[Actu] La nouvelle zone JcJ arrive sur le serveur de test ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
En gros, on va tous avoir 16k déf critique en passif, ce qui est plutôt fumé en fait.

Il aurait pu varier les skins des armures par rapport au set Dol........
Petite chose qui me gêne, pourquoi mettre 5 fois de la résist tactique sur du set Léger ? et qu'une seule résist physique (hors fixé)? Belle blague. Overcap tactique cheat Du coup on va être obliger de "gaspiller" un voir deux emplacements pour mettre de la résist physique.

Merci Eilmo

EDIT : Je viens de voir une petite vidéo d'un faucheur montrant le nouveau buff d'audace. Corrigez moi si je me trompe mais le buff donne +25% aux dégats cac/tact/dist ? En plus du bonus de dégats liés aux rangs (+40% pour un R15 au total) ? C'est légèrement abusé si c'est le cas

Augmentation de la limite de citations aussi si j'ai bien vu (15,000) .
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]

Dernière modification par Liirah ; 27/06/2015 à 18h17.
Citation :
Publié par Liirah
EDIT : Je viens de voir une petite vidéo d'un faucheur montrant le nouveau buff d'audace. Corrigez moi si je me trompe mais le buff donne +25% aux dégats cac/tact/dist ? En plus du bonus de dégats liés aux rangs (+40% pour un R15 au total) ? C'est légèrement abusé si c'est le cas

Augmentation de la limite de citations aussi si j'ai bien vu (15,000) .
Si c'est vrai :

Je trouve pas que ce up de dégât soit particulièrement abusé dans la mesure ou la défense des héros est vraiment offerte...

POur le up du seuil de la cita c'est cool, mais ils auraient pu faire les choses en entier et le poser à genre 20k ou 30k. Mais bon, c'est toujours ça !

Ca fait plusieurs bonnes nouvelles dans l'ensemble, c'est Nöel en Juillet ou quoi !?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Si c'est vrai :

Je trouve pas que ce up de dégât soit particulièrement abusé dans la mesure ou la défense des héros est vraiment offerte...

POur le up du seuil de la cita c'est cool, mais ils auraient pu faire les choses en entier et le poser à genre 20k ou 30k. Mais bon, c'est toujours ça !

Ca fait plusieurs bonnes nouvelles dans l'ensemble, c'est Noël en Juillet ou quoi !?

Je me suis mal exprimé, je trouve le up assez forts pour le coté héros en fait ^^ Enfin si c'est le même que l'audace monstre (corrigez moi si je me trompe), les héros n'ont pas besoin de 25% de dégâts (en valeur sur la maitrise tact/physique je suppose) en plus de ce qu'ils ont déjà
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Un up de 25%, c'est pas énorme. Ça fait un bail que je suis pas revenu, j'ai donc oublié les chiffres mais je dirais que c'est un up de 10-15% de dps pur.

Là comme ça, je trouve le set audace dégueulasse, il est complètement déséquilibré. Les stats passives sont forte mais pas assez diversifiées.Faudra se limiter à un fix 2 voir 4. Il n'y a que 3 slots, il faudra up sa résist physique puisque la majorité du dps monstre est physique. Un peu de moral et tu te retrouves très limité ensuite...

Il aurait fallu 4 slots et pas de stats passives ( à part l'audace). Histoire d'offrir une personnalisation plus large.


Ça serait cool de faire quelques petits trucs pour les monstres, ça fait un moment qu'ils n'ont pas été retouché.
Citation :
Publié par Liirah
EDIT : Je viens de voir une petite vidéo d'un faucheur montrant le nouveau buff d'audace. Corrigez moi si je me trompe mais le buff donne +25% aux dégats cac/tact/dist ? En plus du bonus de dégats liés aux rangs (+40% pour un R15 au total) ? C'est légèrement abusé si c'est le cas
http://upload.dinhosting.fr/0/Z/Z/audace_1_25.png
Les buffs sont les mêmes coté monstre et coté héros.

Citation :
Publié par Liirah
Augmentation de la limite de citations aussi si j'ai bien vu (15,000) .
Ouais, par contre ce que j'avais pas vu c'est que les 6 derniers niveaux d'audace coté monstre coutent 7500 citations par niveau. Et les 6 précédents sont toujours à 6000/niveau.
Peut être pour compenser le fait que les héros doivent aussi farmer les essences, en plus des citations.
Citation :
Publié par borgorn28
Un up de 25%, c'est pas énorme. Ça fait un bail que je suis pas revenu, j'ai donc oublié les chiffres
J'ai arrêté de lire ici.

Oui Liirah, effectivement, 25% de DPS en plus côté héroEs c'est totalement hallucinant vu que les résists sont offertes avec le set.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'ai arrêté de lire ici.
[Modéré par Ekis : .]


Sinon le gain de dps apporté par l'audace est à l'avantage des monstres. C'est un vrai up puisqu'ils ont moins d'AD de base que les héros.

Dernière modification par Ekis ; 28/06/2015 à 10h56.
Citation :
Publié par Eilmorel
Ouais, par contre ce que j'avais pas vu c'est que les 6 derniers niveaux d'audace coté monstre coutent 7500 citations par niveau. Et les 6 précédents sont toujours à 6000/niveau.

Peut être pour compenser le fait que les héros doivent aussi farmer les essences, en plus des citations.
Quel chance qu'un exploit bug n'a pas été utiliser il y a peu pour obtenir des essences a volonté, pas vrai?
Mouais, y'en au aussi qui PL pour les citations si tu va par là.

Ma supposition était dans le cadre normal d'un joueur qui devra aller chercher à la fois les essences et les citations en utilisant les mécanismes normaux du jeu. Et 3*6 essences, c'est long.

Citation :
Publié par vince0509
je ne comprends pas. Je croyais que l'audace ne diminuait plus les degats recus
en fait c'est plutot que le debuff aux degats recus est le meme, qu'on soit audace 1 ou audace 25...?
C'est ça, ça les réduits d'office de 30% pour tout le monde.
Après je sais pas ce que ça change de réduire 30% à tout le monde ou de rien réduire du tout.
Citation :
Publié par Eilmorel
en utilisant les mécanismes normaux du jeu.
Depuis peu, j'considère que les erreurs basiques de code des dev font partie intégrante des mécanismes normaux. Y'a tellement de bug dans LOTRO que c'est à ce demander s'ils en implémentent pas exprès des fois...
Citation :
Publié par Eilmorel
Mouais, y'en au aussi qui PL pour les citations si tu va par là.

Ma supposition était dans le cadre normal d'un joueur qui devra aller chercher à la fois les essences et les citations en utilisant les mécanismes normaux du jeu. Et 3*6 essences, c'est long.


C'est ça, ça les réduits d'office de 30% pour tout le monde.
Après je sais pas ce que ça change de réduire 30% à tout le monde ou de rien réduire du tout.
Je doute que le cadre normal s'applique et ce tout serveur confondu...

Ce que cela change c'est qu'un greenos r1 prendras presque aussi cher qu'un haut rank du coup cela éviteras les feed intensif sur les ponts, vu que cela bouscule les habitudes de cible d'assist que l'on a actuellement, la logique de cible d'assist ce seras :"le rang1 on s'en tape car il fait pas de dégâts mais le r12 on dois le déboîter car il va nous mettre cher".

Niveau code c'est barbare et illogique mais quand tu va lire ce que l'ex employé de turbine a dis sur comment a été fais le pvp sur lotro, c'est dans la continuité des bonnes choses a faire pour apporter un certain équilibre.

J'ajouterais que mettre l'audace passive en héros mais compenser en retirant le % de dégâts en plus de l'audace héros serait un bon moyen d'équilibrer car les devs n'aurait qu'a modifier une valeur (courbe de % de dégâts sur l'audace en monstre ) pour rééquilibrer a souhait.
Citation :
Publié par Revans
la logique de cible d'assist ce seras :"le rang1 on s'en tape car il fait pas de dégâts mais le r12 on dois le déboîter car il va nous mettre cher".
+25% de dps mais rien niveau soin, le but du jeu sera de tenir la senti qui va ouvrir le raid monstre en zone.

Il y a un up des pvs sinon ?
Techniquement il y a quand même un bon up du soin en monstre (héros aussi mais moins) je pense, les +25% dégâts vont agir sur la maitrise tactique et donc sur les heals. Enfin j'espère sinon ça va être vraiment sale (déjà que ça l'est pas mal).
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Pas vu de up des pv, mon araignée a les mêmes sur le live et sur la beta (après peut être qu'avec des traits .... chépa).

Et les 25% de dégâts c'est bien sur les dégâts, pas sur la maitrise physique/tactique, donc je vois pas pourquoi ça ferait un up des soins.
Mais ça faut que quelqu'un qui a l'habitude de jouer heal monstre teste.
Citation :
Publié par Riddicks
Ça serait cool de pouvoir acheter des essences avec les citations.
Ou ne serait ce que les méthodes...
Justement, il y a un négociant à Osgiliath pour les héros qui a pour nom Recipe Trader mais quand on clique dessus il ne se passe rien. Surement un futur Pnj donneur de méthodes de craft d'essences !
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est ça, ça les réduits d'office de 30% pour tout le monde.
Après je sais pas ce que ça change de réduire 30% à tout le monde ou de rien réduire du tout.
oui je me suis fait la meme réflexion

Ou alors, c'est pour eviter que le pvp sur lotro ne soit exclusivement du burst et que les cibles ne se fassent OS illico, et que la durée des combats augmente...
je ne vois que ça comme justification

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
oui je me suis fait la meme réflexion

Ou alors, c'est pour eviter que le pvp sur lotro ne soit exclusivement du burst et que les cibles ne se fassent OS illico, et que la durée des combats augmente...
je ne vois que ça comme justification

Wyk
Tant qu'il suffira d'un bouton à un healer pour remonter une barre de vie d'un allier, j'trouve parfaitement normal d'avoir de quoi burst.

La durée des combats va bien augmenter, mais si le heal >> burst, nos petits-fils assisteront peut être à l'issue des combats.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Tant qu'il suffira d'un bouton à un healer pour remonter une barre de vie d'un allier, j'trouve parfaitement normal d'avoir de quoi burst.

La durée des combats va bien augmenter, mais si le heal >> burst, nos petits-fils assisteront peut être à l'issue des combats.

oui je te suis là-dessus

Wyk
Côté monstre il y a de nouvelles popo offrant : moral max +5% / puissance max +10% / réduction dégâts reçus / augmentation dégât

J'ai test un peu le nouvelle map j'ai trouvé un endroit parfait pour le duels -> au sommet du dôme des étoiles.

Sinon les OS peuvent sortir de leur zone je sais pas si c'est un bug.
Citation :
Publié par Blackkiller
Côté monstre il y a de nouvelles popo offrant : moral max +5% / puissance max +10% / réduction dégâts reçus / augmentation dégât

J'ai test un peu le nouvelle map j'ai trouvé un endroit parfait pour le duels -> au sommet du dôme des étoiles.

Sinon les OS peuvent sortir de leur zone je sais pas si c'est un bug.

C'est la Bouffe qui confère les effets, et pour les popos, rien n'a changer, mise à part que je préféré l'ancienne bouffe pour la régen ...
Citation :
Publié par Cslashers
C'est la Bouffe qui confère les effets, et pour les popos, rien n'a changer, mise à part que je préféré l'ancienne bouffe pour la régen ...
Bouffe pas popo c'est juste.
Bonne nouvelle pour les tricheurs le buff inspiration fonctionne bien: 'Zergpolice scored a hit with Adding Injury to Insult on Nodamage for 96,071 damage to Morale. MDS à 84k de moral.
Oui la map c'est bien Osgiliath avec plein d'endroits où aller sauf que çà ne se passe que sur le chemin entre les camps principaux, peut-être qu'avec plus de monde çà parcourra les alentours, mais pourquoi faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés