[Vidéo] Guild Wars 2 - Bienvenue dans la nouvelle Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 23 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Plus d'un an après l'invasion de Scarlett Bruyère et ses armées, l'Arche du Lion est finalement réparée, rénovée, et plus resplendissante que jamais. Retrouvez un aperçu de la nouvelle Arche du Lion grâce à cette courte vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
À vrai dire, je trouve que ça n'a pas le charme de la version vanilla.

Avant nous avions une cité portuaire aux allures réalistes, un joyeux foutoir de ruelles, de canaux et de ponts qui s'entremêlaient. Ça fourmillait de détail un peu partout à qui savait les remarquer. C'était vaste mais très varié. On voyait un nouveau décor à chaque coin de rue.

Il y avait aussi tout une dimension verticale qui semble avoir disparue. On pouvait monter sur les toits de la cité et prendre un verre tout en haut depuis le bar niché dans les embarcations perchées. Ou alors nager sous la baie jusque dans les égouts et trouver des salles secrètes cachées dans la roche.

Cette nouvelle version n'est pas moche, c'est même plutôt joli, mais je la trouve moins attirante. Tout est mieux construit, rangé, nettoyé. Elle a plus de classe, de prestance. On se croirait dans un cité d'un Final Fantasy. Je regrette un peu le côté crado et bordélique de la première Arche.
Message supprimé par son auteur.
je préférais l'ancienne perso, mais bon
Citation :
Publié par Mebenn
Elle a plus de classe, de prestance. On se croirait dans un cité d'un Final Fantasy. Je regrette un peu le côté crado et bordélique de la première Arche.
C'est peut être le message voulu : "On a voulu raser notre cité ? Bin la voila revenue, et encore plus grandiose qu'avant !"

Personnellement (j'ai pas été voir en jeu encore) ça m'a l'air vraiment pas mal.
Je commençait à m'demander quand est-ce que ces feignasses d'ouvriers allaient s'bouger, à planter trois clous depuis des mois...
Message supprimé par son auteur.
Haaaaa Kamadan.

*nostalgie de vieux con nostalgique*

J'aime bien la nouvelle arche aussi. L'ancienne n'était pas mal non plus. J'ai pas trop de préférence en fait. Va juste falloir s'habituer à la nouvelle disposition.
Moi j'aime beaucoup la nouvelle arche , y'a. Beaucoup de nouveau détail , sous les profondeur on peut retrouver les débris de l'ancienne ville , trouver un skritt qui s'amusera avec vos boules d'ecto , ceux qui se plaignent que l'ancien jump du puit a disparu , on pas encore trouver le tout nouveau jump ( no spoil) , parcontre je trouve la grande place stylé, grande , mais vide ! Tout les joueurs sont aux quartiers des commerçants.... Bref je suis emballé , bienvenue a tous dans notre nouvelle capitale ^^
J'ai visité hier. C'est une très jolie ville avec des grandes zones propre et plus le foutoir d'avant. Mais elle n'a plus rien de l'arche du lion.
Citation :
Publié par DarkShaam
Bon bin je préfère la première, elle était tellement unique comme cité, la j'ai l'impression de l'avoir deja vu...
Sanddeep de ArcheAge, quand je l'ai vu j'y est pensé directement. Maintenant c'est vrai aussi que l'arche Vanilla c’était un bidonville reconstruit a la hâte de briques et brocs après le raz-de-marrée provoqué par l'émergence d'Orr par Zaïtan, fallait bien qu'a un moment ils reconstruisent la ville et le côte "mélanges des cultures" entre les 4 races jouable a son charme aussi, mais ca manque de caractère.
Je n'aime pas du tout, il y a trop d'espaces ouverts qui créent une sensation de vide et je n'accroche pas aux bâtiments en pierre, je préfère largement l'ancienne version avec ses constructions en bois, elle était bien plus vivante ! Je viens de remarquer que tous les vendeurs d'équipement de donjon été fusionnés en un seul, c'est à mon sens encore une mauvaise idée qui tue l'immersion, à croire qu'ils se sont retenus de faire un seul PNJ planté au milieu avec lequel on peut tout acheter et tout crafter .
J'ai testé le remake du JP du troll dans l'arche du lion. Bonne prise de tête, y'avait longtemps que je m'étais pas énervé sur un JP ( en fait, y'a que le pu*@~# de jp d'Orr avec les cristaux, Scavenger Chasm qui m'avait saoulé autant lors de sa découverte ) : appréciable. Mais comme dit juste au dessus, même pour les monte en l'air, le décor est monotone.
L'ancienne Arche du Lion était en bonne partie constitué de morceau de bateaux suite à la destruction de la première avec le réveil du Dragon. C'était normal que ce soit un peu crade et en bordel vu que construite à l'arrache. Ce aurait été un peu con de la reconstruire dans le même genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés