[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
je pourrai pas passer 200h sur witcher, pas assez de libertés et les sous quêtes sont bateau.

Don't feed.

Sinon, j'approche de la fin, avec 90h me reste pas mal de quêtes secondaires et contrat à faire. C'est assez plaisant de se plonger dans l'univers par session de 2h tous les soirs. Ca faisait longtemps qu'un univers ne m'avait pas autant plu.
Citation :
Publié par Cycah²
200h, t'es un grand malade, je pourrai pas passer 200h sur witcher, pas assez de libertés et les sous quêtes sont bateau.
Ca va, c'est 200h steam, c'est inversement proportionnel aux heures windows.
Du coup ça inclut:
- tous mes essais sur certains combats tendus au début
- les quêtes que j'ai faites en double quand j'étais vraiment curieux de voir le cheminement alternatif
- quelques tests àlacon (genre potion de respé > test d'une compétence > reload)
- les livres (et j'ai pas encore tout lu)
- et pas mal d'afk menu/feuille de perso/décors

Et je pense franchement que j'y repasserais 200h+ une fois que le jeu aura évolué un peu (et cette fois je ferais probablement TOUT).
Dites je tombe souvent sur des hameaux ou baraques isolées dont les portes sont généralement verrouillées, mais je tombe jamais sur les clés qui ouvrent ces portes... ya un truc qui m'èchappe ou bien..?
ou bien c'est de l'entube et les portes s'ouvrent pas?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
ou bien c'est de l'entube et les portes s'ouvrent pas?
Vu le nombre d'entre elle je ne vois pas d'autre option.



Ou à la fin on file un pass à geralt, mais ça m'étonnerait^^


Connerie à part c'est pas très logique n’empêche quand tu déboules dans un coin il y a genre cinq ou six baraque et il y en a une ou deux de verrouillée nature comme ça alors qu'elles sont toute pourrie, que tu ne peux pas défoncer alors qu'il y a un pouvoir pour en temps normale pour d'autres endroit.

c'est un gros polygone.
C'est vrai que d'une manière générale les relations entre les différents personnages, passé novigrad sont décevantes voir absentes. ça sent le jeux pas fini quand même.
J'espere que les dlc payant qui arriveront sur ce jeux apporteront ce manque.
Si c'est juste des contrats, ou des quêtes qui peuvent être sympa mais qui ne font absolument pas intervenir les personnages principaux, cdproject n'aura pas mon argent.
Une date pour ces extensions d'ailleurs?

Et un possible coffre ou espace de rangement un jour en DLC?

Je sais pas si je suis loin de la fin mais (spoil malgré tout)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je commence les quêtes de kaer morhen.
Suis loin du dénouement?


Ok thx

Dernière modification par Alzeir ; 21/06/2015 à 14h43.
Citation :
Publié par Alzeir
Suis loin du dénouement?
Plus loin que ce que j'imaginais en arrivant là en tout cas.

Pour spoil le moins possible mais te donner une idée de ce qu'il te reste:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Kaer Morhen: 3-4 quêtes pour préparer la bataille, suivi de la bataille en question
- un passage à Novigrad avec une partie de la troupe où la quête va se split en 3-4 préparatifs pour le voyage
- puis voile vers Skellige et même topo: 4 courtes quêtes principales pour préparer la rencontre finale
- The Wild Hunt > The end
- Ciri > Epilogue

Il y en a quand même pour quelques heures, même en utilisant le fast travel et les options de dialogue pour voyager directement avec les personnages qui te le propose.
C'est utile d'avoir des sous en fait?

Je ramasse/revends tout ce qui traîne, je suis à 60k+ mais bon, à part des schémas/cartes/équipement, y a rien d'utile à acheter chez les marchands...

Et d'ailleurs, ça se renouvelle à quel ratio leur argent, aux marchands?
Citation :
Publié par Hachim0n
Non les sous servent à rien en dehors des cartes et schémas, à la limite un objet d'artisanat de temps en temps pour forger une armure si t'as la flemme de la drop quelque part.
Faux, il faut payer les filles joies dans les maisons
Acheter plans et recettes ? Ainsi que les armures des DLCs ? Mais sinon ouais, une fois a 1000/2000, t'as plus aucun problème d'argent jusqu'à la fin du jeu.
Citation :
Publié par Adriana
Y'a moyen de relancer les quêtes en échec ? J'en ai une qui reste bloquée dans ma liste de quêtes secondaires actives et que je peux pas ni gicler, ni accomplir.
Si elle est marquée comme échouée, je ne pense pas.
Si elle est toujours dans ta liste de quêtes actives, t'auras normalement l'occasion de la faire plus tard.
C'est en rapport avec Triss?
Citation :
Publié par Adriana

En dehors de ça, 80H de jeu, et je viens tout juste d'arriver à Skellige.
Je commence ma 60eme heure (d'après gog) et je suis encore à Velen, niveau 14...J'ai l'impression que je lambine.

Bon un truc me gonfle, c'est ces pourritures de caisses/sacs accessibles mais impossible à piller parce qu'il faut que Geralt soit au degré près dans la bonne direction, d'une, mais aussi que l'axe de la camera coïncide avec l'alignement des astres ou j'sais pas quoi, ça me fout un stress pas possible !!!
Excusez moi, est-ce qu'il y a des joueurs sur pc portable par ici? Je me demandais un peu sous quelle config le jeu pouvait tourner, même de manière minimale. Au passage si jamais quelqu'un pouvait poster une ou deux captures d'écran avec les configs graphiques au minimum, histoire de voir à quoi le jeu ressemble sans être sur une bête de guerre

Merci d'avance
C'est pas le patch 1.06?

Bon perso ça y est je l'ai fini.... Et c'est encore trop court! Mais la j'ai vraiment plus rien à faire... Vivement la suite... En ts cas j'ai aimé du début à la fin je regrette pas

Ha sinon je suis tombé sur un archigrifon lvl 48 à Skellige, j'irais sûrement me le tenter pour voir... Je pense pas avoir vu un monstre plus haut lvl que ça....
C'est sur une île au nord d'Aard Skelig genre plein N, y'a un ? En plein dessus.

Si t'as fini la quête principale c'est prochaine île plein N de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'entrée de la grotte ou tu cherches la pierre du soleil avec Philipa Eilhart


Y'a même une petite quête lvl 12 ou 13 au sud de l'île

Enfin de tête je suis pas chez moi pour vérifier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés