[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Pour darius, ca me parait normal :

0 -5 le gars s'est pas joué, il joue super safe mais se fait rouler dessus

5 - 15 le gars saisit les mecanismes et se défend super bien contre des gens qui overextend pour essayer de le lamer

15 - 50 les gars deviennent trop cocky et il perma-overextend et sont trop aggressif : il se font chain gank et le top d'en face snowball.

> 50 les gens commencent à savoir jouer darius et maitrise les tempos.

Tout cela qui explique l'effet de vague



ps : à ne pas prendre au sérieux, je raconte n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le problème de champion.gg c'est que çà manque cruellement de données, je ne sais à quel échantillons ils ont accès.
c'est marqué sous le héros le nombre d'échantillon je crois

Citation :
Jungle
90.7% Role Rate
5570 Analyzed This Patch
Citation :
Publié par Gokudo
c'est marqué sous le héros le nombre d'échantillon je crois
Ouais c'est vraiment faible comme échantillon ne serait-ce qu'à l'échelle d'un serveur, je ne sais pas comment ils reçoivent les games, ils ne doivent pas utiliser l'API.

PS : Ha oui sinon ... Ryze est toxic à mort xD !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/06/2015 à 16h19.
5570 parties sur un champion en ranked plat+ en 3/4 jours de patch c'est tout à fait normal et pas faible. Ca dépend du champion aussi, Jinx c'est déjà 27k parties.
Ils utilisent l'API Riot.
Il semblerait qu'il y ai un bug avec le E de darius qui stun pour 2 secondes les champions touchés(?), pas pu vérifié parce que j'en ai pas croisé mais ça expliquerait le up de winrate.
J'ai fait une partie avant le patch, je l'ai pas remarqué. Ou alors faut certaines conditions.

EDIT: je viens de test en custom, les bots ne bouge pas pendant environ 1s après s'être fait grab.
Les modifications sur Lux sont vraiment très fortes, mais je joue pratiquement tout le temps Lux en normal, et je n'en ai pas croisé plus que d’habitude !
De toute façon, Lux a toujours fait le café, c'était surtout la méta assassin qu'elle craignait, et encore, elle avait pas trop de counters grâce à sa range, les changements la rendent juste impossible à choper si elle est bien placée en late.

A savoir, j'ai joué Katarina contre, et c'est toujours aussi facile de lui rouler dessus si elle joue "normalement" (donc pas "pro Lux") en lane...
Citation :
Publié par ßCelerity
Les modifications sur Lux sont vraiment très fortes, mais je joue pratiquement tout le temps Lux en normal, et je n'en ai pas croisé plus que d’habitude !
De toute façon, Lux a toujours fait le café, c'était surtout la méta assassin qu'elle craignait, et encore, elle avait pas trop de counters grâce à sa range, les changements la rendent juste impossible à choper si elle est bien placée en late.

A savoir, j'ai joué Katarina contre, et c'est toujours aussi facile de lui rouler dessus si elle joue "normalement" (donc pas "pro Lux") en lane...
Paye ton assassin qui se retrouve à devoir force un triple shield (avec le summoner) !
Y'a peu d'assassins très forts en ce moment. Au milieu des tanks et des bursters, c'est difficile d'arriver à sa cible en TF.
Citation :
Publié par ßCelerity
A savoir, j'ai joué Katarina contre, et c'est toujours aussi facile de lui rouler dessus si elle joue "normalement" (donc pas "pro Lux") en lane...
J'ai pas compris de quel sens du m-u tu parlais, mais j'ai toujours trouvé Lux solide face à Katarina.

Pré-6 c'est compliqué à cause du shunpo, mais après c'est farm fiesta.
Le fait que Lux ne puisse pas interrupt l'ulti de Kata n'en fait pas un match-up défavorable.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Paye ton assassin qui se retrouve à devoir force un triple shield (avec le summoner) !
Y'a peu d'assassins très forts en ce moment. Au milieu des tanks et des bursters, c'est difficile d'arriver à sa cible en TF.
Oui, effectivement, avec ces changements, la technique du triple shield devient vraiment très forte !
C'est pas nouveau, mais ça évite de se faire tuer bêtement par un ignite ou un burst surprise
D'ailleurs, je ne joue Lux qu'avec Soin et Barrière, elle devient très difficile à abattre, de toute façon, côté dégâts, Lux est toujours sur le podium :P

Citation :
Publié par Persillade
J'ai pas compris de quel sens du m-u tu parlais, mais j'ai toujours trouvé Lux solide face à Katarina.

Pré-6 c'est compliqué à cause du shunpo, mais après c'est farm fiesta.
Le fait que Lux ne puisse pas interrupt l'ulti de Kata n'en fait pas un match-up défavorable.
Pour moi, Katarina a l'avantage en 1vs1 tout au long de la game !
C'était très facile d'anticiper les mouvements des Lux (expériences post patch), surtout que le Zhonya permet de stopper l'ensemble du combo. Il suffit de proxi la Lux, et d'éviter le Q avec un Shumpo sur elle, on agresse, on s'en va avec la MS, et on recommence...
Lux n'a pas de m-u défavorable, mais juste certains où elle n'a pas l'avantage comme avec Katarina !
Citation :
Publié par Persillade
J'ai pas compris de quel sens du m-u tu parlais, mais j'ai toujours trouvé Lux solide face à Katarina.

Pré-6 c'est compliqué à cause du shunpo, mais après c'est farm fiesta.
Le fait que Lux ne puisse pas interrupt l'ulti de Kata n'en fait pas un match-up défavorable.
Pré-6 c'est pas la mort du tout, surtout maintenant, faut juste lancer le Q après qu'elle est jump et se contenter de spam le E inesquivable jusqu'à une portion de vie correcte pour un combo.

Si elle te jump dessus : W qui est instant now xD !
Contre Kata faut juste utiliser ses sorts le plus tard possible en tant que Lux. Comme pour tout les melees, elle peut pas shunpo/dague constamment, et si elle veut farm elle doit s'approcher d'un creep un jour.

Après elle est sans ressources, les junglers filent jamais de bleu et les alliés deviennent incapables de comprendre un ping back quand il y a une kata en face donc ça a rien d'un autowin mais c'est tenable. Le seul point un peu destabilisant c'est que shunpo a 700 de portée.


Capture.JPG

Si c'est bien la personne que je pense, le moment entre mon repport et celui ou le message a pop c'est le temps qu'il faut pour cliqué sur Play Again et entré dans une champ selec (1.30).

Il m'a flame depuis le champ selec jusqu'au chat post game parce que j'avais pris karma support.
A base de " i wish cancer to your whole familly " quand même/
Message supprimé par son auteur.
C'est là que tu check le profil du type qui a confectionné ça pour te rassurer.

Zafi c'est mal de fournir des images sans explications.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est là que tu check le profil du type qui a confectionné ça pour te rassurer.

Zafi c'est mal de fournir des images sans explications.
Zafiro c'est un peu le boss des boss de Riot donc il est le seul à connaître l'avenir du jeu .
Accessoirement, il est ami avec le Flash donc il va parfois faire des tours en 2017 pour t'expliquer la meta de demain !
Message supprimé par son auteur.
Irelia et puis après ce que ma team me demande (souvent j'ban vayne aussi parce que ça me fout le
[Modéré par Ingor : ]
de me faire ouvrir par un mec sur 3 aa alors que j'ai un tank)

Dernière modification par Ingor ; 30/06/2015 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés