|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Ma vie m'échappe.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Aigri et jaloux par dessus le marché !
|
![]() |
|
#117140 |
|
T'arrêtes de te comporter comme un ado et tu te sort les doigts du cul, ça serais pas mal pour un début.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
Invité
|
Je suis d'accord il faut se donner les moyens, regarde moi j'ai repris 300 MMR en jouant seulement techies.
|
![]() |
|
#484090 |
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Et oui, l'intérêt c'est de se faire un réseau. Mais un réseau de tocards pareil, perso, j'm'en passe volontiers (et pourtant on avait pas à faire à des noobs, c'était clairement des mecs influents dans le "game" de l'audiovisuel en Belgique, genre primés à Cannes et tout l'bordel). Et quand ces cons apprennent des erreurs aux autres élèves, et que du coup j'me prends la tête avec eux sur un tournage, pasqu'ils croient avoir raison en récitant ce qu'ils ont mal comprit des explications hasardeuses des profs, et que ça pourrit ma formation à moi, alors oui, là j'estime que c'est justifié de risquer ma place en remettant ceux qui le méritent à la leur. Bon ma connexion commence à sérieusement bugger, je lirai vos réponses un autre jour à mon avis. Merci quand même pour vos réponses, ça m'fait du bien malgré tout. Dernière modification par Compte Fake ? ; 23/06/2015 à 20h57. |
![]() |
|
#117140 |
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Ok, on a juste pas la même définition sur le même vocabulaire. Dernière modification par Compte Fake ? ; 23/06/2015 à 21h16. |
![]() |
|
Invité
|
Tu fermes ta gueule et tu avances. Avoir raison contre des cons n'a aucun intérêt.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Voici un petit cadeau: ![]() "La vie est un papillon éphèmère arborant les ailes du paradoxe." Benoît GagnonTu trouveras d'autres belles et intéressantes citations sur les papillons sur ce blog. en espérant que ma petite participation te soit utile! ![]() |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|