[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de tester ça marche sur les sorts physiques oui, après j'avais pris Kalista pour voir si ça se faisait en fonction des dégâts, un peu déçu j'ai eu le même montant de heal que mon Q
Citation :
Publié par Hurlenuit
Tarti

Ils ont cherché comment faire le plus de dégâts avec le nouveau champion. La réponse c'est full AP sur un cho avec 9000 hp.
ouai 'fin nazarel a quand même dit "champ broken!" à partir de cette vidéo, alors que perso à part le E, le W(qui a quand même un gros cd) sur un allié voire l'ulti, je le trouve pas choquant comparé à kalista, Thresh ou Zac à leur annonce.
Et s'il devait être broken, ce serait pas parce qu'avec un build yolo il os presque un cho gath, juste car il a une grosse interaction avec ses alliés via son W et son ult tout en étant increvable et en ayant un bon dps grace à son ult, et il y a moyen en plus d'avoir un toplaner safe
Message supprimé par son auteur.
oué bon a la réflexion, on peut faire la même chose avec malzahar, a peu pret sur qu'avec 1000 ap, malza one shoot le cho gath.... je crois varus ap peut faire la même... nan moi ce qui me gène c'est qu'il ai un kit bien trop complet. et sont seul point faible c'est d'etre melée... bon apres j'en sais rien.....
Sinon on parle du changement de l'item ap en jungle ? c'est un nerf indirect de fiddle et nidalee ça c'est cool (plus que Rek'sai et on aura le trio Rek, Nidalee, Gragas fine attention au retour de Jarvan cela dit avec un up injustifié), mais je trouve l'item beaucoup trop faible, le regen mana qu'on ne ressent même pas et la brillance non plus.

Or mis pour les champions ap jungle qui ce joue à la Lichbane (Ekko et ... eu ... Diana ?). C'est un nerf. Mais dans tout les cas Ekko est devenu beaucoup beaucoup trop faible atm par un effet de mode et de QQ sur le champion.

Je vois pas de raison de jouer autre chose qu'ekko jungle avec cet item et c'est pas super fameux quand même.
Depuis Lulu qui a pu être jouée en lane (perso qui date de début 2012), aucun support sorti depuis n'a été pensé pour être joué ailleurs que support, pourtant certains d'entre eux c'est/c'était un casse tête pour les équilibrer, alors Tahm Kench j'ose pas imaginer avec sa dualité top/support que Riot va sans doute vouloir conserver.

Après mécaniquement il est pas OP, malgré des sorts originaux je ne suis pas sûre qu'on puisse faire des plays avec (enfin si c'est possible corrigez moi, mais de ce que je vois c'est surtout du "courir après/vers la cible pour la bouffer"), ça enlève donc déjà une grosse épine du pied pour l'équilibrer, suffira d'ajuster les valeurs.
Citation :
Publié par Tartichevre
Sinon on parle du changement de l'item ap en jungle ?
T'es sur pour Nidalee? Je la joue peu mais il me semble qu'elle profite bien de la Sheen et de la régen mana. Sinon à part Diana, Ekko je vois bien Fizz, Eve aussi.
En tant que gros main nida, j'ai testé le nouvel item jungle et ça deal vraiment bien. Pas du tout un nerf. comme le sous entend tartichevre.

Après, il faut attendre la sorti de la refonte des item AP pour réfléchir plus sérieusement à des build, mais clairement, l'archange + cet item ça sera fort sur Nida, Diana et fizz.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Tarti

Ils ont cherché comment faire le plus de dégâts avec le nouveau champion. La réponse c'est full AP sur un cho avec 9000 hp.
Ils auraient du prendre Liandry dans le build dans ce cas et surtout, jouer contre un Sion qui a farmé en jungle pendant plusieurs heures !

Citation :
En tant que gros main nida, j'ai testé le nouvel item jungle et ça deal vraiment bien. Pas du tout un nerf. comme le sous entend tartichevre.
Hum çà se discute, quand même, 20% CDR et 30 AP, c'est pas rien. L'item jungle à 0,3 AP ratio, c'est pas oufissime.
10% cdr le nouvel item. Sur Nida ça reste bon je pense, nerf ou pas, je ne pense pas qu'elle profite mieux des autres items et rien n'est poubelle pour elle dessus. Du peu que j'en ai vu, ça me semble équilibré comme item (enfin, je peux me planter, pas encore assez de recul).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ils auraient du prendre Liandry dans le build dans ce cas et surtout, jouer contre un Sion qui a farmé en jungle pendant plusieurs heures !


Hum çà se discute, quand même, 20% CDR et 30 AP, c'est pas rien. L'item jungle à 0,3 AP ratio, c'est pas oufissime.
Pourquoi liandry ? L'item ne fait quasi pas de dégats. Et c'est useless si tu burst deja 90% de sa vie.
Citation :
Publié par ßCelerity
Des personnes ont constaté des fuites de mémoire depuis la 5.12 ?
ça marche comment ? Morgana sait plus Q ? (seppuku ? hihi non ? ok )
Citation :
Publié par Mormuth
C'est rigolo parce qu'avec face of the mountain, righteous glory et solari on a 1500 hp bonus. Et c'est un build "atteignable" et composé uniquement d'items forts sur les supports.
oui c'est un build a 10k gold en ne comptant pas les éventuels wards, pink, et l'upgrade du trinket.
Et avec ca, il te manque encore 500hp à ajouter
Ca contredit pas ce que j'ai dit au début, ca arrive dans les parties de 40 min avec le support qui a 10 kills ou 30 assists. Et à ce moment là, je pense qu'un support prendra autre chose qu'un autre item hp pour finir son build. ( sauf pe contre gros team poke ap ).
Citation :
Publié par Maniae
Insupportable le bug des trinkets...

Sinon c'est bien fait le système de notation.
La Ashe était peut-être à 0/13 et est remonté à 9/13, c'est dur de comeback avec 13 deaths
Citation :
Publié par Gokudo
oui c'est un build a 10k gold en ne comptant pas les éventuels wards, pink, et l'upgrade du trinket.
Non, les 3 items font 7500 golds, pour 9300 golds tu as les trois items, une sightstone, des mobilités et l'upgrade de ton trinket, tu peux même acheter des pinks du coup !

N'oubliez pas le crucible par contre. :')
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Non, les 3 items font 7500 golds, pour 9300 golds tu as les trois items, une sightstone, des mobilités et l'upgrade de ton trinket, tu peux même acheter des pinks du coup !

N'oubliez pas le crucible par contre. :')
oui dsl je les ai compté malgrès moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés