OBT Chinoise de Moonlight blade online début Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Masamitsu
Pour la config c'est pas très précis pour les processeurs , on s'est pas quel type de proc Intel i3/i5/i7 ou Amd Phenom/Fx...
Pour ma part c'est finger in the nose
Étant donner qu'on peut jouer sous XP et que c'est chinois, ca dois être du Dual core .
@Givros,
Tu a bien dis qu'une fois fait toutes les manipulations on peut retourner mettre la langue régional en français et que le jeux va fonctionner pareil ?

Dans mon cas ca ne marche pas :/

Dernière modification par Bal'E ; 27/06/2015 à 19h55.
Mon jeux fonctionne lorsque mon window est en chinois mais tout en bas de la page que tu viens de me link il est marqué ceci :
http://moonlightblade4fig.net/guide-...r-le-launcher/
Citation :
2 jour après j’ai testé de remettre tout en français la localisation ainsi que le format , ça ma remis mon pc tout en français, le launcher c’est pas bloqué il se lance normalement.
Tu veux dire quoi par launcher ? le launcher du jeux ?
Alors oui dans ce guide on parle du launcher du jeu . Pour la partie de Windows 8.1, la personne qui m'a aidé à faire ce guide avait tout changé, la langue, le format et la localisation...^^ C'est pour ça qu'elle s'est retrouvé avec le clavier en chinois...

Donc ce que je conseil, c'est de laisser le format en Français, la localisation/emplacement en france et de changer que l'Administration est de le mettre comme pour l'exemple de Windows 7.

Normalement comme ça vous n'avez pas de problème d'interface ni de clavier en chinois.
(Je vais éditer le guide)
Testé et approuvé avec un grand A.

J'attendais beaucoup black desert online mais après l'avoir tester(même si j'ai aimer pour certain aspect) et après avoir suivie sa descente aux enfer je me suis dit"fini, on aura plus jamais un mmorpg digne de se nom", j'aurais du la fermer..

J'ai créée mon premier perso, une femme Tai Bai et je suis actuellement level 38

Création de personnage assez bien foutu, c'est pas au dessus d'un BDO ou B&S mais c'est largement suffisant, en tous cas pour les visages c'est aussi poussé, on peut tous modifier et c'est assez kiffant, dommage qu'on ai pas la possibilité de modifier le corps mais j'imagine que le développeurs n'en voulais pas, histoire que le jeux ne parte pas dans tous les sens(aion) et de se retrouver avec des personnages difformes vue que l'univers de Moonlight blade est assez "réaliste", ils auraient pue nous en faire un genre GW2 mais passons...

Premier pas et premier constat, c'est beau, tés beau, la patte artistique est vraiment réussis et dés les premiers niveaux on sens que le jeux a un cachet, une identité, une âme contrairement a tous les copié/coller sortie ces dernières années(tera, echo of soul, wildstar, ect...)

Le système de combat est assez bien foutu et pêchu avec une sorte d'enchaînement entre chaque skills, c'est dynamique et les sons des armes assez bien foutu, vous avez le choix a l'ancienne ou en mode action au niveau des modes de combats.

Une sorte d'arbre de talents a débloquer au level 16(arbre des méridiens) qui vous permet de construire votre personnage un peut comme bon vous semble
Je vous conseil de jeter un œil ici http://moonlightblade4fig.net/guide-...des-meridiens/



Le monde a l'air extrêmement vaste et très diversifié, les différentes régions sont vraiment très réussis et on se met a explorer l'univers juste pour le plaisir en essayant de monter le plus haut possible grâce a leurs système de déplacement a la blade & soul.
Une fois sur une montagne on contemple le panorama et c'est juste Whaou, la distance de vue doit être assez colossal car on voit vraiment très loin.

les musiques sont assez discrète mais efficaces, c'est typé asiatique(chinois) mais normal vue le jeux et sa direction(on aime ou on aime pas)
Moi personnellement j'adore et je les trouves juste sublimes par moment.

Pour les quêtes c'est du classique(tuer celui ci, tuer celui la) en suivant une trame scénaristique avec des personnages assez cool, quêtes secondaires, journalières ect...

Je sais qu'il y'a des donjons/raid assez hardus d'après certains joueurs avec qui j'ai fais la causette en jeux, l'open world pvp est lié a un système de faction qui se débloque au level 40(bientôt^^)

Voili voila pour un premier constat, moonlight blade se révèle être une petite perle qui espéreront le sortiras vite chez nous(tencent veut le sortir en occident mais on attend toujours la confirmation)

conseil, tester le, il est jouissif.

Dernière modification par mounsy ; 09/07/2015 à 10h39.
Je plussois tout.

Ya vraiment une masse de truc "secondaire" a faire. (pour le moment en tout cas)
Les quêtes secondaire sont super scénarisées avec des cinématiques et tout elles peuvent, doivent être faites en fonction des conditions météo.

Les méridiens sont bien foutu, on débloque des cadenas en faisant des duel avec des npc ou des quêtes secondaire.
http://imgur.com/hAPtLWQ

Pour les donjons :
Le "deuxième" donjon est un donjon d'infiltration ou il faut assassiner les mobs sans se faire voir, on a une barre spéciale avec des compétences d'assassin.
Le donjon 40+ est plus classique mais c'est pas du boss poteau (pour les joueurs d'age of wulin : guard break & skill d'array ) il faut tuer 3 boss avec différences tactiques (le donjon est super court, peu de trash, 30 min grand grand max)

ps : On est 2 sur ce serveur si ca intéresse des gens de nous rejoindre
http://imgur.com/AXFeFki

Dernière modification par Naï / Naïa ; 09/07/2015 à 16h55.
C'est un mmorpg orienté pvp, avec du pvp en open world, guerre de faction, prise de territoire, gvg(je crois) et tu as du pk au seins même des factions et pour punir les pk tu as des joueurs qui peuvent revêtir une tenue de "gardian de la paix" et de punir en tuant les joueurs qui aurais pk avec primes ect...
Dommage, j'ai voulu testé donc j'ai tout installé. Mais pas moyen, l'erreur au lancement du luncher veut pas partir même si la langue est bien sur chinois simplifié. J'ai même essayé en mettant en langue principale, mais ça change rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés