[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
De l'attention. C'est tout ce que recherche une AW, et on a là un peu le saint patron des AW. Là, il s'est un peu fait jeté, ca a un peu entamé son pauvre petit égo narcissique, mais fort heureusement, le bar a regonflé ça. Encore une victoire du bar ? Parce que là, le prix à payer, ca va être de voir tous les fils détournés vers son petit nombril jusqu'à ce qu'il ragequit encore une fois.
C'est quand même drôle (lol) cette fixette sur JSTP alors que d'autres bariens souffrent d'une logorrhée plus avancée depuis des années. Malgré la drogue et les putes l'histoire de Compte Fake est plutôt divertissante et se lit facilement.

Citation :
Publié par Sance²
Avec les sous que je fais rentrer sur le compte de Mind, je peux sans doute lui demander des droits de modérations pour me masturber pathologiquement sur ton modoaide !
Je ne pense pas que Mind soit au courant que JOL TV soit une réussite, à bord de sa Bentley il s'en tamponne le coquillage à mon avis.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu veux pas balancer le lien du reportage où je cite tu les as ''passé en ridicule''?
Histoire qu'on rigole un coup.
J'ai même pas pu voir les rush de mon court-métrage, tu crois vraiment qu'ils vont me faire le plaisir de m'envoyer mon reportage par mail si je leur demande gentiment ? Mais j'te vois venir, t'espère que j'sois mytho ou que si j'le suis pas, mon reportage doit être tellement à chier que ça doit valoir une bonne tranche de rigolade à mes frais si tu pouvais le mater.

Tu es tellement prévisible Attel que tu en deviens touchant :')
ah mais c'est JSTP ?
Je connais le prénom de Madee irl, l'emplacement de ses tâches de rousseurs aussi en revanche j'ignorais que c'était JSTP parce que je ne le lisais pas, ça puait le mylife à plein nez et c'était mal écrit en plus. Pour le second point ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille ceci dit.

Edit : vous vous moquez
Je pense que tu devrais créer une série

Si tu réunis les bons ingrédients (bonnes meufs, un peu de violence), tu deviendras riche

Puis t'as fait des études d'audiovisuel, avec ça tu vas réussir
Citation :
Publié par Banane
Je pense que tu devrais créer une série

Si tu réunis les bons ingrédients (bonnes meufs, un peu de violence), tu deviendras riche

Puis t'as fait des études d'audiovisuel, avec ça tu vas réussir
Un peu genre ça ?

Quand quelqu'un coule on peut avoir plusieurs réactions. J'aime pas celles qui consistent à aller lui enfoncer la tête sous l'eau à bon compte parce-que c'est tendance, gratuit et sans danger et que ça fabrique du lien communautaire. On dit que l'homme est un loup pour l'homme mais des fois les loups sont des hyènes.

LOL je plaisante ne vous en faites je suis avec vous. BDC
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'ai du mal m'exprimer, j'suis pas parti, j'ai été éjecté de la formation. On peut dire que ma manie de me prendre systématiquement la tête avec tout le monde était en fait un désir inconscient de partir de la formation, mais que comme je suis trop lâche et trop orgueilleux, j'ai préféré les laisser faire le sale boulot, histoire d'avoir la conscience tranquille.
Cette attitude déplorable ne te mènera nul part jeune homme.
Donc en fait si je comprend bien, c'était politique tout ça ? Il était le meilleur élève de sa formation, enfin malgré ses retards à répétition, son alcoolisme, sa mauvaise humeur, et son agressivité, mais là où il a vraiment grave déconné, c'est quand il a causé du tort à ses profs socialistes ?
La scène où il se fait virer et qu'il hurle "JE VOUS L'AVAIS PAS DIT QUE CA SE PASSERAIT COMME CA ?" devait être fun à voir. C'est pas comme si il avait tout fait pour que ça arrive hein. Mais bon, c'est politique tout ça, on a cherché à le faire taire car il dérangeait plus haut, au ministère.
Citation :
Publié par Nyu
La scène où il se fait virer et qu'il hurle "JE VOUS L'AVAIS PAS DIT QUE CA SE PASSERAIT COMME CA ?"
Putain j'avais loupé ça, mais je lis pas jusqu'au bout non plus.

Ce passage là est assez bon aussi :

Citation :
Ou on peut dire aussi que j'ai repéré toutes les failles dans leur organisation, leur façon d'enseigner, les contradictions qu'ils apprennent aux élèves qui sont capables de sortir des conneries énormissimes du genre "le shutter influe sur la zone de flou, la zone de netteté, la profondeur de champ" ou encore "mais non, la balance des blancs on la fait avec toutes les lumières de la pièce allumées, même les filtres sur les spots".
Citation :
Publié par Anacko
Au pire, tu prends ton récit, et tu t'en sers de scénario pour tourner un film, ça fera sûrement pas mal d'entrées.
Pour en faire un scénario faudrait que son personnage apprenne quelque chose. Qu'il passe du connard arrogant qui se croit supérieur à tout le monde, à une personne qui réalise à quel point il était à côté de la plaque dans tous les domaines, et l'idéal serait qu'on le voit après sa grande révélation effectuer une sorte de rédemption. Seulement je vois mal l'OP être capable d'avoir suffisamment de recul sur sa propre vie pour raconter ce type d'histoire. Il est têtu comme un âne et se croit encore victime du grand complot de la vie. Si il raconte son histoire de son pov actuel, on va détester son héros.
Moi ce que j'aime bien, c'est qu'il est mécontent, parce qu'il a pas eu droit au protocole habituel avant de se faire dégager.

