Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
moi je suis un peu déçu car j'ai acheter la version collector de l'extention j'ai tous activer les codes mais rien je peu meme pas faire les nouvelles classes ou meme faire la nouvelle raçe.
mais bon dans l'ensemble le jeu et bien et lag pas (je suis sur ragnarok).
encore moi

question bête encore.

je viens d'attendre le lvl10 sur mon perso, donc je peut accéder a toutes les classes maintenant, mais qu'est ce qui est le mieux?? tout augmenter en même temps, ou se focaliser sur une classe et up les autre après, en bénificiant du bonus xp?

autre question bete, l'artisanat est vraiment utile pour un jeu semi-solo? genre est-il possible de creer des potions et ses propres stuff? ou sert juste a revendre pour avoir de l'argent??

question de noob desole
Citation :
Publié par offi
je viens d'attendre le lvl10 sur mon perso, donc je peut accéder a toutes les classes maintenant, mais qu'est ce qui est le mieux?? tout augmenter en même temps, ou se focaliser sur une classe et up les autre après, en bénificiant du bonus xp?
Le mieux est de se focaliser sur une seule classe. Cela permet de bien la prendre en main et surtout de conserver une linéarité dans ta progression. Cependant, il est toujours utile de monter les classes à côtés pour récupérer certains sorts ' indispensables ' à ta classe. ( exemple : magie prompt de mage noir pour les healers ).


Citation :
Publié par offi
autre question bete, l'artisanat est vraiment utile pour un jeu semi-solo? genre est-il possible de creer des potions et ses propres stuff? ou sert juste a revendre pour avoir de l'argent??
L'artisanat est vraiment important et abordable. Tu peux tout à fait créer ton propre équipement et les potions, nourritures qui s'accompagnent. Tu peux également faire de l'artisanat haut niveau et revendre les équipements contre de l'argent mais cela demande un investissement inital important.

Par contre, qu'entends tu par, jeux semi-solo?
Citation :
Publié par Axxou
Par contre, qu'entends tu par, jeux semi-solo?
pour le moment je suis solo sur le jeu, sans guilde ni abo (version gratuite^^) donc je veux tenter de comprendre/explorer un max avant de m'investir dans guilde et abo qui va avec^^
Citation :
Publié par cptkirk
moi je suis un peu déçu car j'ai acheter la version collector de l'extention j'ai tous activer les codes mais rien je peu meme pas faire les nouvelles classes ou meme faire la nouvelle raçe.
mais bon dans l'ensemble le jeu et bien et lag pas (je suis sur ragnarok).
A mon avis tu as pas activé l'accès anticipé...
Citation :
Publié par davison
Je peux avoir des avis sur le machiniste s'il vous plait ? Qu'en pensez vous ? Il apporte quoi en terme de support ? Je suis lvl 38 pour le moment et je vois rien de "Support" pour le moment :s
Comme le barde, mais avec des robots
Dites, j'ai beau avoir acheté et activé l'extension sur mon compte, impossible de créer un Ao Ra, ça reste grisé par rapport aux races d'origines.
Sous mogstation, j'ai bien le jeu et l'extension activée pour Windows, une idée du pourquoi ?

Parce que je suis un boulet qui a pas vu que c'était demain la sortie officielle ....

Dernière modification par AduNaph3L ; 22/06/2015 à 09h55.
Citation :
Publié par BelagDae
Juste une petite question, désolé si ça a déjà été abordé :

L'xp des aléas a été nerf ?

C'est une disposition pour que tout le monde profite des quêtes en montant son premier niveau 60 ?
L'XP des ALEAs avec le premier job pour aller au 60 ne reçois aucun bonus, donc on a que l'exp de base qui est assez basse. L'exp augmente de 50% après avec les autres jobs (bonus armurerie).
Citation :
Publié par cdryik
L'XP des ALEAs avec le premier job pour aller au 60 ne reçois aucun bonus, donc on a que l'exp de base qui est assez basse. L'exp augmente de 50% après avec les autres jobs (bonus armurerie).
Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait.
Citation :
Publié par Siegfrid
Est-ce quelqu'un sait me dire comment on débloque le vol avec les autres montures que le chocobo noir ? Car j'aimerais bien voler avec mon chocobo compagnon.
y'a une quete annexe vers le lvl 53 qui te le propose. Faudra être patient ^^
(la quête se trouve dans l'avant pays dravanien)
Citation :
Publié par Uryell
y'a une quete annexe vers le lvl 53 qui te le propose. Faudra être patient ^^
(la quête se trouve dans l'avant pays dravanien)
A pas besoin je suis 54 et j'ai debloquer le vol dans la zone plus qu'a trouver la quete en question ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés