MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Bon moi je viens de farm la caverne tengu en full idoles pm, en moyenne 20m d'xp par groupe, ma guilde et mes mulasses apprécient bien la MàJ finalement.
Par ailleurs je suis plutôt content du colossal stock de consommables, eaux, oignons, etc que j'ai fait avant la MàJ. J'ai 3200 bars achetés 300k/u qui rendent 600 pv. Je ne parle même pas des kralas.
Citation :
Publié par falcon
J'espère être le 1er tutu idole c'est la moindre des choses
(l'échantillon est encore un peu faible pour faire des stats mais le fait qu'il tombe sur 20 pierres avec juste 1 mule PP n'est pas bon signe pour son prix futur ^^)
C'était sur ça, y'a largement moyen de faire des butins 8 avec 6 opti pp et 2 pp/rox, ça va tomber tout seul pour les gens le voulant vraiment.
Impossible de finir le succès 100-150 à cause du démino, ça fait 2 jours que le labyrinthe est farm et personne sur le serveur ne l'a encore trouvé
Citation :
Publié par Tiwalax
Je suis le seul que ça gêne une hache en ... laine ?
1435247642-sans-titre.png

J'hésitais à faire une hache en laine à la japan expo pour montrer à lichen !
Et moi des dagues avec un bouclier...
Des haches en bois et en fer ... c'est so 2014 ça, on est en 2015 ! faut pas vivre dans le passé, maintenant les haches c'est plus une notion spirituelle m'voyez, de l'eau et de la laine un peu éthérée ça montre la futilité de l'arme etc... (désolé j'y arrivais plus la, mais en effet olol le craft, en même temps du jus de poisson et de la viande dans une baguette tradition c'est pas hyper cohérent... "votre pain au chocolat ce sera quel cuisson pour la viande ?")
Citation :
Publié par Drakonne
C'est normal d'xp 14M sur un tynril avec un bonus comme ça http://s30.postimg.org/84jen5mcx/Dofus_Tynril.png

Ou bien ils ont nerf l'xp?

Lichen m'a répondu que c'est la prévisualisation qui bug mais bon je le crois pas vraiment.http://s14.postimg.org/s2cffxm35/Tynrilpr_vixp.png

Prévi: 28M
XP: 14M
Le dagob et Bihiliète magistrale ne marchent pas sur les Tynrils
Il existe un listing des idoles qui ne fonctionnent pas avec certains boss ?

edit : c'est dans le bestiaire j'ai trouvé

edit 2 : merci drakonne
Citation :
Publié par -Bradley-
Il existe un listing des idoles qui ne fonctionnent pas avec certains boss ?
Oui sur le bestiaire en jeu.
Et sinon, je ne sais pas si ça a été discuté, mais c'est quoi le meilleur combo d'idole en solo, puis en groupe possible niveau score ?

Pour l'instant je suis a 479 avec :

kyoub
bihilete
dagob
leukide
butor
dynamo

(magistraux ofc)

Mais je pense qu'on peut faire mieux
Faites attention le bestiaire n'affiche pas toutes les idoles qui ne fonctionnent pas, j'ai eu le coup plusieurs fois où le Pého magistrale ne fonctionnait pas.
Le plus simple est de vérifier au lancement de combat si aucune idole n'est grisé.
Oui meilleure en terme de score, parce que ça reste faisable sur les défenseurs de ressource, puis même pour les combats de farming par exemple

Je préfère trouver le meilleur combo possible puis m'adapter comme je peux pour réussir des combats avec, que de faire le raisonnement inverse et me brider dès le début niveau score, si ça passe vraiment pas pour ce que je veux faire, je changerai petit a petit l'idole qui me dérange le plus etc
Pas trouvé dans le changelog trace de modifications,mais les poils kitsous, c'était à 1%-1.4% en taux de drop de base depuis longtemps? J'avais souvenir de 10-14% (comme les peaux actuellement), mais les peaux étaient de l'ordre de 25%-30% ? Ou j'ai rêvé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés