Spéc et RA Cleric

Répondre
Partager Rechercher
De retour sur DAoC j'avais envie de dépoussiérer ma Clerc 8L3 Highlandeur

Pour le moment je suis partis sur une spéc 40 buff / 36 heal et niveau RA je pêche un peu, pour le moment j'ai pris :
-Purge 2
-Perfect recovery 1
-Divine intervention 1
-LW1
-Dext 7 (le cap 374 n’étant pas a porté avec dex9 et full dex a la créa sans les over cap DF)
-wild healing 1 (pour debloquer les crit)
-master of healing 1

il me reste 30 points a mettre et je ne sais pas si je dois monter les 2 lignes de heal en parallèle ou autre chose.

De la lumière plz ^^
Citation :
Publié par Mehara AD
moc 5 !
Moc c'est plus pour mid avec le Chaman, sur alb le 1 suffit moi j'aurais up les ra heal a voir au niveau des résistances.
Oui, 42 buffs est, à mon sens, un indispensable.

De plus, il vaut mieux healer plus souvent, et moins fort, que l'inverse. Du coup, vise un moc 4ou 5 (perso je suis à 3, mais je suis de la vieille école, et 11l3), et un purge 3.
Le clerc a trop de supers RA.

Je sais bien que les RA actives semblent être des boutons "I win", mais à mon avis il ne faut pas négliger les passives, et wild healing lvl 5-7 est totalement indispensable.
Citation :
Publié par Suffolke
Je sais bien que les RA actives semblent être des boutons "I win"
Je dirais plutôt que c'est des boutons "i don't loose" à un moment T. et encore...
ça peut être aussi: le cleric a moc !!!! assist le cleric => "down"

y a tellement de personnes qui ne savent pas se servir de moc, que ça soit pour heal ou pour rupt qu'il vaut mieux le prendre le plus tôt possible pour commencer à s'y habituer et vu qu'oklaoma fait son retour, il risque surement de mal se placer et du coup d'avoir besoin de moc plus que nécessaire.

Il ne faut pas négliger WH si le rang le permet mais faut aussi penser à la RA focus, en tant que cleric il risque de souvent jouer off (d'ailleurs un heal off sans moc, ça fait un peu de la peine )

@Oklaoma: en attendant que tu fasse ta sc df, je pense que tu peux te contenter d'un 356 dex pour le moment.
Sinon, reroll breton
Contrairement à tout le monde, mon conseil serait plutôt de partir sur Purge 5, tout simplement car il te faut être le plus souvent possible free pour ton groupe (et si jamais sur un inc tu n'en as pas besoin, tant mieux, mais je préfère avoir ma purge de up tout le temps pour ma part).
Ensuite monter la dex à 362 me semble un minimum.
Et après tu pars soit sur un template actives, soit un template passives, mais d'abord, il faut, selon moi, passer par les deux étapes ci-dessus.
Citation :
Publié par Argonath
(et si jamais sur un inc tu n'en as pas besoin, tant mieux, mais je préfère avoir ma purge de up tout le temps pour ma part).
Sinon, il peut toggle et split

362 en dex, c'est juste le stun

edit: je viens de voir que dex 7 c'est 358 dex avec 18 points créa, outch ça pique highlander
re-edit: ah nan 366 en fait, j'ai oublié l'arcane mythirien^^

Citation :
Publié par Murmy
Moc 5
Irez 2 si tu pars en grp mage spa plus mal
Id 2-3
Purge 3-4 en fonction de ton type de jeu (pti co / grp )
Refais une sc df et va cherche le 374 dext
374 dex avec highlander, ça pique au 8L je trouve. le dex 9 fait mal au cul quand même
du coup, ça amène ton template RA au 10L9 minimum

Citation :
Publié par Oklaoma
-Purge 2
-Perfect recovery 1
-Divine intervention 1
-LW1
-Dext 7 (le cap 374 n’étant pas a porté avec dex9 et full dex a la créa sans les over cap DF)
-wild healing 1 (pour debloquer les crit)
-master of healing 1
à ta place, je descendrais à dex 6 pour passer à purge 3 en rajoutant moc 5

Dernière modification par Mehara AD ; 17/04/2015 à 20h40.
Bonjour,

Je remonte ce fil car je monte un clerc et je souhaite faire une pause à Cathal, mais je n'arrive pas à me décider sur le choix de la spé ...
Est-ce que je fais 42Buff/31Heal pour l'Acu rouge ?
Ou bien vaut-il mieux privilégier le 40Heal/34Buff pour le Cure NS ? (Et respec 42B/33H au 50)

Merci
Citation :
Publié par Mangadelf
Bonjour,

Je remonte ce fil car je monte un clerc et je souhaite faire une pause à Cathal, mais je n'arrive pas à me décider sur le choix de la spé ...
Est-ce que je fais 42Buff/31Heal pour l'Acu rouge ?
Ou bien vaut-il mieux privilégier le 40Heal/34Buff pour le Cure NS ? (Et respec 42B/33H au 50)

Merci
tu peux être ml5 à cathal donc pas besoin du cure ns en ligne heal surtout qu'il est lent
personnellement j'aurai fait 33 heal 40 buff pas d'acu rouge certes mais ça reste subjectif
fait un test par toi mm 42/32 ou 41/33 buff/heal
Ayant un clerc avaec un rang correct , je dirais 40/36 pour la spé , osef de l'acuité rouge , les popo suprem peuvent gerer ca.

capé la dex obligatoirement
Purge 3 id3(permet un placement optimum) pour un debut , monter les heal aussi. , MOC suivant le rang c'est un luxe uniquement , et tu es rarement la classe a abattre contrairement a ce qui se dit ( juste a interrompre)

Mon conseil fait un SC avec les items DF et avec le bon mithyrien et ensuite avise.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
MOC suivant le rang c'est un luxe uniquement , et tu es rarement la classe a abattre contrairement a ce qui se dit ( juste a interrompre)
tu te contre dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés