Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Alors votre nombre de guilde diminue ?
Vous risquez de bientot rencontrer le caillou moussu
Tant et si bien que les guildes GvG seront abattues,
Et d'autre choix n'auront ils que d'aller sur Vizu



(j'ai pas fait gaffe au nombre de syllabes désolé)
9/10 pour la forme, mais 2/10 sur le fond
ça fait la moyenne malgré tout !
Citation :
Publié par Toum kétamine
9/10 pour la forme, mais 2/10 sur le fond
ça fait la moyenne malgré tout !
2/10 pour des fait établis,
Je suis un peu abasourdi,
Sur mes vers tu médis,
Tu ne peux faire mieux m'est avis.

Citation :
Publié par Kazual Gamer
2/10 pour des fait établis,
Je suis un peu abasourdi,
Sur mes vers tu médis,
Tu ne peux faire mieux m'est avis.

Tu te trompes, mdj va se stabiliser autour de la 7/8° place. RA 10/11°. Vizu dans le top 5 (ça va dépendre si ils arrivent a attirer beaucoup plus de monde ou pas).

(je prends des risques là, me décevez pas les gars ! ).
Entre avoir un mdj à sa vraie place d'antan avec l'ambiance qu'il y avait même si en effet il y avait un petit manque de monde et un mdj 2eme rempli à raz bord , pleins de fils et de stupides drama , moi y a pas photo
Citation :
Publié par Daxtou
Entre avoir un mdj à sa vraie place d'antan avec l'ambiance qu'il y avait même si en effet il y avait un petit manque de monde et un mdj 2eme rempli à raz bord , pleins de fils et de stupides drama , moi y a pas photo
tout à fait d'accord chef et puis c'est comme ça qu'on pourra remonter, en retrouvant l'ambiance et la solidarité
Citation :
Publié par Toum kétamine
Hey ! Il a prit du muscle lui ! Il doit s’entraîner pour son combat qu'on attends depuis 3 ans
La calotte de ses morts y va lui manger au Djo.
Faut qu'on descende encore un peu ou que Vizu monte plus vite pour qu'on ai enfin un MU de rêve... (RA compte pour du beurre mais si on peut les avoir comme 3ème larron du mu j'achète !).
Citation :
Publié par Whoop
Up ! Drama ! Des trucs bordel Tardlégant reviens
On attend les nouveaux support button. Apres Evon GnarshBlade et Helen Kiel, tu auras le Djo Lopez Support Button et le David Lopez Support Button. Le premier te fais apparaître une petite caravane, le deuxieme te fait aparaître une maison qu'il a faite de ces mains apres avoir abandonné sa femme et ses gosse.

Les Support Button d'ses mort arrivent ! (Seulement 800 gemmes au Gem Store).

Je précise que l'issue de ces votes déterminera si un camp de gens du voyage pourra s'établir a la sortie sud de l'arche du lion.
Citation :
Publié par Sâtane
Faut qu'on descende encore un peu ou que Vizu monte plus vite pour qu'on ai enfin un MU de rêve... (RA compte pour du beurre mais si on peut les avoir comme 3ème larron du mu j'achète !).
Je pense pas qu'on puisse glisser actuellement bien loin de la 7° place. Vizu est encore loin mais pourrait monter assez vite par contre (a voir).

Moi je suis pas pressé de rencontrer Vizu, ça sent le hard focus tout ça (dans les deux sens remarque ^^). Il faut d'abords que le serveur se réorganise un peu (en tout cas il y a des gens motivés pour ça).
Citation :
Publié par Toum kétamine

Moi je suis pas pressé de rencontrer Vizu, ça sent le hard focus tout ça (dans les deux sens remarque ^^). .
Ouaip bah moi j'ai hate, car MU Vizu RA 24 pages sur JOL, MU Vizu MDJ il faudra agrandir les serveurs de JOL et recruter 2 ou 3 modo en plus !
Apres on peut toujours esperer un Vizu/MDJ/RA ...
J'ai un peu de mal à me rendre compte des écarts de pop en offpeak pour donner un pronostic sur une éventuelle prochaine recontre Vizu- Mdj , mais bon de ce que je vois du MU, en tiers 2, il y a le 2ème, le 8ème et le 10ème et l'écart de score n'est pas si flagrant.
Citation :
Publié par Falkynn
En tout cas, c'était plaisant hier, même si Gandy était un poil absent sur la home... Y'a eu de bons fights avec TUP, VcY, and co, la soirée était sympa.
Yep soirée sympa. Gandara est toujours devant nous avec 10/12k d'avance comme depuis quelques jours, mais depuis leur seconde place au ladder je les trouve de moins en moins présent (tout le contraire de Piken). Pas certain qu'ils puissent se maintenir à leur place actuelle.

@Ofunk : depuis quelques semaines les écarts se réduisent fortement, peut être en raison de nombreux retours un peu partout avant l'extension ? Même EB à l'air de bien remonter ! (Un peu comme vizu mais EB moins marqué pour l'instant). Les vacances pour les jeunots changent probablement un peu les choses également.

Dernière modification par Toum kétamine ; 26/06/2015 à 14h07.
Citation :
Publié par Ofunk
J'ai un peu de mal à me rendre compte des écarts de pop en offpeak pour donner un pronostic sur une éventuelle prochaine recontre Vizu- Mdj , mais bon de ce que je vois du MU, en tiers 2, il y a le 2ème, le 8ème et le 10ème et l'écart de score n'est pas si flagrant.

Kodash est en train de s'effrondré c'est pour ça, mais l'écart est énorme entre le tier 1 et 2 croit moi.
Citation :
Publié par Falkynn
En tout cas, c'était plaisant hier, même si Gandy était un poil absent sur la home... Y'a eu de bons fights avec TUP, VcY, and co, la soirée était sympa.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Kodash est en train de s'effrondré c'est pour ça, mais l'écart est énorme entre le tier 1 et 2 croit moi.
Kodash baisse et EB monte. Après l'écart T1/T2 a voir avec les stabilisations de pop. SFR est au dessus, mais Mdj/Déso/fsp/Kodash se sont tenus dans un mouchoir de poche très longtemps ! Sans compter Gandara et Piken qui ont fait de belles perfs.

Pour l'instant il n'y a que SFR vraiment au dessus (dernier mu perdu il y a bien longtemps, contre mdjvizu d'ailleurs).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Yep soirée sympa. Gandara est toujours devant nous avec 10/12k d'avance comme depuis quelques jours, mais depuis leur seconde place au ladder je les trouve de moins en moins présent (tout le contraire de Piken). Pas certain qu'ils puissent se maintenir à leur place actuelle.

@Ofunk : depuis quelques semaines les écarts se réduisent fortement, peut être en raison de nombreux retours un peu partout avant l'extension ? Même EB à l'air de bien remonter ! (Un peu comme vizu mais EB moins marqué pour l'instant). Les vacances pour les jeunots changent probablement un peu les choses également.
Vizu n'a pas encore gagné de place depuis les arrivées en masse. *sifflote*

Seule chose, des points de rating gagnés... Mais c'est le cas depuis le MU du 20 février sans discontinuer. (Seule exception pour la semaine du 8 mai où nous rencontrions Abaddon, 11e, qui représentait une étape pour nous.)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés