Coucou

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Voici quelques nouvelles de ma part vu que ça fait longtemps que je n'étais pas passé.

J'ai réussi mon examen probatoire vendredi après 6 semaines de travail acharné!

De plus j'avais revendu ma ps4 pour acheter la collector batman et j'ai été la chercher tout à l'heure C'est parti pour la restauration!

J'espère que vous allez tous bien. A bientôt.
Yo JD ! Toutes mes félicitations pour ton exam, good job

J'en profite pour passer un bonjour à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer sur Destiny, le jeu ne manque pas mais je dois avouer que vous si !

Je suis chaud aussi pour refaire quelques prisons ou autres, faites moi signe, ce sera avec plaisir !

A bientôt !
Même si je m'y suis mis tardivement , et qu'à la sortie de Bloodborne puis The Witcher j'ai un peu lâché , j'ai eu grand plaisir à jouer en votre compagnie....

Je me suis même surpris à faire une prison des Vétérans (celle de base, ou j'ai même pas réussi à trouver el coffre de fin ) il y a peu ... et parfois quelques petites envies de frag sans se prendre la tête m'assaillent ..

Donc faites signe si vous vous y remettez de temps en temps
Hey JD félicitations encore Oue oue je lurk aussi de temps en temps =) J'avais vendu le jeu mais je me tâte pour la préco avec base + les 2 autres dlc inclus jouable immédiatement mais 90 roros quand même (ceci dit j'avais vendu le jeu de base seul 35€ hehe)

Je te ferais signe si je m'y remet

Sleedable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés