[Actu] Quand Elder Scrolls Online se met à jour (plus ou moins aisément) sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
A partir du moment où tu as max -10 skills à utiliser (alors que le jeu te propose 10x plus mais en fait qui ne servent à rien) je vois pas pourquoi vous pleurez contre les consoles ???
Vraisemblablement, c'est encore trop pour certains joueurs PC, puisque ceux ci se sentent obligé de jouer avec des macros.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Si tu sortais un peu de ta caverne tu saurais que nul besoin de monopoliser la TV pour jouer à la console !
Non, cela veut tout simplement dire que cette technologie ne m'a jamais intéressé, et comme je ne consomme pas ce dont je n'ai pas besoin....
D'ailleurs, ma question, d’où l'utilisation du point d'interrogation, est une question....
Avec un Q.

Mais tu peux te sentir blesser par les choix différents des autres, ce n'est pas mon problème.
Pète un coup, ça va passer.


Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
je vois pas pourquoi vous pleurez contre les consoles ???
Encore !
Pleurer ? comme pleurer ?
Oui, tu ne vois pas, nous le voyons bien.

Re-pète un coup, ça va passer.
Citation :
Il faut insisté, genre pause - relancement, pause - relancement tant que ta pas un débit correct.
Hier par exemple j'ai du le faire 20 fois avant d'avoir un débit rapide.
Historie d'en revenir au vrai sujet ....
Sur PC c'est également le cas parfois, le launcher, si vous avez un debit moisi, n'hesitez pas à cancel et a relancer ... c'est déja arrivé sur certains patch précédnet, meme s'ils n'ont pas été énormes.
Citation :
Publié par Impala
Non, cela veut tout simplement dire que cette technologie ne m'a jamais intéressé, et comme je ne consomme pas ce dont je n'ai pas besoin....
D'ailleurs, ma question, d’où l'utilisation du point d'interrogation, est une question....
Avec un Q.

Mais tu peux te sentir blesser par les choix différents des autres, ce n'est pas mon problème.
Pète un coup, ça va passer.




Encore !
Pleurer ? comme pleurer ?
Oui, tu ne vois pas, nous le voyons bien.

Re-pète un coup, ça va passer.
Que d'agressivité mon dieu ! Non les MMO ce n'est pas fait que pour les gens seuls !

Citation :
Et puis, je ne sais pas, s'isoler devant son PC, le démarrer, mettre son casque.......
c'est une espèce de cérémonial qui fait parti du plaisir des jeux vidéo.
Oh ben tu sais quoi.. tu peux faire pareil avec une console

Citation :
Bref, déjà une TV, je trouve que ça frise la consommation inutile, (Enfin presque, parfois tu as quand même un programme intéressant), alors deux TV.........
Pourquoi pas une dans la chambre aussi.
Comme tu l'as dit chacun sa vie inutile pour toi ne veut pas dire inutile pour les autres ! Et si je dois être "coincée" cela ne sera sûrement pas avec toi !
C'est pas forcément la taille de cette mise à jour qui pose probleme, mais surtout le fait que le debit descendant du Psn est bridé, donc même avec la fibre, le temps de dl de cette mise a jour est tout juste aberrant sur ps4, sans aucune manip du genre pause X fois, c'est du 50 h voir plus de dl....
J'aurais tendance à dire préparez le lubrifiant, parce que le système de patch de TESO est tellement bien opti qu'au moindre petit patch de base (le truc avec un patch note qui tient sur un post it) c'est des Go à télécharger.
Citation :
ayant une faible connexion, j'ai rage folle envie de revente .
j'suis désolé mais sur FFXIV™ les patch n'ont jamais été si gros que ça.
gros foutage de .

je rajouterai: qu'est-ce qui justifie un patch à 15Go, y a un DLC gratuit?
les dialogues voc pèsent déjà 50% du game et c'est pas les diag qui vont peser lourd sur FFXIV ... entre autre
Je commence à m'intéresser à TESO (me le conseillez-vous ? lol) mais en ce qui concerne la vitesse de téléchargement de la PS4 et du PSN, en fait ça n'a rien à voir avec le réseau de Sony lui-même mais avec l'OS de la PS4... il suffit de faire le test, je peux télécharger facilement des Go et des Go de patchs ou de jeux en mettant ma console en mode repos, mais dès que la console est en train de tourner, le débit descend et les téléchargements prennent des plombes.

La console gère une sorte de priorité bizarre au niveau des téléchargements, c'est juste n'importe quoi. Que le débit soit réduit si un jeu en ligne est en train de tourner par exemple, je ne dis pas mais quand la console est "juste" allumée et que tu attends ton téléchargement, la bande-passante allouée devrait être sensiblement la même qu'en mode repos...

PS : puis bon ensuite en fonction des jeux, la taille des patchs est différente... en effet, FFXIV gère parfaitement bien la chose car seul le launcher est mis à jour via le PSN, ensuite c'est le client qui télécharge les patchs exactement comme sur PC, et ça va très vite ! A l'inverse, des jeux comme Warframe font différemment et les patchs sont téléchargés via le PSN. Sauf que pour Warframe, il n'y a eu globalement jamais de soucis (on télécharge bien chaque patch) sauf en avril, où au lieu de télécharger que le dernier patch, on devait télécharger l'intégralité des patchs... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés