[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Là n'est pas la question
En plus tu balances les dérapages machistes de tes petits camarades pour les mettre hors contexte dans tes devoirs maison, t'es vraiment un être abject Kam'. J'irais même jusqu'à dire un petit battar.
Citation :
Publié par Anacko
C'est triste que les médias acceptent de se faire le relais de ce genre de conneries.
Moi je trouve ça drôle, mais bon demander de rencontrer le ministre pour discuter du sujet de l'année prochaine c'est trop subtile pour le Figaro.
En prenant ça au sérieux, c'est limite du gorafi.
Citation :
Publié par madlock
Ça m'arrive en français aussi
Putain grave. La dernière fois que ça m'est arrivé, c'est quand j'ai débarqué en cours de lettres modernes à la fac alors que j'avais pas fait L avant. J'ai lu la question et ma tête est passée de ça à ça .

En cours d'ancien français c'était ça .
Vivement demain matin les maths.

Je crois que je vais me lever tôt juste pour me marrer en lisant le sujet.

Et j'ai rigoler la pétition pour l'anglais. "même des anglais n'ont pas compris la question" ah bah mince alors !

Demain on va avoir "même le mathématicien qui a fais le sujet n'a pas réussi à y répondre".
Et le majeur chimie (je spoil ouais) de mardi "l'alcool c'est de l'eau ils ont dit !"
Citation :
Publié par Anacko
C'est triste que les médias acceptent de se faire le relais de ce genre de conneries.
Enfin on parle bien du Parisien, une sorte de papier toilette, qui coûte néanmoins plus cher que ce dernier... N'étant pourtant utilisable qu'une fois...
De manière général les journaux relais des infos de merde juste pour écrire un truc et espérer faire un buzz (vous avez dis buzz ).

ça me fait vraiment peur les générations qui suivent jme dis que moi je vais devoir payer des impots pour la plupart de ces personnes qui seront problablement au chomage, car ces personnes veulent pas faire du taff du niveau de leur QI. Enfin bref, j'espère juste pour vous que il y aura pas de fuite au sujet de math cette année. Mon année il parlait de refaire l'exam de math mais au final ils ont juste annulé l'exercice
Comment tu "fais du taff au niveau de ton QI"? Et est-ce que tu aurais des études statistiques qui montrent une corrélation entre le QI et le chômage?

Merci d'avance pour tes réponses.
Je passe les math demain, je suis à la fois stressé de pas réussir mais aussi impatient de voir la tête de mes camarades après la fête de la musique sur surtout si le sujet est bien dur
Citation :
Publié par Kam'
Comment tu "fais du taff au niveau de ton QI"? Et est-ce que tu aurais des études statistiques qui montrent une corrélation entre le QI et le chômage?

Merci d'avance pour tes réponses.
Qui est au chômage? Les personnes qui se font remplacer par des robots ou des automates lol, autant dire que pour être remplace par un robot en 2015 faut pas avoir beaucoup de neurones en état de marche.
Citation :
Publié par Melodida
De manière général les journaux relais des infos de merde juste pour écrire un truc et espérer faire un buzz (vous avez dis buzz ).

ça me fait vraiment peur les générations qui suivent jme dis que moi je vais devoir payer des impots pour la plupart de ces personnes qui seront problablement au chomage, car ces personnes veulent pas faire du taff du niveau de leur QI. Enfin bref, j'espère juste pour vous que il y aura pas de fuite au sujet de math cette année. Mon année il parlait de refaire l'exam de math mais au final ils ont juste annulé l'exercice
Mdr, t'as passé ton bac y'a 4 ans et tu fais le chaud sur les "générations" qui te suivent. Te leurre pas, t"en fait totalement partie de cette génération de futurs chômeurs. Essaie pas de t'en dissocier, on a très bien compris que t'étais du genre à t'inscrire à la fac pour toucher une bourse à rien glander, à valider des licences fictives (Socio, psycho, pourquoi pas infirmière tant que tu y es) pendant que tu passes tes soirées au bar à dilapider l'argent des travailleurs.

[... ]

Dernière modification par Wike l'exilé ; 21/06/2015 à 19h20.
Citation :
Publié par Glor
Mdr, t'as passé ton bac y'a 4 ans et tu fais le chaud sur les "générations" qui te suivent. Te leurre pas, t"en fait totalement partie de cette génération de futurs chômeurs. Essaie pas de t'en dissocier, on a très bien compris que t'étais du genre à t'inscrire à la fac pour toucher une bourse à rien glander, à valider des licences fictives (Socio, psycho, pourquoi pas infirmière tant que tu y es) pendant que tu passes tes soirées au bar à dilapider l'argent des travailleurs.

[... ]
Déjà la bourse j'y est pas droit, mes parents gagnent trop malheureusement. J'avoue que mon année y'avait des gros cassos, mais quand je vois ce qui arrive c'est encore pire Après non je fais pas de licence socio/psycho, j'en ai fais une en biologie car il y a pas d'école d'ing potable qui fait de la bio en France donc la voie licence reste la plus potable. Je me suis toujours bouger le cul et je suis motivé a travailler donc non je profite pas de l'argent des travailleurs et je n'en ai jamais profiter hormis celui de mes parents mais se sera bientôt plus le cas vu que j'arrive en fin d'étude

Sinon on s'éloigne du sujet du bac
Ui c'est normal qu'il y ait pas d'école d'ingé qui fasse de la bio, ce serait plus des écoles d'ingé mdr.

Dtf avec 11 au bac de math en ayant fait un tiers de l'épreuve, avec un exercice annulé et en profitant des antisèches de ta calto je sais pas si les écoles se seraient arraché ta candidature.
Citation :
Publié par Berzek
Je passe les math demain, je suis à la fois stressé de pas réussir mais aussi impatient de voir la tête de mes camarades après la fête de la musique sur surtout si le sujet est bien dur
Je pense que même avec 3 grammes dans le sang ça devrait aller pour 95% d'entre vous.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ui c'est normal qu'il y ait pas d'école d'ingé qui fasse de la bio, ce serait plus des écoles d'ingé mdr.

Dtf avec 11 au bac de math en ayant fait un tiers de l'épreuve, avec un exercice annulé et en profitant des antisèches de ta calto je sais pas si les écoles se seraient arraché ta candidature.
Je me serais peut être plus arraché pour avoir un bon dossier si il existait des écoles d'ing bio. Après j'ai pas regretter la fac c'était une bonne expérience et je m'en suis plutôt bien sorti. Quand je vois les mecs qui se casse le cul à avoir des tonnes de cours (olol français) dans les prépa et école d'ing et qu'ils en chient des arcs en ciel nuit et jour, je me dis que j'ai rien loupé Après chacun son délire, ses centres d'intérêt et son tempérament.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés