[Brumes] Planning d'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et tous,
Vous attendiez cela impatiemment, voici les dates prévisionnelles de Brumes :

- mi-juillet à mi-août : ouverture de la boutique avec un "Pack fondateur", cela sera expliqué dans peu de temps

- Ouverture officielle du serveur : début septembre (2015 je précise pour les ronchons )
Le serveur comprendra bien entendu de grands changements, que vous avez pu constater via l'histoire.
- WH détruite, LH refonte totale, pnjs et quêtes, nouvelles zones à découvrir
Je vous invite pour les motivés à déjà imaginer ce que vous souhaitez faire, si vous avez déjà des idées de développement RP en jeu, n'hésitez pas. idem pour des écrits RP, vous pouvez également créer des groupes sur le site

Projets en cours d'étude :
- lancement du craft en même temps que l'ouverture du serveur, nous étudions actuellement le système que nous souhaiterions valider

- ouverture d'une section bibliothèque RP sur le site internet, qui ouvrira la possibilité de déposer ses écrits (déjà installé en cours de test)

- je suis en étude d' une application mobile / tablette qui permettrait une interactivité avec certains fonctions du jeu (carte du jeu interactive avec villes et lieux importants, base de données pour consultation des pnjs, items etc, tchat hors ligne HRP, accès à sa feuille de personnage, liaison avec le craft ...) utilisable par navigateur également

Nous sommes sur la dernière ligne droite pour étoffer ce projet, nous y travaillons depuis plusieurs mois, je pense qu'avec de la bonne volonté vous imaginez la masse de travail pour finaliser, merci de votre patience

A bientôt
Non... là il marche....

Et te répondre sur le blacklisté, personne ne peu me blacklisté.... c'est prouvé et approuvé par l'association des grains sel ;o...

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : à l'avenir, merci de régler en privé ce qui s'apparente à de la querelle de personnes. ]

Dernière modification par Compte #527393 ; 06/07/2015 à 11h23.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #527393 ; 06/07/2015 à 11h25.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #527393 ; 06/07/2015 à 11h27.
Si tu cherchais pas à troller et à vraiment défendre une propriété intellectuelle, tu t'y prendrais autrement. Là, c'est juste une excuse pour troller, vu le "ton" employé...

Si tu veux vraiment aider, tu devrais discuter avec pour voir ce qui pose problème et aider corriger.
C'est clairement une intention de nuire sinon oui j'aurais été contacté via MP si l'intention était louable.
Quand on me signale des "erreurs" je suis quelqu'un de compréhensif et je m'efforce de corriger, par contre les attaques gratuites et déguisées je ne suis pas adepte
Bah t'as fait des boulettes ça arrive à tout le monde c'est pas la peine de continuer à alimenter la polémique que remet Jeska.
Parce queremettre une couche, quand le débat s’arrête, ça sent le troll quand même lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés