Spawn dans le labyrinthe du minotoror

Fil fermé
Partager Rechercher
B'soir, j'ai voulu me faire un petit tot à l'ancienne mais impossible de trouver la momi dans le laby, les spawns dans le labyrinthe du minotoror n'ont toujours pas été corrigés ? En effet, j'avais déjà essayé de le faire il y a deux ans et il y avait déjà ce problème

Avez-vous ce problème sur votre serveur ?
Citation :
Publié par FreeeD
salut, c'est un sujet tabou


Le laby et ses mobs ont toujours été mal foutus et bugés, et malgré les nombreuses discutions à ce sujet on a jamais eu de retour des devs.
De toute façon repop ou pas, faut modifier son système qui n'est plus vraiment adapté au gameplay...
Citation :
Publié par Carapuce


Le laby et ses mobs ont toujours été mal foutus et bugés, et malgré les nombreuses discutions à ce sujet on a jamais eu de retour des devs.
De toute façon repop ou pas, faut modifier son système qui n'est plus vraiment adapté au gameplay...
le repop est effectivement un probleme.

par contre personnellement je ne vois pas sur quoi c'est basé de direque ca n'est pas adapté au gameplay.
le systeme du donjon est interessant et quand on le maitrise (probleme du pop mis a part) le donjon est tres rapide.
Je passe souvent jusqu'a 3h juste a faire pop en enchaînant les combats de moins de 5mn, et attention, en étant seul dans le laby ! (beh oui les gens sont pas fous) Depuis l'enorme up des pv des mobs là bas c'est une horreur, et ça a vraiment l'air tabou c'est surement ça le pire
Je cite lichen à la conv fnac Paris : "Chez nous ça marche bien, pas de raison que ça change.". Evidemment, ils n'ont jamais testé ça en conditions réelles.
Citation :
Publié par Carapuce
Le laby et ses mobs ont toujours été mal foutus et bugés, et malgré les nombreuses discutions à ce sujet on a jamais eu de retour des devs.
Jamais jamais, on a juste eu Pilou en bêta, une réponse sur un Live, certains ont posé la question irl à Bill + Lichen et on a l'intervention de Korri en mars :


Citation :
Publié par Korri-garou
Bonjour,

Sachez que nous sommes conscients du problème mais qu'à ce jour, nous n'en avons pas identifié la cause.
Je suis moi-même allé vérifier sur une dizaine de serveurs ce qu'il en était et, malgré des tests concluants sur la majorité, j'ai effectivement rencontré un souci de réapparition du Mominotor et du Déminoboule sur deux d'entre eux.

Je ne suis hélas pas en mesure de vous donner une quelconque date de résolution de ce problème.
Sur JoL on a toujours soupçonné la piste de l'archi qui pique la place d'un des deux et fout ainsi le bronx dans la file d'attente. Ou l'éventuel abandon en combat pour rejoindre perco/koli truc du style. C'est visiblement plus tordu, mais ça n'empêche pas de faire une modif' sur les trucs s'ils continuent de poser problème.

Tapez bien les salles sans étoiles après avoir nettoyé les trois premières habituelles, (ou avec une étoile si ça fait longtemps que personne n'a été, que les autres en ont neuf ou dix) parfois l'un peut attendre sur une map précise.
Dans l'état actuel du truc, faut juste se faire violence une fois en se prenant un créneau de 8-10h de temps de jeu () pour la quête pourpre et ensuite ne plus jamais y retourner de sa vie.

C'est la seule solution viable vu que ce sera jamais corrigé.
Citation :
Publié par Yaki
Jamais jamais, on a juste eu Pilou en bêta, une réponse sur un Live, certains ont posé la question irl à Bill + Lichen et on a l'intervention de Korri en mars
Merci beaucoup pour ces précisions, je ne regarde pas les Live et ne peux participer aux IRL mais j'avais effectivement raté ce message de Korri.
Faut surtout pas s'amuser à courir partout en espérant tomber dessus, comme je vois souvent des gens le faire.
Tu restes dans une salle et tu combats en boucle. J'ai jamais mis plus d'1h30 à avoir les 2 reliques de cette façon. C'est chiant mais c'est la solution la moins pire que j'ai trouvée...
Citation :
Publié par Zti'
Faut surtout pas s'amuser à courir partout en espérant tomber dessus, comme je vois souvent des gens le faire.
Tu restes dans une salle et tu combats en boucle. J'ai jamais mis plus d'1h30 à avoir les 2 reliques de cette façon. C'est chiant mais c'est la solution la moins pire que j'ai trouvée...
Mais si t'es seul dans le labyrinthe, ou pire, que les autres font comme toi à enchaîner des combats dans les mauvaises salles, tu fais comment ?
Tu fais le tour de toutes les salles, si rien tu vas en salle 1 et tu fais repop. De temps en temps tu refais le tour pour voir si du monde est arrivé pendant les combats.

Si d'autres groupes sont là, tu expliques que t'es fair play et qu'il vaut mieux que l'on fasse tous repop ensemble. La première team entrée dans le laby est prioritaire.

C'est chiant, mais il y a moyen d'éviter la crise de nerf avec quelques efforts. Sauf si tu tombes sur une bande d'enfoirés qui ne pensent qu'à leur gueule.
Citation :
Publié par Klud
Sauf si tu tombes sur une bande d'enfoirés qui ne pensent qu'à leur gueule.
Et c’est là que le bât blesse ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Si d'autres groupes sont là, tu expliques que t'es fair play et qu'il vaut mieux que l'on fasse tous repop ensemble. La première team entrée dans le laby est prioritaire.
Mouais, j'ai de sérieux doutes quant à la possibilité que ça fonctionne. Personnellement j'ai rarement vu de joueurs fair-play dans Dofus, et jamais dans ce labyrinthe. Fut un temps où je faisais commerce des captures du boss (à cette époque peu de joueurs arpentaient le labyrinthe), et bien je dois admettre que le peu de fois où j'y ai croisé du monde compte parmi mes pires expériences sur ce jeu. Les gens peuvent être d'une malhonnêteté folle en contrée dofusienne.
Citation :
Publié par Zti'
Faut surtout pas s'amuser à courir partout en espérant tomber dessus, comme je vois souvent des gens le faire.
Tu restes dans une salle et tu combats en boucle. J'ai jamais mis plus d'1h30 à avoir les 2 reliques de cette façon. C'est chiant mais c'est la solution la moins pire que j'ai trouvée...
J'ai vu un mec faire ça durant 4H.
Moi je suis entré, je l'ai vu farmer et rager, j'ai fait le tour du laby 1 fois, je suis tombé sur le momi + démino et j'ai bouclé le labyrinthe en 10min

La meilleure solution reste évidemment de toujours checker une fois l'ensemble du labyrinthe quand tu arrives, puis de boucler une salle, car s'ils ont déjà pop, t'es bien baisé
Par contre si y a 2 3 teams dans le même donjon, c'est tout de suite une autre histoire et pas mal de moule

Citation :
Publié par Aaronson
Mouais, j'ai de sérieux doutes quant à la possibilité que ça fonctionne. Personnellement j'ai rarement vu de joueurs fair-play dans Dofus, et jamais dans ce labyrinthe. Fut un temps où je faisais commerce des captures du boss (à cette époque peu de joueurs arpentaient le labyrinthe), et bien je dois admettre que le peu de fois où j'y ai croisé du monde compte parmi mes pires expériences sur ce jeu. Les gens peuvent être d'une malhonnêteté folle en contrée dofusienne.
J'ai régulièrement trouvé des gens qui ont préféré faire en solo au lieu d'ouvrir et de me prendre, malgré qu'il y avait largement la place) car c'était tellement plus ptdrant de me voir deg, mais il y a quand même plus de gens fair play que de salauds, c'est juste qu'on a une tendance à faire fixette sur les pires évennements
Le peu de fois où j'ai été dans le labyrinthe, il y avait 2-3 groupes de quelques personnes qui tournaient... on s'est mis d'accords pour chercher ensemble et le taper ensemble.

À croire que les gens sont bons que sur Menalt
Citation :
Publié par Lyderia
Le peu de fois où j'ai été dans le labyrinthe, il y avait 2-3 groupes de quelques personnes qui tournaient... on s'est mis d'accords pour chercher ensemble et le taper ensemble.

À croire que les gens sont bons que sur Menalt
Pas que sur Menalt !
Presqu'à chaque fois que je le fais sur Helséphine, je fais un tour complet pour voir combien de personnes il y a et si je trouve pas les deux affreux.
Si j'ai trouvé des gens, on fait repop à l'entrée en se groupant au mieux. Sinon si y'a personne je vais faire repop salle 13 (quand quelqu'un autre, les portes se ferment ça se voit de suite).
Perso' j'ai farmé le laby fût un temps pour drop le pourpre, j'en fesait bien 5 par jours et je n'ai jamais rencontré de problème.

Par contre depuis la maj du poupre il m'est impossible de voir le toror (en général au bout de 1/2h j'abandonne). Donc la quête est en stand by ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés