Célébrez la sortie d’Heavensward avec la Campagne de retour en Éorzéa !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
f3c38295c6c29772c68e3ec302fe84b8e0682745.png

Avec la sortie d’Heavensward, nous sommes impatients de retrouver certains aventuriers grâce à la Campagne de retour en Éorzéa ! Reprenez l’aventure où vous l’avez laissée avec des objets spéciaux qui peuvent être échangés contre des équipements de niveau d’objet 120 pendant la durée de la campagne !

Cliquez ici pour lire les détails de la campagne.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
Si vous voulez voir le patch note, ça ou la campagne d'invitation, passez par le launcher, vous n'aurez pas de soucis.
Bonne astuce
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
Si vous voulez voir le patch note, ça ou la campagne d'invitation, passez par le launcher, vous n'aurez pas de soucis.
Merci !
Et comment on active la Campagne de retour ?

Si je recommence maintenant, que j'achète l'extension et de l'abonnement, j'aurais rien de plus que quand j'avais arrêté, mais le 23 j'aurais un courrier avec les pièces permettant d'avoir du stuff ilvl 120 ?

Désolé j'ai stoppé le mois après ARR donc je suis plus trop à jour ;(
Moi j'ai repris le mois dernier mais apparemment ça a l'air de marcher, essayez vous verrez. Partez du lien pour acceder à la station mog. Je vous confirme ça tout à l'heure mais j'ai bien eu un message de confirmation.
Bonjour a tous, des nouvelles de cette campagne?
J'ai joué pour la dernière fois en janvier, je devrais donc y être éligible, mais rien reçu par mail et pas trouvé de lien sur lequel cliquer pour activer quoi que ce soit...
Bonjour,

Reçu ce matin dans mon courrier IG, personnellement.
Sinon, peut être que :
Citation :
* Si vous avez atteint le nombre maximum de courriers contenant des objets bonus, il vous faudra supprimer ceux dont vous n’avez plus besoin afin de pouvoir recevoir cette lettre.
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail aujourd'hui (ils sont un tout ptit peu à la bourre), cependant, quand j'essai de me connecter, j'ai un message me disant que je n'ai pas de compte valide, ou que mon abo est inactif (ben ça c'est sur si je veux profiter de la campagne, c'est des rigolo chez SE).
J'suis donc aller sur la station Mog pour voir ce qu'il en était, mon perso existe toujours, j'ai bien accès à la campagne (c'est marqué dans les récompenses), m'enfin ça devrait marcher quoi. Du coup je me demandais si quelqu'un avais eu le soucis ici, et comment le régler avant de me lancer à contacter SE.

Merci.
j'ai eu un abo actif jusqu'en mars et j'ai repris cette semaine (donc pas de jeu entre avril et juin) je devrais être éligible ? j'ai bien reçu la récompense des 270 jours d'abo mais j'avais que ce courrier et il me semble pas avoir conserver des courrier d'objet bonus dans ma BAL.

Du coup je devrais vraisemblablement recevoir la récompense non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés