[Wiki][WiiU]Splatoon

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Riper ! Moi je ne suis encore que 18 mais C+ en ranked

Toujours à l'Eclablaster en ranked mais je test d'autres armes en "amical" en plus de faire pexer mes équipements. J'ai acquis une tenue pour le Ninjalamar et des pompes pour le saut furtif
On a failli se croiser hier soir mais tu es parti quand je suis arrivé

Pour le nouveau stage, j'ai à peine eu le temps de tester la Serre, yabon
Vivement Aout et les matchs par équipes ! En espérant un vocal intégré
Coucou les splatooners. Je débute dans le jeu, j'ai vu sur certaines parties des gens en pieuvre (jusque là ça va), mais qui se déplacent en faisant des tourbillons dans les airs. Un peu comme des hélices de bateau, j'ai pas vu si ça fait mal... Comment qu'on fait ça ? C'est un pouvoir particulier ?
Oui c'est une arme spéciale, le Kraken, et oui ça fait très mal

Citation :
Publié par Peredur
Faudrait mettre à jour le wiki au fur et à mesure.
Que les ajouts soient plus visibles.
Yep c'est ce que je comptais faire, j'ai commencé un peu tout à l'heure, mais il y a pas mal de boulot, je vais faire ça en plusieurs fois

Citation :
Publié par Dézale
On a failli se croiser hier soir mais tu es parti quand je suis arrivé
Ah, c'était vers 19h ? Je ne suis pas resté très longtemps de toute façon, j'avais un truc à 20h.

Citation :
Publié par Dézale
Vivement Aout et les matchs par équipes ! En espérant un vocal intégré
Je n'y crois pas trop pour le vocal en équipe, on verra, mais de toute façon je peux jouer en étant à côté de mon PC, donc il y a toujours la possibilité d'utiliser TS en même temps pour ceux qui peuvent.
Citation :
Publié par Dézale
Est ce que ça en tente certains de faire une team JOL ? Je vois ça en mode casu, 1 soir défini par semaine ou on se retrouve pour dans un premier temps jouer en "amical" puis en août faire du classé.
Yep, ça m'intéresse aussi !