Non mais mec.... Juste leur histoire de la médiatrice, puis dans le bureau du directeur en dernier avertissement.
Ça doit être pour les ''éléments perturbateurs'' habituels : le mec qui arrive deux ou trois fois en retard, et qui papote pendant les cours.
Pas pour un espèce de déchets humains, qui en plus d'arriver en retard est : déchiré, casse couille, écoute la musique en cours, se prend pour un oufzor,...

''Beuuuuh, ils ont pas respecté le protocole de renvoi qu'ils avaient décrits à la rentrée''.
NO SHIT!!!?????
C'est surtout qu'un cas social comme toi, ils ont JAMAIS vu ça de leur vie.
Citation :
Publié par Nyu
Si il raconte son histoire de son pov actuel, on va détester son héros.
Cela pourrait être un concept intéressant.
Son Pov, on sent que la frustration monte chez le héros et le spectateur car c'est quand même la faute des autres s'il n'y arrive pas. Il a toujours raisons, mais ont lui met des bâton dans les roues, il a tout pour plaire, mais des gens jaloux le rabaisse. On a plus en plus envie comme lui de se venger, et là, au paroxysme du ressentiment, plot twist, le héros est juste un gars incapable de se remettre en question et qui ne voit que ce qu'il l'arrange.

Je suis sur que ça pourrait faire beaucoup de bien à plein de monde comme film.
Citation :
Publié par Draker
plot twist, le héros est juste un gars incapable de se remettre en question et qui ne voit que ce qu'il l'arrange.
Comment tu mettrais ça en scène ? Comme dans le film The Voice où
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la folie du héros lui met une sorte de filtre Disney devant les yeux mais quand il prend ses médocs il réalise qu'en fait tout est pourri
?
Ou autrement ? Si t'as pas vu le film, tant pis, conversation terminée.
J'ai pas vu le film, mais on me l'a déjà spoilé.

Cela pourrais être pas mal ouais, ou aussi le fait qu'on découvre qu'il a jamais eu de doctorat en image par exemple, et que du coup ça brouille certaine des scènes en flashback, ou alors qu'on les vois d'un autre point de vue, Comme fight club avec les vue les caméras de surveillance.

hmm à creuser...
Oh les gars, faites pas vos mijaurées, qui ne s'est jamais tape avec un prof ?


Moi-même ça m'est arrivé une fois, en DUT, avec un prof de micro-electronique-trucmout. Ex-rugbyman qui passait désormais plus de temps à regarder les matchs devant sa télé avec une bière dans une main et une pizza dans l'autre, plutôt que de tâter la pelouse.

http://www.kronenbourg.com/media/communiques-dossiers-presse/produits-marques/2013/PublishingImages/1664-associe-a-Philippe-Etchebest.PNG
(les cheveux en plus).

Dès le début du semestre je sentais qu'il avait un dent contre moi, il ne m'adressait jamais la parole et pendant les séances de TD il sautait tout simplement mon poste.
J'ai appris plus tard qu'il m'en voulait d'avoir parlé vulgairement à une étudiante (sa "chouchou") que je me tapais (du genre sérieux, hein. Elle voulait se mettre en couple avec moi et tout le tsoin-tsoin). Alors qu'à cette même époque j'apprenais qu'elle avait quelques légères tendances nymphomanes de style non-protégées.
Je l'avais plutôt mal pris.

Bref, une belle matinée ensoleillée on faisait nos travaux d’électronique (un truc lambda de câblage d'un réseau pompes-moteurs), tout le monde avait terminé en 15-20min pendant qu'il prenait son ricard matinal dans la salle d'à côté.
Le voilà qui déboule 1h après, alors qu'on blaguait tous et commence à faire le tour des postes pour vérifier les câblages. J'osais espérer qu'il allait s'arrêter pour une fois sur mon réseau, nope. Alors je l'interpelle :

"Vous vérifiez pas ce que j'ai fait m'sieur ?"
- "Non pas la peine !" sèchement.
"Pas la peine ? Vous avez autant confiance en moi que vous ne vérifiez jamais mes travaux ? " avec le petit sourire narquois qui fait tout.
- "Si c'est toi qui l'a fait c'est de la merde et si c'est juste alors c'est qu'on t'a aidé" (j'm'attendais pas à une punchline comme aç), toujours en me tournant le dos.
"Je l'ai fait seul, et Ô Miracle ça marche, faut croire que vous êtes de bon conseil monsieur le pro-fe-sseur"
- "Qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir si ton cablage est bon"
"Je fais l'effort de m'intéresser à votre cours, vous pourriez faire l'effort de venir voir et m'apprendre 2-3 trucs ?"
- "J'ai rien à apprendre à un petit con (il avait pas tord) comme toi !" en s'approchant de moi.
"Vous allez mieux me parler, je vous ai pas insulté" mes oreilles commençaient à siffler.
- "Je te parle comme je veux, fils de.." En me mettant une gifle.

A partir de là c'est parti en couille jusqu'à qu'on nous sépare.

On s'est retrouvés tous les deux comme deux mioches dans les bureaux de la direction, je me suis pris une exclusion temporaire d'assister à son cours et lui un "avertissement de blâme", rien en somme. On s'est plus calculé jusqu'à la fin du semestre.

Du coup j'comprends un peu la rancune de -jstp, c'est le genre de situation chiante ou tous tes profs/amis/collègues ont la version "il m'a agressé" alors que tu pensais être dans ton bon droit.
Mais t'étais juste con d'avoir été fouille-merde. Comme je l'étais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés