[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
J'ai craqué, photos quand j'en ai fini avec le cirage

Dernière modification par Sharnt ; 20/06/2015 à 16h16. Motif: Clarification car il semblerait qu'ici certains ont du mal avec le français, quoi ? Je suis de mauvaise foi ? Nooon !
Citation :
Publié par Sharnt
Pour avoir écumé ce sujet il y a quelques temps, les modèles que j'ai retenu:
https://www.weargustin.com/store/1771
http://www.filson.com/products/origi...aProduct=1019/
bleu-de-chauffe.com/fr/fr/homme/224-sac-business-report-noir.html
http://www.espritcuir.com/719-sacs-2...oine-noir.html
http://labaita.tictail.com/product/p...-cuir-noir-mat
Sachant que pour ce dernier il y a possibilité de personnaliser ton modèle.

Si ça peut alimenter ta réflexion.

Sinon j'ai vu le modèle le tanneur, il est correct franchement. Je l'aurai pris si après 3 boutiques j'en avais trouvé un marron ...
Faut faire gaffe la version noire à pas exactement les même types de cuirs (grains différents).
Merci des liens. J'aime bien l'esprit cuir.

Code de réduction chez Lafayette (20%):
PM9MC3456 (source)
ça vaut le coup de choper le tanneur à 240 ou vous pensez que c'est un modéle concerné par une fin de soldes?
En noir peut être, si tu veux le marron je pense que tu devrais y aller, comme dit plus haut je n'ai pas réussi à le trouver en marron en faisant plusieurs boutiques.
Message supprimé par son auteur.
Merci!
A la base elles sont plus claires, la crème marron plus cirage marron foncé ont fait des merveilles.
Ca et le petit passage de crème universelle que je fais systématiquement sur les nouvelles paires pour nettoyer les traitements précédents (Comme on ne sait jamais ce qu'ils ont fait avec ).
Quelqu'un saurait me confirmer (ou m'infirmer) qu'il y a des VP à la vallée du village? J'irais bien demain mais 3H de routes si c'est pour avoir les tarifs classiques bof. Je cherche pas à avoir les prix 3eme démarque solde, mais au moins une tarif @3j des soldes comme on en trouve dans toutes les boutiques depuis une semaine.
C'est hyper mal expliqué sur leur site, du coup si quelqu'un a des infos ce serait génial.
Citation :
Publié par Arnold
Hier, je ne savais pas quoi faire de ma journée, alors je suis allé travailler ma prestance et prendre des cours d'élégance chez les maîtres du genre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
boutique-bonnegueule-700x436.jpg



Une boutique réalisée avec des matériaux hautement qualitatifs, une charpente finnoise importée spécialement du cercle polaire arctique pour un bois flotté 10 ans d'âge aux propriétés surdosées, une peinture au ton unique grâce à un procédé exclusif incluant le lapis-lazuli - minéral noble devant l'immortel - tel que découvert par Magellan et les grands explorateurs du XVIè siècle, etc etc...
xD j'suis mort de rire la. Le pire c'est que tu les caricatures a peine, ils auraient limite pu l'écrire eux meme...
Dites, vous connaissez un site/forum pour commencer à apprendre à bien s'habiller ?

Je me perds un peu dans tous vos liens et je suis pas sûr que les sites proposés en premier par google sont les meilleurs
Citation :
Publié par Agraenn
Dites, vous connaissez un site/forum pour commencer à apprendre à bien s'habiller ?

Je me perds un peu dans tous vos liens et je suis pas sûr que les sites proposés en premier par google sont les meilleurs
C'est triste à dire... mais Bonne gueule/Comme un camion c'est peut être pas si mal pour commencer, comprendre.

Sinon ici y'aura pas mal de personne pour répondre à tes questions.
Bah d'un côté bien s'habiller ça veut pas dire grand chose, c'est subjectif, en dehors de tout ce qui est de choisir ses vêtements à la bonne taille qui est le même pour chaque style, il faut que tu te trouves un style(ou plusieurs hein) de vêtements qui te plaisent. Après si tu t'habilles pour t'habiller et que les fringues t'intéressent pas trop, il faut voir pourquoi tu veux "bien t'habiller" ? Le travail ? Les femmes ? Pour le travail ça va dépendre du domaine dans lequel t'es.
Vous auriez un bon pressing à me conseiller sur Paris ?
Le dernier où j'ai été, à coté de chez moi, m'a abimé un costard, un des boutons d'une des manches a du chauffer ou être écrasé je ne sais pas comment, il s'est cassé quand j'ai sorti sa housse :///
Ca va, c'est un vieux, mais bon j'aimerais pas en reniquer un autre.
Citation :
Publié par Doudou
Vous auriez un bon pressing à me conseiller sur Paris ?
Le dernier où j'ai été, à coté de chez moi, m'a abimé un costard, un des boutons d'une des manches a du chauffer ou être écrasé je ne sais pas comment, il s'est cassé quand j'ai sorti sa housse :///
Ca va, c'est un vieux, mais bon j'aimerais pas en reniquer un autre.
J'utilise cleanio perso

C'est légèrement plus cher que les random pressings (et encore) mais bon ils viennent le chercher chez toi, tu fixes l'heure où ils viennent te le ramener, et j'ai jamais été déçu

(Envoie moi un mp si jamais, jte filerai un code de réduc )
Sinon vous avez des conseils pour choisir sa taille sur internet ?

J'ai peur de me gourer, vu que c'est probablement pas la même taille pour chaque site, et encore plus pour les chaussures
Citation :
Publié par Agraenn
Sinon vous avez des conseils pour choisir sa taille sur internet ?

J'ai peur de me gourer, vu que c'est probablement pas la même taille pour chaque site, et encore plus pour les chaussures
Regarde les guides des tailles et prends tes mensurations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés