Oh les gars, faites pas vos mijaurées, qui ne s'est jamais tape avec un prof ?
Moi-même ça m'est arrivé une fois, en DUT, avec un prof de micro-electronique-trucmout. Ex-rugbyman qui passait désormais plus de temps à regarder les matchs devant sa télé avec une bière dans une main et une pizza dans l'autre, plutôt que de tâter la pelouse.

(les cheveux en plus).
Dès le début du semestre je sentais qu'il avait un dent contre moi, il ne m'adressait jamais la parole et pendant les séances de TD il sautait tout simplement mon poste.
J'ai appris plus tard qu'il m'en voulait d'avoir parlé vulgairement à une étudiante (sa "chouchou") que je me tapais (du genre sérieux, hein. Elle voulait se mettre en couple avec moi et tout le tsoin-tsoin). Alors qu'à cette même époque j'apprenais qu'elle avait quelques légères tendances nymphomanes de style non-protégées.
Je l'avais plutôt mal pris.
Bref, une belle matinée ensoleillée on faisait nos travaux d’électronique (un truc lambda de câblage d'un réseau pompes-moteurs), tout le monde avait terminé en 15-20min pendant qu'il prenait son ricard matinal dans la salle d'à côté.
Le voilà qui déboule 1h après, alors qu'on blaguait tous et commence à faire le tour des postes pour vérifier les câblages. J'osais espérer qu'il allait s'arrêter pour une fois sur mon réseau, nope. Alors je l'interpelle :
"Vous vérifiez pas ce que j'ai fait m'sieur ?"
- "Non pas la peine !" sèchement.
"Pas la peine ? Vous avez autant confiance en moi que vous ne vérifiez jamais mes travaux ?

" avec le petit sourire narquois qui fait tout.
- "Si c'est toi qui l'a fait c'est de la merde et si c'est juste alors c'est qu'on t'a aidé" (j'm'attendais pas à une punchline comme aç), toujours en me tournant le dos.
"Je l'ai fait seul, et Ô Miracle ça marche, faut croire que vous êtes de bon conseil monsieur le pro-fe-sseur"
- "Qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir si ton cablage est bon"
"Je fais l'effort de m'intéresser à votre cours, vous pourriez faire l'effort de venir voir et m'apprendre 2-3 trucs ?"
- "J'ai rien à apprendre à un petit con
(il avait pas tord) comme toi !" en s'approchant de moi.
"Vous allez mieux me parler, je vous ai pas insulté" mes oreilles commençaient à siffler.
- "Je te parle comme je veux, fils de.." En me mettant une gifle.
A partir de là c'est parti en couille jusqu'à qu'on nous sépare.
On s'est retrouvés tous les deux comme deux mioches dans les bureaux de la direction, je me suis pris une exclusion temporaire d'assister à son cours et lui un "avertissement de blâme", rien en somme. On s'est plus calculé jusqu'à la fin du semestre.
Du coup j'comprends un peu la rancune de -jstp, c'est le genre de situation chiante ou tous tes profs/amis/collègues ont la version "il m'a agressé" alors que tu pensais être dans ton bon droit.
Mais t'étais juste con d'avoir été fouille-merde. Comme je l'étais.