[Vidéo] Démo de l'E3 2015 : aperçu du gameplay de Battleborn

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par les développeurs de Borderlands, Battleborn dévoilait son gameplay dans le cadre d'une démo présentée durant l'E3 2015. Illustration vidéo de cette démo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je suis vraiment pas fan du cartoon-like.

Sans vouloir préjuger, j'ai eu l'impression de voir un jeu "boom bam explosion boom !" de tout ce qui bouge sans stratégie apparente.

Mais je me trompe sûrement.
On dirait que Gearbox veut se positionner en tant que concurrent possible du Overwatch de Blizzard.
Même style graphique cartoon, même principe de héros aux capa différentes, même genre de modes compétitifs.
Ya juste l'ajout de cartes uniquement coopératives et ce principe de level up durant la partie directement emprunter des moba en plus.
Mon avis c'est qu'à ce stade Overwatch parait bien mieux parti.

Dernière modification par TtK ; 27/06/2015 à 17h35.
Du PVE ( du PVP aussi j'espère ), du combat contre des bosses, des objectifs qui évoluent lors de la partie.
Bref, tout sauf du " kill frag kill frag kill frag ".


Cela me fait un peu penser au mécaniques de jeu de Warframe avec un design ressemblant fortement à du Wildstar.
Le jeu à l'air cool mais ce qui me fait peur c'est l'éditeur, 2K games.

Je suis curieux de connaître le modèle économique de ce jeu car depuis l'escroquerie Evolve, je préfère me méfier d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés