[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lok'r
Après faire les 6-7 dopeul sur map cac chaque jour ca suffit pas forcément pour les personnes ayant un élevage conséquent, perso je me lasse pas du feca feu pour farm abra qui me permet de up 1000dd en une journée
J'ai 3 eca 199-200 ça fait environ 40 dopeuls par jour potentiel ça suffit pour les élevages moyens ^^ (seul 2 ou 3 posent problème, le sacri et l'osa en 2-3 tours de mémoire)
Citation :
Publié par Lok'r
Après faire les 6-7 dopeul sur map cac chaque jour ca suffit pas forcément pour les personnes ayant un élevage conséquent, perso je me lasse pas du feca feu pour farm abra qui me permet de up 1000dd en une journée
La même depuis qu'on a sauté le pas pour faire le feca. Mais tu arrives vraiment à faire les abra en 1 tours ? pour moi il en reste toujours un en vie et je met toujours 20 secondes environ, même avec le mode miniature les abra mettent du temps à jouer :/
Citation :
Publié par Sibannac
La même depuis qu'on a sauté le pas pour faire le feca. Mais tu arrives vraiment à faire les abra en 1 tours ? pour moi il en reste toujours un en vie et je met toujours 20 secondes environ, même avec le mode miniature les abra mettent du temps à jouer :/
Non je fais glyphor>enfla>tp et il en reste un que je dois tuer,je met 12-15s par combat, après j'ai un clavier mécanique (ca doit me faire gagner 2-3s)
Citation :
Publié par Lok'r
Non je fais glyphor>enfla>tp et il en reste un que je dois tuer,je met 12-15s par combat, après j'ai un clavier mécanique (ca doit me faire gagner 2-3s)
euh c'est quoi ça un clavier mécanique ?
Citation :
Publié par Lok'r
Non je fais glyphor>enfla>tp et il en reste un que je dois tuer,je met 12-15s par combat, après j'ai un clavier mécanique (ca doit me faire gagner 2-3s)
La même et je met un répulsion autour de moi, parfois les mobs avancent dessus ou alors celui qui y est reste à mon cac et meurt direct ^^
Et donc comme Melodida, c'est quoi un clavier mécanique ? Moi j'ai les 4 sorts sur les 4 premières touches, ( &, é, ", ') et j’enchaîne mes 4 sorts ^^
Citation :
Publié par scromz
Il doit parler des claviers que 99% des personnes utilisent, ensuite il y a les claviers numériques de tablettes et smartphones
99% j'ose en douter, sachant que sur portable ce sont des claviers chiclets et la majorité des claviers low cost sont des "ciseaux".

Et pas confondre clavier numérique et clavier virtuel / visuel / whatelse...
Citation :
Publié par lOon
ahaha ban deux heures pour avoir utiliser un peu trop mes flèches directionnelle !
C'est la mort pour trier son inventaire sans ça
Je me sens moins seul
Hello, après avoir arrêté le jeu pour environs 1 an, je pense le reprendre aujourd'hui.
Je voudrais juste savoir si l'élevage est toujours aussi rentable qu'avant et notamment celui d'Émeraudes ?
Citation :
Publié par ayy lmao
Hello, après avoir arrêté le jeu pour environs 1 an, je pense le reprendre aujourd'hui.
Je voudrais juste savoir si l'élevage est toujours aussi rentable qu'avant et notamment celui d'Émeraudes ?
Aussi rentable qu'avant, non.
Rentable, oui.
Une dernière chose concernant les filtres pour rendre l'élevage ultra agréable : Les filtres de l'enclos.
Actuellement, quand on veut sélectionner un filtre dans l'enclos, tous sont disponibles, même si aucune dinde ne correspond. Un peu chiant pour trouver ceux vraiment utiles, à savoir "Amour suffisant", "Endurance suffisante" et "Énergie au maximum".
Citation :
Publié par Sibannac
La même depuis qu'on a sauté le pas pour faire le feca. Mais tu arrives vraiment à faire les abra en 1 tours ? pour moi il en reste toujours un en vie et je met toujours 20 secondes environ, même avec le mode miniature les abra mettent du temps à jouer :/
L'astuce c'est de switcher le mode à certains moments précis :

1. Combat commence, je spam mes sorts, je change le mode --> Tous les sorts sont lancés et sans animations du personnage et de la mort des mobs.

2. Mode créature durant le jeu des mobs

3. Je spam de nouveau les sorts, je change le mode --> Pas d'animations de mon personnage ni de la mort des mobs !

Résultat : 14sec de combat au mieux avec un chall et cela dure 2 tours avec mon Eca.

Ex:
1434413226-updd.png

Dernière modification par CreawS ; 16/06/2015 à 02h57.
Hum, même avec un feca le 1t reste assez rare, mais possible

8sec10.png

La majorité du temps, c'est du 2t 11sec (meg, natu sur l'abrakne, glyphe, tp dedans, le seul qui reste en vie, c'est l'abrakne, vous passez, il meurt dans la glyphe t2) et pour faire 1t, il faut que l'abrakne soit un petit, et qu'il soit proche de la zone glyphe, mais que les autres mobs soient aussi dedans (donc il faut un petit abrakne, et un bon placement, voilà pourquoi c'est assez rare)

Edit pour en dessous : Il faut environs 57x 58x de sagesse pour up 5 sans chall'

Dernière modification par Shizu' ; 16/06/2015 à 03h44.
Pas mal Shi'

Selon moi, le Feca est le meilleur atout pour monter les dindes suivi de l'Eca/Iop même si je préfère mon Eca

Sauvegarde Zaap Brak, TP mariage devant l'enclos, ça va vite et on se démotive moins

Combien de sagesse/Intel sur le Feca pour Up lvl 5 sans Chal' ?

Dernière modification par CreawS ; 16/06/2015 à 03h50.
Citation :
Publié par CreawS
Pas mal Shi'

Selon moi, le Feca est le meilleur atout pour monter les dindes suivi de l'Eca/Iop même si je préfère mon Eca ...
Etait effectivement mais les écas n'ont pas dis leurs derniers mots ^^ on fera désormais moins de 10s a sidimote (a 1 map du zaap accessible en 1 clic aussi) avec 6 idoles ça suffit pour up 5 sans challenge

Citation :
Votre monture vient de passer au niveau 6.
Vous avez gagné 51*215 points d'expérience.
Votre monture a gagné 5*633 points d'expérience.
Bonsoir,

Je fais de l'élevage depuis quelques temps maintenant, j'ai environ 200 dindes donc 100 couple de dindes émeraude rousse. Je fais uniquement de l'enclos publique.
Mon problème c'est que pour tout gérer, ça me prend minimum une heure par jour. C'est beaucoup trop chronophage, alors je sais pas peut-être que je m'y prend mal..

Du coup j'aimerai savoir si vous aviez des petites astuces pour aller plus vite en enclos publique, ou alors combien de temps je gagnerai à prendre un enclos privé (avec un 6 places par exemple) ?

Merci à vous

Fearless'
200 dindes, en plus stade 10 de ce que j'ai compris, en enclos public ça ne vaut plus tellement le coup.
Si tu veux te mettre en privé, avec une telle quantité de dinde, un minimum de 30 places est requis.

Pour ma part c'est ce que j'ai, et ça me convient parfaitement, en moins de 5 jours les 200 dindes sont fécondes et full énergie. (entre 3 et 5 connexions par jour)
Si tu souhaites persévérer change de race de dinde.

- Soit du stade 9 (intel/fo), les parchemins ont un prix aussi dérisoire que la vita mais c'est plus rapide à élever.
- Soit un autre type de stade 10 (agi/cha/sa) selon les serveurs.

Même en privé je laisse tomber la vita (a part les doubles capacités repro/cam).

Actuellement ton élevage te rapporte 7M/semaine pour 1h/j de jeu chiant...
Citation :
Publié par lOon
dites vous estimez à combien 250 dinde amandes repro ?
C'est cool, mais honnêtement les amandes quoi...

Les femelles auraient sans doute de la valeur pour passer leur gêne sur autre chose. Pareil pour les males. Mais à part ca, les parchos d'exp moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés