[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glorf
On sait ce qu'on peut faire quand on est dévoré par le nouveau champion (si c'est un ennemi) ? Dans la vidéo le twitchavait pas l'air de pouvoir faire quelque chose (mais ça serait trop fort si c'était le cas)
A priori tu peux pas faire grand chose une fois gobé (peut-être une QSS ? Un zhonya ?)
Par contre ça demande 3 marques pour qu'il te gobe donc tu peux rester bien loin du gros crapaud pour éviter ça
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le passif de l'ulti de Tahm est ultra puissant quand même x) !
Ca aurait été mieux si ca avait été sur le hp max
Je sais pas si c'est moi qui rêve complètement mais Ryze à pas vraiment été nerf si? J'ai lu les changements mais ça empèche toujours pas vraiment le spam quand il est sous passif je me trompe?

Du coup c'est sympa mais j'ai pas trop envie de me faire stomp par du Ryze on top...
Citation :
Publié par Searys
Je sais pas si c'est moi qui rêve complètement mais Ryze à pas vraiment été nerf si? J'ai lu les changements mais ça empèche toujours pas vraiment le spam quand il est sous passif je me trompe?

Du coup c'est sympa mais j'ai pas trop envie de me faire stomp par du Ryze on top...
Sans le spam Ryze est le pire héros du jeu. La en gros Riot te force a max le Q sans quoi ton passif est super naze. L'early de Ryze prend très cher quand même.

Mais ça règle pas le design foireux de ce 1000ème rework.
le nouveau héros est génial en support. Mangez son pote est énorme( zhonya pour les adc+ la speed) , l'ulti qui permet d'aller farmer une lane sur les coté à ton adc ou meme de faire un gank avec une sejuani dans ton bide.

Je l'ai pas vu top mais en support, il va rapidement faire sa place dans le jeu.
Citation :
Publié par *Un Politicien*
J'ai pas appris grand chose avec leur "analyse". Ce serait bien qu'un connaisseur parle et pas 3 gars qui disent des trucs contradictoires avec un argument une fois sur deux.
C'est ce que je ressens aussi. Déjà qu'Ogaming c'est catastrophique sans Chips et Noi (et même avec c'est pas brillant) alors Eclypsia c'est dramatique.
Limite Doigby et Tweekz font bien le boulot à coté, et Lege son coté Animateur rigolo et hype est toujours sympa.
Je me serais jamais douté que je dirais ça en 2015 tiens.

Personnellement je fait confiance à Riot sur les mise à jour mais je serais quand même déçus de voir une modification drastique des items AP alors que Riot n'en propose pas assez selon moi.
Et sinon une méta ou les Ap mid sont trop fort ? Help ? A par Azir le reste est quand même bien faible pour avoir la lane avec le plus de gold, suffit de voir les champions les plus joués au mid sont Azir et pas mal d'ad Varus / Urgot / Corki (parfois) puis on a vu même d'autres ad en compétitions, hello Irelia. Ne détruisons pas plus les AP mid qui sont constitués par 30 % des champions mais équilibrons les (nerf et débuggué Azir pourrait être sympa).

Le nerf de Ryze est injustifié pour ma part, il faut vraiment nerf Rek'sai, Azir et Kalista !!! (new champion). Stop avec Ekko il était déjà nul.
Je me disais bien qu'ils s'étaient trompés dans le patchnote sur l'enchanted armor, ça coûte 4 pts et pas 2. Heureusement, c'était trop broken sinon. Enfin, ça reste quand même 10%.

Encore plus de tank en top ? Ce serait génial ! ...
Citation :
Publié par Matharl
Le E à l'air intéressant (et profondément imba).
3 passifs seulement, je suis déçu, ils auraient pu en mettre sur chaque sort en plus du passif de base. 12/20 pour l'effort.

Bon par contre va falloir arrêter de C/C les sorts des autres mobas, Blizzard va pas aimer voir le R de Stitches sur son W et Valve le R d'Abyssal Underlord sur son R.

J'aimerais qu'on revienne à des kits plus simples, chaque nouveau champion à un kit de plus en plus blindé. On peut s'amuser aussi avec un champion qui fait pas 15 trucs différents avec chacun de ses sorts.

Mais D1 quand même parce que visuellement il déchire sa maman et qu'il met des coups de langues. Hâte de voir les fanarts Ahri/Irelia/Random Waifu x Tahm Kench :^)
Tiens j'ai pensé au même référence. Surtout Stitches
Il est bien kc, plus au top qu'en sup atm (sup après les nerfs j'imagine)

Le Q c'est celui de Braum mais le CD est 3 fois plus court (et ça s'arrête à la première cible touchée, donc ça traverse pas les CS/champs )
Le Z est très fort, bon vu que je connais personne sur le PBE pas pu tester avec un allié bouffé mais les dégâts sont Bouffer les bruisers me semble trop fort mais bon (et avec assez d'HP/AP tu os les vagues de cs)
Le E te rend trop trop trop tanky
Le R est plus rapide en fait, t'as genre 5-7 secondes avant que le sort s'annule (donc c'est le temps pour qu'un allié monte dedans) donc faut double cliquer à l'endroit pour se TP, c'est assez rapide si tu prends personne, par contre la portée, c'est de ton nexus à inhib, un peu après la T3, et enfin la T2 donc ça suxx un peu
Le passif qui scale sur les % d'hp c'est trop fort, +180 dégâts aux AA/sorts avec 4k HP mouais, aucun support fait ça atm
Citation :
Le passif qui scale sur les % d'hp c'est trop fort, +180 dégâts aux AA/sorts avec 4k HP mouais, aucun support fait ça atm
normal y a aucun support qui atteint 4k hp. A part dans les game fantasmé de 45 min avec le support 10 - 0 - 0 qui fait pas des items de support.( le premier qui me parle de warmog avec un support je lui mets un coup de boule )

Tiens j'ai appris un truc intéressant dernièrement, le passif de frozen heart marche avec oppression ...

Dire que j'évitais tout le temps ce talent alors qu'en faite, c'était complètement craqué et maintenant c'est nerfé
Citation :
Publié par Taeyeon
Il est bien kc, plus au top qu'en sup atm (sup après les nerfs j'imagine)

Le Q c'est celui de Braum mais le CD est 3 fois plus court (et ça s'arrête à la première cible touchée, donc ça traverse pas les CS/champs )
Le Z est très fort, bon vu que je connais personne sur le PBE pas pu tester avec un allié bouffé mais les dégâts sont Bouffer les bruisers me semble trop fort mais bon (et avec assez d'HP/AP tu os les vagues de cs)
Le E te rend trop trop trop tanky
Le R est plus rapide en fait, t'as genre 5-7 secondes avant que le sort s'annule (donc c'est le temps pour qu'un allié monte dedans) donc faut double cliquer à l'endroit pour se TP, c'est assez rapide si tu prends personne, par contre la portée, c'est de ton nexus à inhib, un peu après la T3, et enfin la T2 donc ça suxx un peu
Le passif qui scale sur les % d'hp c'est trop fort, +180 dégâts aux AA/sorts avec 4k HP mouais, aucun support fait ça atm
Top c'est dégueulasse avec la range du Q et le fait que tu peux pas trop melee le perso x).

RoA + Liandry + tanking = yolo x)

Le coup de langue qui te mid-life un ADC !
C'est rigolo parce qu'avec face of the mountain, righteous glory et solari on a 1500 hp bonus. Et c'est un build "atteignable" et composé uniquement d'items forts sur les supports.
Citation :
Publié par Gokudo
( le premier qui me parle de warmog avec un support je lui mets un coup de boule )
Ca a été plusieurs fois sorti sur Annie support aux LCS.
Citation :
Publié par Gokudo
normal y a aucun support qui atteint 4k hp. A part dans les game fantasmé de 45 min avec le support 10 - 0 - 0 qui fait pas des items de support.( le premier qui me parle de warmog avec un support je lui mets un coup de boule )
(
ptetre que pour lui ça pourrait être interessant contre une team full ad(donc pas besoin de solari)

Sinon, vu que je l'ai pas vu ici:
http://www.surrenderat20.net/2015/06...date.html#more
aïe le nerf de la righteous glory , et je vois ce que c'est maintenant le meutre du roa (et lol le up du zhonya et du rylai), le seul changement interessant imo chez les items ap c'est le up d'ap du lyandri

mdr le truc est broken c'est clair bon ok faut placer 3 auto atacks mais quand meme, le perso a 1 supress meme pas en ulti, 1 supress sur un allié+global TP, 1 slow/stun, et un shield de porc qui fait qu'il a 2 barres de vie... le gars qu'a sorti ce perso ROFL.

Et en plus sur la presentation du perso, il disent clairement qu'il peut aller partout. Nan mais genre c'est le retour du lee sin du premier avril

bon bref bonne chance pour nerfer ce truc la, le seul counterplay c'est qu'il est melée et que si il peut pas auto, ces pouvoirs ne sont pas utilisé a fond...

[edit]j'ai fait un topic dedié, si un modo a envie de nettoyer...

Dernière modification par Nazarel ; 24/06/2015 à 13h09.
Citation :
Publié par Nazarel

mdr le truc est broken c'est clair bon ok faut placer 3 auto atacks mais quand meme, le perso a 1 supress meme pas en ulti, 1 supress sur un allié+global TP, 1 slow/stun, et un shield de porc qui fait qu'il a 2 barres de vie... le gars qu'a sorti ce perso ROFL.
Et sa commence les vidéos navrantes, mec t'a 2000 hp, le cho'gath te E -> R et t'est OS qu'est ce que tu essaye de prouver par un build que tu fait en 60 minutes de jeu et complètement attarder ?
Citation :
Publié par Tartichevre
Et sa commence les vidéos navrantes, mec t'a 2000 hp, le cho'gath te E -> R et t'est OS qu'est ce que tu essaye de prouver par un build que tu fait en 60 minutes de jeu et complètement attarder ?
Tarti

Ils ont cherché comment faire le plus de dégâts avec le nouveau champion. La réponse c'est full AP sur un cho avec 9000 hp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés