Batman: Arkham Knight

Répondre
Partager Rechercher
La bonne décision aurait été de ne pas sortir le jeu en version PC tant que cette dernière ne répond pas aux critères de la plateforme. Là, le fait de stopper les ventes, c'est du "damage control", ne soyons pas naïfs.

Je rappelle à cet égard que la SEULE version du jeu qui n'a pas pu être testée par la presse avant la sortie c'est la version PC. Et vu la nature de cette dernière, on comprend pourquoi Warner Bros a refusé de la soumettre à qui que ce soit... En conclusion ne soyez pas dupe.

Ce qu'il s'est produit avec la version PC est inadmissible et aucun communiqué de quelque PR que ce soit ne pourra effacer ce qu'il s'est produit. Espérons simplement que le jeu finisse par ressemble à quelque chose. Mais quoi qu'il en sera, la confiance envers les jeux produits par Warner Bros est définitivement perdue me concernant : boycott dorénavant.
Perso j'ai hésité à le prendre sur ma ps4 et finalement je l'ai acheté sur Steam aussi mais je ne pense pas demander un remboursement pour la simple et bonne raison c'est que je leur fait confiance d'une part, les autres opus de batman sur pc étaient plus pas mal jolie, et d'autre part j'ai The Witcher 3 à finir et j'en suis encore très loin du bout donc ça m'évite de switch.
Surtout qu'au final, savoir si les sous-traitants ont eu les moyens ou non de faire le travail qui leur était demandé ne change rien aux responsabilités. Quand tu passes par de la sous-traitance, si le produit fini est merdique, c'est la société mandataire qui est responsable. C'est à elle de bien choisir ses sous-traitants, de faire en sorte que tout se fasse dans les bonnes conditions et dans les temps impartis et c'est elle qui a pour charge de valider le produit final.

Dans tous les cas, c'est pas classe de communiquer à base de "oh les vilains sous-traitants, ils ont dû abuser de nous et faire de la merde à notre insu".
Citation :
Publié par Kafka Datura
ON EN SAIT RIEN PUTAIN.

Cette désinformation massive mais c'est grave, lisez le topic avant de poster. Certains ont checké la DB steam et ont vu les premiers enregistrement d'activité dater d'il y a 8 semaines, et ont déduit que c'est là qu'ils ont commencé le travail. Mais c'est complètement fallacieux, on a pas la moindre idée de ce qui s'est passé avant, et il paraîtrait douteux qu'un dev ne commence ses uploads sur steam au day one du développement.

Quand à tes histoires de fanboy je sais même pas d'où tu sors ça.

Oui, visiblement leur sous-traitant a bossé comme de la merde. Manque de comm avec WB ou Rocksteady ? Délais impossibles ? Difficultés dans le code ? ON EN SAIT RIEN.

Alors arrêtez avec vos conclusions trois secondes, pour le moment, un sous-traitant a été mandaté et n'a pas accompli son contrat. Y'a t'il des circonstances indépendantes de leur volonté, peut-être, mais pour le moment on a aucun moyen de le savoir - et on le saura probablement jamais.

Mais surtout, arrêtez avec vos infos bidons je vous en supplie.
Non mais meme dans le cas ou le sous traitant est manifestement nul, ca reste la faute du mandataire. C'est a lui de verifier que le sous traitant fait bien son travail. Trop facile de se reveiller apres a la release et "ah mais en fait c'est nul ce qu'ils ont fait lol"
Bon, lancé ce jour, et ouf ça tourne correctement. Evidemment j'ai une "vieille" carte graphique, les options avancées Nvidia c'était clair et net que je pouvais m'assoir dessus.

Bon, j'ai quelques freezes causés principalement par le motion blur (surutilisés avec la batmobile donc c'est surtout là). Niveau grief technique j'ai du galérer à installer une version de Visual C++ pour ne serait-ce que démarrer le jeu (alors que l'avais déjà dans sa version la plus récente), le mapping ders touches au clavier ne prend pas en compte l'azerty - alors que sur Arkham City c'était automatique, donc obligé de modifier tous les raccourcis dans les options. Et obligé de redémarrer à chaque fois les options ne sont pas modifiées in-game grmbl.

Alors même avec mes options moyennes c'est une belle claque quand même (j'avais fait une partie d'Arkham City juste avant et l'écart est bien réel - bon, probablement moins avec Origins). C'est toujours les doubleurs de l'animé et l'atmosphère est définitivement plus sombre.

Pour la polémique, WB est effectivement coutumier des emmerdes. Je me rappelle d'Arkham Asylum, avec son Games for Windows Live et son CD-check intégrés (avec une vieille co, quasi une demi-journée pour avoir droit à jouer à mon jeu). Faudra bien qu'ils apprennent un jour.
Citation :
Publié par firebolt
Moi ce que je trouve totalement inadmissible, c'est qu'il n'y ai pas un seul codeur /developpeur (si on peut encore les appeler ainsi) qui ne teste le produit avant de le sortir.
Comment ce jeu peut passer les tests qualités sans qu'il soit totalement revu.

On a l'impression que les mecs vont chercher leur bout de code sur les forums Google, assemble tant bien que mal le tout et pouf direct livré en gold, on ne me ferra pas croire que le jeu a été testé avant sa livraison.

je sais pas mais ca s'appelle au minimum de la conscience professionnelle, ou tout simplement un peu de moralité, certes en ce moment ca fait défaut à tous les niveaux mais quand même.
Non y'a des tests, ils jouent les vierges effarouchées, mais tu peux être certain qu'ils savaient très bien que leur portage PC était daubé. Mais bon quand t'annonces des dates butoirs et de release, tu dois sortir le truc, tant pis si c'est daubé. C'est la norme désormais. Cette partie a été sous-traité à des tocards, ce qui leur revenait très probablement moins cher que de le faire eux même, comme ça arrive bien souvent. J'ai le même cas au taf, on a un presta de merde, on sait très bien que c'est des tocards et qu'on passe notre temps à leur torcher le fion, sauf que la finalité est toujours la même au moment des appels d'offre : on sait qu'ils sont nuls, mais ils sont deux fois moins cher, on garde salut.

Bref, c'est la bonne décision de bloquer les ventes, au moins ils paraissent honnêtes pour le coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Saykse*
Sur la page Steam du jeu, c'est maintenant marqué :

" Batman: Arkham Knight sera disponible sur SteamOS, Linux et Mac en automne 2015 "
C'été déjà marqué cette phrase lorsque l'on pouvait acheté le jeu. C'est simplement pour indiquer que ces versions arriveraient après la version Windows PC.
Citation :
Publié par *Saykse*
Sur la page Steam du jeu, c'est maintenant marqué :

" Batman: Arkham Knight sera disponible sur SteamOS, Linux et Mac en automne 2015 "
Feral a demandé et obtenu un report de leur portage. Ces mecs-là livrent pas un jeu mal fini, ils ont une super image de marque dans l'industrie et veulent la garder.
Citation :
Publié par Hachim0n
Oui la batmobile est très présente, j'ai même envie de dire qu'elle est tout le temps là. Après plusieurs longues heures de jeu, j'ai pas vu beaucoup de mission sans batmobile
Même quand tu dois aller dans un bâtiment, on te colle une dizaine de tank devant celui-ci t'obligeant à te ramener avec le véhicule, et une entrée via parking souterrain dont la porte ne s'ouvre qu'en étant à bord de celui-ci.
Avec en plus le riddler dont les missions sont des courses et des puzzle à résoudre à bord de la batmobile, on lâche plus ce véhicule.

Sinon t'en fais pas Quild, tu vas voir des mobs arriver sur une autre île : des tank partout qui t'empêchent de te balader peinard à pieds

Le jeu est vraiment excellent mais je suis pas loin de l'overdose de batmobile là.
C'est assez dommage je trouve. La palme aux énigmes du Riddler. Pourquoi lui avoir filé ce rôle plutôt qu'introduire Sportsmaster pour les courses par exemple ?


Bon, je viens de rentrer chez moi, je prends une douche fraîche et j'attaque.
Vu qu'hier j'ai joué sans les DLC (Harley Quinn, Red Hood et Scarecrow (+ skin pack mais osef)), j'ai intérêt à recommencer une game parce que ça s'intègre (genre Catwoman dans Arkham Origins) avec ou c'est bon, c'est pas un souci ? Je suis globalement au début..
Je viens de voir un truc assez marrant meme amazon y va de son petit avertissement sur le jeu.
Citation :
PRODUCT UPDATE
(As of 6/24/15) Due to unforeseen technical issues, the PC version of this game will require a patch to work fully as expected. The publisher is in the process of creating these software updates, and the updates will be accessible in-game to all customers who purchase this product as soon as they are available.
http://www.amazon.com/dp/B00IQCRKQ6%...N%3DB00IQCRKQ6

La ca fait vraiment mal, mais bon ils sont pas fou le jeu reste disponible a l'achat quand même faut pas non plus déconner
Rocksteady est en train de bosser sur la version PC de Batman (avec Iron Galaxy il semblerait). Un premier patch a été release aujourd'hui concernant les points suivants :

Citation :
- Fixed a crash that was happening for some users when exiting the game
- Fixed a bug which disabled rain effects and ambient occlusion. We are actively looking into fixing other bugs to improve this further
- Corrected an issue that was causing Steam to re-download the game when verifying the integrity of the game cache through the Steam client
- Fixed a bug that caused the game to crash when turning off Motion Blur in BmSystemSettings.ini. A future patch will enable this in the graphics settings menu
Par contre ils sont sur un gros chantier pour un patch de plus grande importance arrivant plus tard (sans précision) :

Citation :
- Support for frame rates above 30FPS in the graphics settings menu
- Fix for low resolution texture bug
- Improve overall performance and framerate hitches
- Add more options to the graphics settings menu
- Improvements to hard drive streaming and hitches
- Address full screen rendering bug on gaming laptops
- Improvements to system memory and VRAM usage
- NVIDIA SLI bug fixes
- Enabling AMD Crossfire
- NVIDIA and AMD updated drivers
J'ai l'impression qu'il y en a entre 2 et 3 semaines de boulot en fonction de la difficulté du code
Citation :
Publié par Airman
wow


Heh beh cette année , chaque grosse sortie de jeux AAA s'est accompagné d'une polemique
Il est obligé de beugler comme un abruti?

Sur PS4, ça passe nickel jusqu'ici.
Mais la Batmobile est vraiment un peu casse-couille...C'est toujours comme ça, pour les énigmes?
Citation :
Publié par Anthodev
J'ai l'impression qu'il y en a entre 2 et 3 semaines de boulot en fonction de la difficulté du code
C'est raisonnable pour un jeu qui aurait du être delay 3 mois. Ils doivent bosser comme des chevaux là.

Citation :
Publié par Alzeir
Il est obligé de beugler comme un abruti?
C'est sa marque de fabrique. Mais il beugle pareil quand il est enthousiaste ^^
Citation :
Publié par Alzeir
Mais la Batmobile est vraiment un peu casse-couille...C'est toujours comme ça, pour les énigmes?
J'en suis à la dernière énigme et ouais, elle est présente à pratiquement chacune des énigmes (mention spéciale à la dernière course )
Citation :
Publié par Hachim0n
J'en suis à la dernière énigme et ouais, elle est présente à pratiquement chacune des énigmes (mention spéciale à la dernière course )
De toute façon j'ai l'impression que c'est vrai pour tout le jeu et que Batman est le sidekick de la batmobile. Le temps que tu passes en dehors de la batmobile est quand même souvent spécifiquement pour avoir la possibilité de la ramener ensuite. Alors ouais, tu peux faire des trucs au gameplay intéressant, mais t'as toujours cet objectif moisi de compter sur la batmobile derrière.

Du coup il est bien hein, mais ça me donne l'impression de bien gâcher le scénar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés