[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
On a tendance à pas mal se plaindre des scénarios qui tournent en notre défaveur mais j'imagine que parfois l'IA aimerait bien pouvoir ragequit aussi.

fm14.jpg

Aretuso a été noté à 6.6 quand même, pas mal pour un type qui ferait mieux de rester le plus loin possible de ses buts lors des corners défensifs (enfin l'IA n'est pas folle, il est sorti à la mi-temps).

Dernière modification par Roger ; 17/07/2015 à 19h25.
Je n'ai jamais vécu un match comme celui-ci :
Festival de buts.png


Je suis mené 2-0, j'égalise à 2-2, il mène 4-2, je marque 4 buts d'affilée (!!!), ils réduisent le score. C'est un match aller pour les huitièmes de la C1, donc je suis plutôt content du résultat, mais c'est complètement dingue.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
tiens, vous avez une astuce pour chercher les regens intéressant ? parce que ma méthode est assez fastidieuse lol
Y a une méthode ultra simple en fait, je pense qu'elle est passée sur le thread mais je la mets en spoil c'est pas du cheat mais bon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu mates les dates d'arrivée des regen, tu vas dans monde > transfert > jeune et tu vois toutes les arrivées, tu peux les scouts en masse du coup si t'es un gros club avec plein de recruteurs, sinon tu as aussi un écran ou tu vois tous ceux que tu vas scout et tu peux les trier par valeur et ainsi enlever ceux qui à 95% ne seront pas bons car valeur trop faible
breaking news après des centaines d'h de jeu, je viens de voir qu'il pouvait y avoir des jubilés dans FM (2014) ; un joueur qui a joué pour Saint-Etienne (ma team) puis Valenciennes a organisé un jubilé le 27 décembre (je comprenais pas ce que foutait ce match là, sinon j'aurais zappé le truc) entre les deux équipes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
breaking news après des centaines d'h de jeu, je viens de voir qu'il pouvait y avoir des jubilés dans FM (2014) ; un joueur qui a joué pour Saint-Etienne (ma team) puis Valenciennes a organisé un jubilé le 27 décembre (je comprenais pas ce que foutait ce match là, sinon j'aurais zappé le truc) entre les deux équipes.
J'ai eu la meme avec Rooney a la 2e saison, avec un Everton - ManU.
150px-Logo_Juventus.svg.png

Je joue avec la Juventus j'ai 4 objectifs :

- Gagner la serie A avec 38 victoires.
- Avoir le record de ligue des champions détenus, j'en ai 4, le Real Madrid qui a le record en a 12.
- Formé le joueur qui obtiendra le plus de ballon d'or, mon David Meric en a 4, Messi a le record avec 7 ballon d'or.
- Avoir un effectif composé uniquement de joueurs formé au club.

La malédiction de la LIGUE DES CHAMPIONS

Enfin cette année je gagne une nouvelle ligue des champions, j'en ai marre de me faire écraser en finale !

727501622.png

Ballon d'or / David Meric, Messi 2.0

198529343.png

350092554.png

La Serie A ?

496516seriea1.png

661792seriea2.png

Un petit tour sur l'effectif - 15 sur 19 Formé au club

16966176a1.png

54311695a2.png

18683023a3.png

96126484a4.png
Vu comme tu roules sur le championnat, tu dois grave t'ennuyer... T'as vraiment de la chance au niveau des regen de ton club, quoique moi dans ma partie en ligne avec un pote la Juve a toujours des pépites de l'espace pendant que je galère avec mon centre de formation de Naples.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ce ne sont pas que des regens de son club, tu peux recruter un mec à 18 ans, à ses 21 ans il sera considéré comme formé chez toi même si tu l'as pris au Barça.
Exact la plupart c'est des recrues a 16/17 ans que mes scout ont repéré !

Et c'est vrai je commence à m'ennuyer un peu, j'ai tout gagné.
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est à sélectionner dans les options ou au début de la partie je pense, j'ai des visages aussi pour mes regens perso.
J'avais regarder justement.
Bon, un petit HS, je suis sur une partie avec l'OL sur FM 2012. Bon, sur le championnat, 4 victoires mais les 2 premières se sont fait à la différence de buts.

Et au bout de la quatrième saison ma CFA s'est fait reléguer et du coup, j'ai plus de match prévue pour mon équipe "B". Ce qui m'ennuie parce que j'avais pas mal de joueurs trop vieux pour le U19 et trop jeune pour l'équipe première. Et c'était pas mal pour mes remplaçants de remplaçants dans l'équipe première.
Du coup, quelqu'un a une solution ou je suis condamné à ne plus avoir d'équipe B?
Bonsoir,

Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire pour avoir l'equipe nationale de l 'allemagne non grisé? Ils ont une selection mais aucun joueurs connu. Merci
Citation :
Publié par Fingolfin
Bonsoir,

Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire pour avoir l'equipe nationale de l 'allemagne non grisé? Ils ont une selection mais aucun joueurs connu. Merci
Si je ne me trompe pas c'est une question de droits. Comme pour le Japon.
Pense pas qu'il y aie une solution, sauf peut-etre un fan ?

@ Maudit : très classe tes gars ! Dans mon ancienne partie j'en avais quelques uns d'énorme aussi, mais celle ci, j'ai beau sillonner le globe a la recherche de top regen.. suis pas encore super convaincu. mais bon, je ne suis qu'en 2017 (avec ManU comme d'hab), viens juste de chopper le titre pour la 1ere fois depuis que j'ai repris, en gagné la C1 la même année. On verra la suite Sur l'autre j'étais arrivé en 2030 je pense

Les regens que j'ai bon espoir d'arriver en équipe A.

De mon centre de formation :

Mark Grace_ Vue d'ensemble Profil.png

Que j'ai piqué a Southampton :

Ellis Wiltshire_ Vue d'ensemble Profil.png

et d'ailleurs :

Gatot Pujianto_ Vue d'ensemble Profil.png
Pipoca_ Vue d'ensemble Profil.png
Roberto Pacheco_ Vue d'ensemble Profil.png

Dernière modification par Seiei/Tof ; 04/07/2015 à 02h44.
Citation :
Publié par Fingolfin
Bonsoir,

Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire pour avoir l'equipe nationale de l 'allemagne non grisé? Ils ont une selection mais aucun joueurs connu. Merci
J'utilise ça moi http://www.footmanager.net/dl15/corr...itions-277.php
Merci Hachi.

Et en ce qui concerne les match de coupe d'europe et coupe du monde comment on fait pour voir les match du jours et score. Comme pour les match de notre championnat?
Citation :
Publié par Seiei/Tof

@ Maudit : très classe tes gars ! Dans mon ancienne partie j'en avais quelques uns d'énorme aussi, mais celle ci, j'ai beau sillonner le globe a la recherche de top regen.. suis pas encore super convaincu. mais bon, je ne suis qu'en 2017 (avec ManU comme d'hab), viens juste de chopper le titre pour la 1ere fois depuis que j'ai repris, en gagné la C1 la même année. On verra la suite Sur l'autre j'étais arrivé en 2030 je pense
Merci, faut investir à fond sur les meilleurs recruteurs et les envoyez partout

Citation :
Publié par GrosCadeau
Je suis le seul à arrêter mes saisons quand les regens commence à pop ? Perso je joue à FM uniquement pour prendre des joueurs que je connais
Je faisais ça aussi avant, mais depuis que je veux mes 25 joueurs formé au club et gagner la ligue des champions avec eux j'ai pas le choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés