[Vidéo] Teaser du film DOFUS : Livre 1 – Julith

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement à ses MMORPG, on le sait, le studio Ankama (son pôle Animation, basé à Roubaix) produit également des films et séries d'animation inspirés notamment de ses licences fortes. DOFUS fait l'objet d'une adaptation au cinéma (attendue dans les salles le 3 février 2016) et "raconte l’histoire de Joris, un jeune garçon de dix ans qui coule des jours heureux dans la cité de Bonta aux côtés de son père adoptif, Kerubim Crepin, un vieil homme-chat". Tout bascule quand Julith, la sorcière qui a juré la perte de Bonta, est de retour. Joris et ses amis devront se mobiliser pour sauver la ville. On en découvre quelques images au travers d'un teaser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai un peu de mal avec les graphismes, je ne reconnais pas le ptit truc qui me fait apprécier Dofus généralement. Et Kérubim, j'ignore comment ils ont inventé ce personnage, encore moins comment il peut être jugé charismatique par les très jeunes, les ado ou même les vieux.

Les voix ont l'air sympa cela dit, tant mieux. Un poil déçu (égoïstement), mais je souhaite fort que ça plaise à l'audience en salle !
Comme mon vdd j'ai un mal fou avec kérubim, (que je prononcerais toujours kérubain), impossible de le trouver différent d'un vieux pnj sénile qui a autant de charisme qu'un papy gâteux. En revanche, les autres personnages ont l'air plus intéressants !
Kerubim est un le personnage principale de la série Aux Trésors de Kerubim!
Disciple d'Ecaflip lui meme et tres tres lié à Joris!!
Donc les tres jeunes (mes fils l'adorent) et les vieux (moi et ma femme) le trouvent tres bien (si on connait un peu l'univers et la serie), surtout dans les 3 episodes speciaux de Wakfu qui explique un peu plus sur eux !!
Ils aiment bien faire tomber amoureux les cras des iops, je vois !

Honnêtement, je suis déçu par ce teaser, il ne donne pas vraiment envie d'aller le voir, à part le début et la fin qui sont pas trop mal, le milieu est complètement chaotique - même pire que les teaser hollywoodiens apocalyptiques - et on n'apprend rien sur l'histoire si ce n'est que ça parle de dofus et qu'il y a Kerubim
Normalement, un teaser, c'est censé dévoiler plus que ça, au moins les grandes lignes du film
Je préfère ne pas regarder, en vous lisant j'ai l'impression d'une comm' mal foutue (étonnant ??). Je ne veux pas me gâcher le plaisir de découvrir le film ni prendre le risque d'être déçu, j’emmènerai mon jeune filleul le voir en salles de cinéma
Citation :
Publié par Black-Angell
Normalement, un teaser, c'est censé dévoiler plus que ça, au moins les grandes lignes du film
Non, un teaser ça sort avant le trailer et c'est tout le temps très avare en information.
Après même avec les trailers, le but c'est non plus de s'faire spoiler tout le film (cc Marvel Studios) !
Citation :
Publié par Black-Angell
Ils aiment bien faire tomber amoureux les cras des iops, je vois !

Honnêtement, je suis déçu par ce teaser, il ne donne pas vraiment envie d'aller le voir, à part le début et la fin qui sont pas trop mal, le milieu est complètement chaotique - même pire que les teaser hollywoodiens apocalyptiques - et on n'apprend rien sur l'histoire si ce n'est que ça parle de dofus et qu'il y a Kerubim
Normalement, un teaser, c'est censé dévoiler plus que ça, au moins les grandes lignes du film
Me semble que les teaser c'est beaucoup moins riche en information en principe, par exemple pour F&F on pourrait te montrer qu'une roue de voiture pendant 20s avant de voir écrit "Bientôt sur vos écrans", donc on peut s'estimer heureux, même si ça part en cacahuète et qu'on y comprend rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés