[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, WTF le coup du "counter : Vayne". Oui enfin çà marche contre tous les héros, c'est juste que contre des persos sans mobilité c'est du no-match ! #morehatetovayne

Citation :
Publié par ßCelerity
Il a l'air vraiment vraiment fun ! Quand j'ai lu et regardé les vidéos des compétences, j'ai tiré une de ces têtes xD
Il faut quand même trois AA pour débloquer les effets puissants, pas si facile que ça à placer en support donc
Grave le kit est super sympa x) !

Pas trois AA, trois AA et sorts donc si tu veux caser le E sur l'adversaire, Q +2AA
Lol le truc infâme en top, t'as un jungler @Evelynn (oui je hype beaucoup sur atm) tu la bouffe, tu fonces sur le toplaner en face avec un gros buff MS (ça a l'air d'être dans les +50-60-70 truc du genre), tu kill et tu TP drake à l'ulti en prennant Eve avec toi, si la team adverse le faisait bah tu peux contester, si elle ne le fait pas tu peux push la tower

C'est trop imba en top imo

Et en sup, nawak avec Kalista, tu bouffes, Kalista le R, le jungler sort de Tahm et surprise
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Moi j'aimerais qu'ils continuent comme ça. Marre des champions bitouche qui sont si ennuyeux à jouer
+1 perso je me suis jamais autant éclaté que sur des champions comme azir ou syndra
Citation :
Publié par Mikkoku
L'ulti ya moyen de partir à 3 même tu bouffe un allié avec le W tu ulti un autre allié tadah t'as un free gank à 3 \o/
Avec un shen qui R, et une boule d'orianna en cerise sur le gateau !
Citation :
Publié par Gokudo
+1 perso je me suis jamais autant éclaté que sur des champions comme azir ou syndra
Je suis parfaitement d'accord, mais faudrait accélérer la parution des reworks.

Les gros persos immobiles melee de LoL sont voués à disparaître avec les reworks.

Citation :
Vous le voyez en top mais il escape comment en cas de gank? Il a l'air lent et son CC est dur à placer non?
Y'en a plus d'un des toplaners sans escape. Il a un gros shield, un slow, un sort anti-dive, c'est déjà pas mal, espérons qu'on puisse un minimum le gank early !
Citation :
Publié par Chandlerus
Vous le voyez en top mais il escape comment en cas de gank? Il a l'air lent et son CC est dur à placer non?
Ben il mange le jungle et il marche jusqu'a sa tower
Citation :
Publié par Chandlerus
Vous le voyez en top mais il escape comment en cas de gank? Il a l'air lent et son CC est dur à placer non?
tu aa celui qui te gank, mange q aa et wala

Tu peux le faire sans claquer de gros cd en plus
Je me rends pas trop compte, c'est un melee ou un range? Avec les anims d'aa avec la langue j'ai l'impression qu'il a plus de 175 range.

Design sympa et intéressant en top/supp on dirait, manque de mobilité et trop difficile de set-up un gank pour jungle imo (à nuancer suivant la durée du gobage ennemi).

Dernière modification par Tchaïka ; 23/06/2015 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas, les nouvelles mécaniques introduites à quasi chaque champion maintenant envoient vraiment du lourd.

Des compétences comme le throw de Tiny de Dota (ou l'ulti + le tunnel de Bard pour donner un exemple intégré au jeu), c'était clairement inenvisageable y'a encore un an. Maintenant, c'est quasi certain que Riot va récupérer d'une manière ou d'une autre les mécaniques clés de ce genre pour créer toujours plus d’interaction.

Je crois qu'ils commencent enfin à comprendre que les trolls trolleront toujours quoi qu'ils arrivent et que les autres utiliseront ce genre de compétences sérieusement.
Message supprimé par son auteur.
J'allais sortir le popcorn.

Sinon il a l'air bien fat le nouveau champion, typiquement le genre que je hais affronter. Heureusement qu'il n'a pas de gap close mais je suppose que le Q devrait suffire à appliquer des stacks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés