[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Oué non. Il a pas de dash, juste une tp avec un allié. Mais non quand même.

J'aime bien les supports mais là je sens que l'invulnérabilité/la "suppression" + la TP va en faire un truc ultra chiant.
Et le mega regain en point de vie (ou bouclier) + ce qui est plus haut en top va être aussi débile.
Possible qu'il soit pas joué parce qu'il a rien en contrepartie mais je rêve pas trop.

Mention honorable pour l'absence de dash néanmoins.
Le E à l'air intéressant (et profondément imba).
3 passifs seulement, je suis déçu, ils auraient pu en mettre sur chaque sort en plus du passif de base. 12/20 pour l'effort.

Bon par contre va falloir arrêter de C/C les sorts des autres mobas, Blizzard va pas aimer voir le R de Stitches sur son W et Valve le R d'Abyssal Underlord sur son R.

J'aimerais qu'on revienne à des kits plus simples, chaque nouveau champion à un kit de plus en plus blindé. On peut s'amuser aussi avec un champion qui fait pas 15 trucs différents avec chacun de ses sorts.

Mais D1 quand même parce que visuellement il déchire sa maman et qu'il met des coups de langues. Hâte de voir les fanarts Ahri/Irelia/Random Waifu x Tahm Kench :^)
Citation :
Publié par Matharl
J'aimerais qu'on revienne à des kits plus simples, chaque nouveau champion à un kit de plus en plus blindé. On peut s'amuser aussi avec un champion qui fait pas 15 trucs différents avec chacun de ses sorts.
Pour ça y a les reworks. D'ailleurs si Riot pouvait faire au moins un rework/un champion ce serait cool.
Y a 50 persos au LCS. Il y a +100 personnages, ça en fait des changements à faire pour voir d'autres personnages sans qu'on ait besoin de nouveau champion.

Et Riot méprise tout ce qui ne fait pas de LC$ Bigplay$
de toute façon
Message supprimé par son auteur.
Alors mon avis ...

Passif : passif banal qui a tout de même le mérite de créer de l'interaction et surtout de pouvoir limiter la puissance de certains éléments du kit.

Q : assez banal mais le stun à l'air assez long et la range est quand même correcte.

W : trois utilisations différentes d'un même sort en fonction de la cible, c'est vraiment pas mal. Et quels effets. Le premier est banal et sert de second harass (on notera quand même deux sorts d'harass range pour un tank).

Manger un allié me semble carrément broken parce qu'on se déplace normalement et plus vite quand les adversaires sont proches ... un Zhonia plus qu'amélioré.

Manger un ennemi c'est conditionnel mais les dégâts sont gros et puis les alliés savent ou il va sortir, çà permet aussi de faire un TF 4vs5 ...

E : Bon potentiellement c'est le meilleur sort de base pour un tank ...

R : Le passif est super yolo, en gros, c'est comme si chaque sort + les AA avaient un ratio max HP ... Le ratio à lui seul pourrait faire du héros un truc complètement broken

L'actif est quand même assez fort. D'ailleurs, je suis assez contre cette généralisation des TPs de la mort. Rek'Sai, Ekko, River King, Sion dans une certaine mesure ... L'ultimate n'a plus rien d'exceptionnel maintenant. Le gros truc broken, c'est que c'est un ulti de TF sans la vision mais avec la possibilité de partir à deux ...


Apparence et animations : Bah je le trouve très drôle, franchement j'aime bien sa tête, il a un côté ridicule mais il est quand même sympathique, çà donne envie de le jouer .

Conclusion :
Pour moi, un toplaner, il me semble très prometteur, un hypertank ingérable en solo ! Need voir les chiffres et stats de base !

PS : si on peut flash pendant qu'on devore un ennemi ... LOL.
Il a l'air vraiment vraiment fun ! Quand j'ai lu et regardé les vidéos des compétences, j'ai tiré une de ces têtes xD
Il faut quand même trois AA pour débloquer les effets puissants, pas si facile que ça à placer en support donc.

Comme mon VDD, je le vois plus en top laner, c'est une sorte de Mundo, avec 3000 CC.

Par contre, combien de temps l'allié reste immunisé ? Parce que c'est pas indiqué et c'est la durée qui peut rendre le sort complètement pété !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés