[Actu] 100 dollars pour traquer les « hacks » de ARK

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/1/105521-240.jpg
La triche est monnaie courante dans les jeux de survie et les développeurs imaginent moult méthodes de lutte. Le studio Wildcard propose 100 dollars de prime à quiconque aidera à identifier et corriger les failles d'ARK: Survival Evolved.

Insolite. Bon nombre de « jeux de survie » sont confrontés à la triche et les développeurs font parfois preuve d'une certaine imagination pour contrecarrer les velléités des tricheurs -- avec des mesures techniques toujours plus actives évidemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellente idée, c'est de bonne guerre.

Citation :
Publié par JoL
on sait que ce type de politiques est déjà largement pratiqué dans l'industrie des nouvelles technologies (par Google ou Facebook, notamment) avec une certaine efficacité.
Il était temps que cette méthode apparaisse aussi dans le monde du jeu vidéo.
Citation :
Excellente idée, c'est de bonne guerre.
Il était temps que cette méthode apparaisse aussi dans le monde du jeu vidéo.
Surtout que sa dissuadera déjà ceux qui hack
Ils se feraient plus que 100 malheureux dollars en vendant leurs hacks sur des sites privés.
Citation :
Ou comment rémunérer les hacks !
Ou comment éliminer* les hacks !

Sérieux ya des gens qui voit vraiment le mal partout. Tu crois que il n'y a pas déjà des gens qui cherchent toutes les failles possible pour ensuite les revendre ? Tu crois que c'est les 100$ par faille (ce qui n'est pas énorme) qui va d'un seul coup changer la donne ?
Oui, la délation ce n'est pas un mal !

Enfin, ça dépend pour qui, et pourquoi....


En l’occurrence, me concernant, ils peuvent se les carrer leurs 100$.


De toute façon, en principe, les jeux qui souffrent de hack, bot, et autres joyeusetés, s'avèrent ne pas être à mon goût et m'ennuient, de part leur contenu laborieux et l'importance des ressources en jeu.
La vie est bien faite, non ?
Citation :
Publié par Impala
De toute façon, en principe, les jeux qui souffrent de hack, bot, et autres joyeusetés, s'avèrent ne pas être à mon goût et m'ennuient, de part leur contenu laborieux et l'importance des ressources en jeu.
La vie est bien faite, non ?
En gros tout les jeux online t'ennuie, c'est mignons.
Citation :
Publié par Impala
De toute façon, en principe, les jeux qui souffrent de hack, bot, et autres joyeusetés, s'avèrent ne pas être à mon goût et m'ennuient, de part leur contenu laborieux et l'importance des ressources en jeu.
La vie est bien faite, non ?
Tu as fait comment pour tenir aussi longtps sur teso ?

Dernière modification par Hourk ; 25/06/2015 à 14h50.
aie aie aie ; la délation...
Citation :
En gros tous les jeux online t'ennuient, c'est mignon.
C'est vrai que les survival sont particulièrement touchés... à tel point que sur H1Z1 il y a eu masse de départs à cause des cheaters.
Mais quelle délation ? On parle de signaler au studio des exploits bugs liés à leur jeu, pas à dire que Toto a fait tel ou tel truc. Au pire on peut parler de QA fait par les utilisateurs.

C'est mal de comprendre de travers. (Ou alors de ne pas savoir ce qu'est la délation, c'est encore plus grave).

@Impala : Je vois vraiment pas le rapport avec le sujet, t'es la pour venir déverser ton mépris sur... je sais pas quoi en fait ou bien ?
Désolé de vous contredire......
Non, en fait, je m'en réjouis.



Mais, en fait, les MMO laborieux, (de labeur donc), les jeux MMO qui singent le travail, (Activité partagée avec le monde animal, nécessaire, donc non choisie, aliénante, imposée, donc non libre), sont peu nombreux.
Je ne parle pas de devoir craft, occasionnellement, pour un besoin.
Je ne parle pas de devoir cuisiner, occasionnellement, pour un besoin.
Je parle de devoir systématiquement perdre son temps à le gagner, comme dans notre belle société de travailleurs consommateurs, esclaves.
Je ne parle pas non plus de leveling, je parle d'activités liées aux gains de richesses, engendrant une domination de l'argent, donc de l'intérêt à tricher, vendre......hum, ça sent, non ?

Le dernier du genre testé étant Archeage, jeu de beaufs à mes yeux, nommé ici pour faire comprendre où se situe la différence avec TESO, par exemple.

Le labeur n'est pas ludique, donc ne faire que ça sur un jeu, c'est ne pas jouer.

Le mépris ?
Tu ne sais pas ce que c'est ?
Je réponds à Hourk et Malafar, que je ne méprise pas donc.


Citation :
Publié par Etheon
Mais quelle délation ?
Citation de l'article:
"....en offrant une récompense à quiconque permettra de traquer et contrecarrer les utilisateurs de hacks ou d'exploit"

Dernière modification par Compte #511000 ; 25/06/2015 à 14h41.
Suite de l'article
Citation :
Le studio promet ainsi 100 dollars à quiconque identifiera une méthode de triche ou une faille de sécurité et la signalera au développeur en vue de sa correction
Faut apprendre à lire.

Que d'autres studios le fasse, peut être, mais la, pour Wildcard, ce n'est pas le cas.

Edit : Ok.

Dernière modification par Etheon ; 25/06/2015 à 14h53.
Ne t'en fais pas pour mon aptitude à lire, tu perdrais ton temps.
Citation :
"....en offrant une récompense à quiconque permettra de traquer et contrecarrer les utilisateurs de hacks ou d'exploit"
c'est donc une incitation à la délation à coups de 100 dollars, les dénonciations en tous genres vont pleuvoir. ce ne sont nullement aux joueurs de faire la police des serveurs mais à la compagnie. Déjà en soi une telle pratique est un signe de débordement, j'ai bien fait de demander un refund. Par ailleurs quid de la requalification de la situation du joueur très/trop performant ? prestataire de services, collaborateur non déclaré ?

Nul doute que certains se frottent déjà les mains, forcément, 100 dollars vivement qu'il ait beaucoup de failles... 20 par mois, un salaire mensuel.
c'est juste un problème dans la rédaction de l'article

le message d'origine sur le forum officiel est:

"Again, we offer $100 bounties for anyone who can provide us with hacks of any kind (which are NOT aimbots/esp/speedhacks) that can have an impact on gameplay or server stability on our official, online servers. Feel free to reach out to"

soit :

Encore une fois, nous offrons 100 $ de prime pour tous ceux qui peuvent nous fournir des hacks de toute nature (qui ne sont pas aimbots / esp / speedhack) qui peuvent avoir un impact sur le gameplay ou la stabilité des serveurs officiels

c'est bien le hack que l'on traque et non l'utilisateur .... donc pas de délation .... il faut juste regarder la source et non la mauvais interprétation de la news
C'est marrant impala ton pavé parceque tu a dont starve qui est un jeux solo de survie ou tu doit craft et farm (pas no brain certe) mais pas seulement occasionnellement, loin de la même, et pourtant le jeux et divertissant et très bien noter
Citation :
Publié par Impala
Le labeur n'est pas ludique, donc ne faire que ça sur un jeu, c'est ne pas jouer.
Pour toi peut être, pour d'autre ça se passe autrement. Personnellement ça ne me dérange pas de farm des heures comme je peux le faire IRL pour n'importe quel taf, et le pire c'est que ça m'amuse, je dois être masochiste si on suis ton raisonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés