
Ca ne se souvient plus qu'il y a 6 mois, ça faisait dans son froc en voyant la dépopulation, et en se retrouvant à être obligé de faire du nightcap intégral pour ne pas perdre contre les serveurs de ligue de bois. Maintenant la roue tourne, et ça se sent NUMBER ONE de l'EU. Pourquoi pas, après tout, c'est la saison du melon.

En tout cas, je suis vraiment très très très content de la remontée de Vizu.
Sur Miller ou Dzago il y avait du monde avant, on ne peut pas vraiment comparer le jeu actuellement avec le jeu de la première ou seconde ligue par exemple. PA qu'ils perdent des guildes (Récemment les GUNN ou Sng) resteront quand même 17 ème ^^
en tout cas ça a vraiment l'air de bien se passer depuis que wl et meta sont revenus prendre les rennes/reine/rênes du serveur, gg pour le taff que vous faites pour vizu
Citation :
Publié par Le Chackal
Sur Miller ou Dzago il y avait du monde avant, on ne peut pas vraiment comparer le jeu actuellement avec le jeu de la première ou seconde ligue par exemple. PA qu'ils perdent des guildes (Récemment les GUNN ou Sng) resteront quand même 17 ème ^^
Tu as raison, même si Dzago est loin d'être ridicule. Même les CA sont content d'avoir cet adversaire.
Oui on n'est plus contre les HON, les MieP, et les ouates milles guildes en même temps sur la Home.
Mais, il y a quand même de la file de temps en temps.

Mais bon, ce qui fait la différence à notre niveau c'est surtout les heures creuses.

Par contre, je ne connais pas les Sng. Mais entre ceux qui arrivent, partent, changent de nom, disband, se regroupent... j'ai un peu de mal à suivre.

Bon, on va bientôt affronter Vabbi... Je te raconterai comment c'est.
ouais pour kt ça se passe bien, pour jouer sur map défense par contre y a juste de quoi faire un groupe de roaming, même quand t'as de la file, alors top eu faut pas rever ça arrivera pas de si tot
C'est marrant comme les MORT sont redevenu vos potes. Je me souviens d'une époque ou ils avaient migré, et que c'étaient devenues des pestiférés, du moins c'est ce que JoL laissez croire a cette époque


edit : ==> Nirnee => J'avoue celle la, elle est pas mal x)

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 30/06/2015 à 01h07.
Juste comme ça Soja de Madrid, ce sont 3 mecs de la même guilde qui se sont assist. Je vois pas trop ce que viens faire l'histoire de potes ou pas potes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés