[Wiki][WiiU]Splatoon

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Riper ! Moi je ne suis encore que 18 mais C+ en ranked

Toujours à l'Eclablaster en ranked mais je test d'autres armes en "amical" en plus de faire pexer mes équipements. J'ai acquis une tenue pour le Ninjalamar et des pompes pour le saut furtif
On a failli se croiser hier soir mais tu es parti quand je suis arrivé

Pour le nouveau stage, j'ai à peine eu le temps de tester la Serre, yabon
Vivement Aout et les matchs par équipes ! En espérant un vocal intégré
Coucou les splatooners. Je débute dans le jeu, j'ai vu sur certaines parties des gens en pieuvre (jusque là ça va), mais qui se déplacent en faisant des tourbillons dans les airs. Un peu comme des hélices de bateau, j'ai pas vu si ça fait mal... Comment qu'on fait ça ? C'est un pouvoir particulier ?
Oui c'est une arme spéciale, le Kraken, et oui ça fait très mal

Citation :
Publié par Peredur
Faudrait mettre à jour le wiki au fur et à mesure.
Que les ajouts soient plus visibles.
Yep c'est ce que je comptais faire, j'ai commencé un peu tout à l'heure, mais il y a pas mal de boulot, je vais faire ça en plusieurs fois

Citation :
Publié par Dézale
On a failli se croiser hier soir mais tu es parti quand je suis arrivé
Ah, c'était vers 19h ? Je ne suis pas resté très longtemps de toute façon, j'avais un truc à 20h.

Citation :
Publié par Dézale
Vivement Aout et les matchs par équipes ! En espérant un vocal intégré
Je n'y crois pas trop pour le vocal en équipe, on verra, mais de toute façon je peux jouer en étant à côté de mon PC, donc il y a toujours la possibilité d'utiliser TS en même temps pour ceux qui peuvent.
Citation :
Publié par Dézale
Est ce que ça en tente certains de faire une team JOL ? Je vois ça en mode casu, 1 soir défini par semaine ou on se retrouve pour dans un premier temps jouer en "amical" puis en août faire du classé.
Yep, ça m'intéresse aussi !

Oh cool les info pour le mode Rainmaker, bon il devrait arriver qu'en Août celui-là, normalement c'est le mode Contrôle de Tour qui devrait arriver en Juillet.
J'ai pas tout compris au mode Rainmaker (l'anglais et moi ^^), une chtiote explication de texte siouplé ?

Pour la team pour le moment :
-Dézale (Éclablaster)
-Khellen (?)
-Riper (?)

Quelle est votre arme de prédilection les 2 loulous ?

Encore au moins un pour faire une team mais on peut être plus pour assurer un roulement
Franchement, je ne suis pas super doué, j'ai toujours été une quiche aux FPS et ça se confirme sur les TPS ^^
Ca me fait plaisir de gagner mais je ne vise pas la compet'.

Je vois plus dans cette team, l'occasion de jouer avec des personnes régulières (parce que bon tomber avec des jap' c'est pas le truc le plus convivial au monde ^^).
En gros on se fixe un soir dans la semaine et on joue ensemble, voir les uns contre les autres dans un premier temps ^^, en se vannant sur TS, "Moulshot" puis jouer ensemble permet de mieux progresser en apprenant quelques trucs, optimiser un peu plus son équipement.
Moi par exemple je vais essayer de ne pas prendre le saut masqué comme 90% des joueurs à partir du niveau B mais de maximiser réduction du temps de rez (oui je meurs souvent ^^) et vitesse en calamar, pour revenir vite en contrôlant mon arrivée ^^.

D'ailleurs ça me fait penser à une partie hier, j'avais réussi à débusquer un radar de saut adverse, je galère à le détruire et au moment où j'arrive enfin à le viser, 3 mecs sautent sur le spawn en saut caché : STRIKE en pure Moulshot

Team JOL :
-Dézale (Éclablaster, 20, B)
-Khellen (?, 20, B+)
-Riper (?, 20, ?)
-Peredur (?)
Citation :
Publié par Dézale
J'ai pas tout compris au mode Rainmaker (l'anglais et moi ^^), une chtiote explication de texte siouplé ?
Comme l'indique Peredur c'est un mode CTF inversé, en gros il faut qu'un joueur récupère le Rainmaker, ou Bazookarpe en français, et l'emmène dans le camp adverse.
Lorsque le Bazookarpe est au sol, un bouclier le protège et il faut le détruire, j'imagine que ce sera un bouclier un peu comme celui sur les poissons à récupérer en fin de niveau du mode solo.
Quand un joueur a le Bazzokarpe il est beaucoup plus lent et ne peux plus faire de super saut, par contre tu peux utiliser le Bazookarpe comme une arme du même style que l'arme spéciale Lance-Tornade (Inkzooka).
Et il y a un compteur de distance vers le camp adverse pour chaque équipe, ce compteur diminue quand le Bazookarpe se rapproche du camp adverse. Si à la fin du temps réglementaire aucune équipe n'a réussi a amener le Bazookarpe dans le camp adverse, c'est l'équipe dont le compteur de distance est le plus bas qui remporte la partie.

Citation :
Publié par Dézale
Pour la team pour le moment :
-Dézale (Éclablaster)
-Khellen (?)
-Riper (?)

Quelle est votre arme de prédilection les 2 loulous ?
Pour le moment je suis principalement à l'Aérogun, mais je n'ai pas eu le temps de tester les dernières armes débloquées donc ça peut changer.
Et pour le Rang je suis toujours C-, pas trop eu le temps d'en faire ce week-end et j'ai perdu autant de points que j'en ai gagné sur le peu que j'en ai fait
@toute la team (ouais ça fait classe )

Je vous propose de tenter une petite session jeudi soir à partir de 21H.
Je pense qu'on mettra un peu de temps à se retrouver sur la même partie mais c'est pas grave, c'est pour tester.

Histoire de pouvoir se chambrer, je vous propose qu'on se retrouve sur le Teamspeak de JOL, toutes les infos ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065438
Je pense arriver vers 21H30 mais commencer sans moi.

Qui serait partant ?

-Dézale (21h30)
-Riper (21h+)
-Khellen (21h)
-Jaxom (21h+)

Dernière modification par Dézale ; 23/06/2015 à 16h42.
Et nouvelle arme dispo demain :


Edit : Description de l'arme d'après le leak sur Neogaf

Citation :
The Luna Blaster is a specialized shooter that can unleash explosive power at close range!
Its rate of fire is good, and its blasts cover a wide area, but you'll need the Inkzooka to hit far-off foes.
Oh, and the Ink Mines can really make a difference in the right hands, so this set is perfect for veterans!

Dernière modification par Riper ; 23/06/2015 à 14h09.
Je rappel le rendez vous de ce soir 21h !
Sur le TS de Jol, je propose de venir sur le chan Bloodbowl (Cyanide), on est sûr d'y être tranquille et j'ai l'autorisation du Responsable de la section (héhé c'est moi ). En plus Riper et Khellen y sont des habitué également !

Jaxom, tu peux me passer ton NintendoId que je t'ajoute en copain !
Miaou, je t'ai rajouté mais tu ne me pas validé (ça manque d'une alerte quand quelqu'un t'ajoute)

A ce soir les seiches !
C'est l'un des jeux qui justifie clairement l'achat d'une WiiU Les matchs rapides, les différentes armes et le concept en lui-même procurent un plaisir immédiat.

Va p'tet falloir que j'y rejoue d'ailleurs. J'ai été occupé par d'autres jeux en parallèle.

(Cette musique va me rester en tête).

Si je peux, j'essayerais de passer ce soir.
Citation :
Publié par Dézale
Jaxom, tu peux me passer ton NintendoId que je t'ajoute en copain !
Miaou, je t'ai rajouté mais tu ne me pas validé (ça manque d'une alerte quand quelqu'un t'ajoute)
Jaxom666 ! mais j'arriverai en retard ou vraaaaiiiiment en retard, donc ne m'attendez pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés