[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
Pourquoi liandry ? L'item ne fait quasi pas de dégats. Et c'est useless si tu burst deja 90% de sa vie.
Quand il va sortir, pour le même prix, l'item donnera 30 AP en plus, c'est pas négligeable du tout .
Le coup de langue fait directement proc le bonus x2 donc c'est pas négligeable et t'as toujours la mpen et les HPs. Sur un pur tank, Liandry peut représenter énormément de dégâts si c'est le seul item off par exemple.

De plus, vaut mieux compter sur le spam Q que sur le fait de placer le W sur un champion ! Bon après ... c'est vrai que ... quand tu vois le passif de l'ulti, t'as même pas envie de prendre un autre item d'AP que celui qui te donne la blinde d'HP x'(.
C'est pourri ; encore la facilité.

A quand une autre map 5v5 voir même 6v6 ; enfin un autre mode compétitif (et non que FUN).

ZzzZzZ Rito, on s'ennuie depuis 6 ans.
Citation :
Publié par 23 Cm
A quand une autre map 5v5 voir même 6v6 ; enfin un autre mode compétitif (et non que FUN).
Avec sa politique e-sport, non : on ne change pas la forme d'un terrain de foot, toutes les équipes jouent sur plus ou moins la même chose.
Et je trouve que c'est ce qui rend LoL aussi intéressant.

Après, avoir plus de modes secondaires / temporaires, pourquoi pas, mais la Faille de l'Invocateur est et doit rester la seule map de référence.
Citation :
Publié par Malison
Avec sa politique e-sport, non : on ne change pas la forme d'un terrain de foot, toutes les équipes jouent sur plus ou moins la même chose.
Et je trouve que c'est ce qui rend LoL aussi intéressant.

Après, avoir plus de modes secondaires / temporaires, pourquoi pas, mais la Faille de l'Invocateur est et doit rester la seule map de référence.
Tout à fait d'accord avec ça La seule et unique map de base, par contre si on pouvait avoir cette map avec d'autres skins en mode custom/normal ça serait sympa.
Citation :
Publié par Malison
Après, avoir plus de modes secondaires / temporaires, pourquoi pas, mais la Faille de l'Invocateur est et doit rester la seule map de référence.
Je suis d'accord avec toi, si l'on commence à proposer plusieurs terrains, on risque plus de se diviser et de se perdre qu'autre chose !
Par contre, dynamiser la faille de l'invocateur, ça serait pas de trop :x

P.S : Les fuites de mémoire venaient de la MaJ de la carte graphique !
Citation :
Publié par RobouteG
Tout à fait d'accord avec ça La seule et unique map de base, par contre si on pouvait avoir cette map avec d'autres skins en mode custom/normal ça serait sympa.
Là, je suis d'accord.
Quand j'ai commencé LoL, il y avait les déclinaisons "automne" et "hiver" de la Faille de l'Invocateur (qui apparaissaient aléatoirement) et je trouvais ça très agréable.
Citation :

We're assessing the best way to trim a bit of power off both Kalista and Rek'Sai this week.



Current thinking with Rek'Sai is that the frequency with which she knocks up multiple enemy champs may be too high. We're going to test a smaller W radius as a result.



In Kalista's case we're looking at her power curve, with the working theory being that she spikes in power too hard with early AD.
Ils ont bien pris leur temps surtout pour reksai


Citation :
Champion Changes

Singed

Magic resistance increased to 33.35 (up from 31.25)

Kayle

Righteous Fury [E] - Now has a passive component "Kayle's Basic Attacks deal an additional 10/15/20/25/30 (+0.15*AP) magic damage on hit" and the activate increases this bonus to 20/30/40/50/60. Splash damage now has a +0.15 AD ratio

Kennen

Mark of the Storm [Passive] - Stun duration increased to 1.25 (up from 1)

Item Changes

Enchantment: Devourer

Magic on hit increased to 30 damage on hit (up from 25)
Now grants +5 stacks on epic monster takedowns
New Passive gained at 30 stacks: Sated Devourer - This unit's Devourer is Sated. Basic attacks deal @f1@ bonus magic damage and every other basic attack will trigger on Hit effects twice.
Changes color when sated
Dernier changement du pbe.


Voix d'homme pour l'announcer.

NewsofLegends

ReignofGaming

surrender@20
Quelle horreur, impossible que je joue avec le son de cette voix merdique, je ne suis pourtant pas fan de l'actuelle mais elle a au moins le mérite de ne pas être intrusive à l'oreille. Là c'est agressif, on te crie dessus littéralement et en plus l'annonceur à l'air de faire des commentaires perso alors que c'est absolument pas son rôle (sur Hots ça passe, mais je veux absolument pas voir ça dans LoL), c'est VRAIMENT pénible.
Je préfère encore jouer avec l'annonceur coréen qu'avec cette voix de kikoo guerrier. :/
Citation :
Enchantment: Devourer

Magic on hit increased to 30 damage on hit (up from 25)
Now grants +5 stacks on epic monster takedowns
New Passive gained at 30 stacks: Sated Devourer - This unit's Devourer is Sated. Basic attacks deal @f1@ bonus magic damage and every other basic attack will trigger on Hit effects twice.
Changes color when sated
TnCHdC3.gif

Citation :
Publié par Anarky
Quelle horreur, impossible que je joue avec le son de cette voix merdique, je ne suis pourtant pas fan de l'actuelle mais elle a au moins le mérite de ne pas être intrusive à l'oreille. Là c'est agressif, on te crie dessus littéralement et en plus l'annonceur à l'air de faire des commentaires perso alors que c'est absolument pas son rôle (sur Hots ça passe, mais je veux absolument pas voir ça dans LoL), c'est VRAIMENT pénible.
Je préfère encore jouer avec l'annonceur coréen qu'avec cette voix de kikoo guerrier. :/
J'imagine qu'ils laisseront le choix entre les deux annonceurs, donc osef. J'aime bien les commentaires quand ils sont bien faits.
Cet annonceur m'a tué xD
Je préfère la voix masculine sur Siri, mais la vois féminine correspond très bien à LoL !
Lorsqu'il dit "Ace", on a l'impression qu'il est aux toilettes, et qu'il postillonne en même temps '-'

Sinon, j'ai toujours pas mon icône, pourquoi ils ne l'ont simplement pas ajouté à la boutique, c'est pas une icône qui va punir les joueurs toxiques xD
Citation :
Publié par Tchaïka
Ton gif résume bien le truc ouais. Enfin, j'espère que ça ne passera jamais sur le live mais c'est inquiétant qu'ils envisagent même vaguement que ça pourrait être équilibré.
Tout le monde se rappelle de WW à la sortie du dévoreur.
Ça fait déjà deux fois d'après mes souvenirs qu'ils ont lancé un dévoreur ou feral flare ou quel que soit son nom qui a lancé deux semaines de dominance complète des persos à la Yi, WW, etc. Ce serait bien qu'ils apprennent de leurs erreurs.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Tout le monde se rappelle de WW à la sortie du dévoreur.
oui mais c'est pas seulement ca qu'il faut voir c'est le Hit effects twice. Du coup, certes warwick va en profiter(plus) mais ca permet au personnage qui ont des effets sur le on hit d'en profiter deux fois plus grace a cette item.

Par exemple avec cette item master yi double attack toutes les 2 attacks apres la premiere
Nocturne passe son temps a tourner sur lui même.
Shyvana peut twin bite en boucle en dragon
Irelia se heal comme une truie quand elle est sous actif.
tu double proc blade of ruined king
etc etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés