Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prime
Suis-je le seul que ça perturbe de voir que la dernière somme de kamas n'est pas identique ?
la somme de kamas ne pouvait pas être identique sur le dernier mob car il n'y en avait pas assez pour faire le chiffre exacte pour avoir une égalité parfaite sur tous les mobs.

Citation :
Publié par alex di Molyc
Moi ce que je comprends pas c'est 8 mobs et 7 personnages??
C'est p'tete normal à l'Ougah j'y connais rien mais ça me semble chelou
Il a probablement du abandonner avec le 8ème perso avant la fin du combat.

Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Il avait un compagnon sûrement, et le Ougah a sorti un CC à 2600 sur plusieurs persos à lui en zone vu qu'il faisait succès Collant bah ça a été fatal
Apparemment il aurait tapé un autre mob qui aurait boost l'Ougah en puissance, et à son tour l'ougah aurait tué 4 persos dont le sacri en lui mettant un bon 5000 de dégâts.
A la fin d'un combat pouvant entraîner la mort d'un personnage (contre des monstres ou d'autres personnages), les personnages victorieux sont immunisés aux agressions pendant 2 secondes.


On va pouvoir pvp sans avoir la map à la fin des agro youpi ! a+ la faille abandon et le bot agro

Il reste plus qu'à corriger la faille multi-compte AvA et on pourra faire du vrai pvp =)


Et merci au grand al-tefkat de nous permettre d'accélérer nos combats
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le raccourci Alt + F4 en combat permet d'accélérer le déroulement des tours de jeu.
omagad, je sais pas si c'est la meilleure solution (une invulnérabilité sur le sh, je préfère ne pas imaginer les diverses failles que nos pros du serveur réussiront à trouver), mais force est de constater qu'ils ont fait quelque chose pour le serveur
Une belle maj qui s'annonce pour le serveur héroique en tout cas !
A noter aussi l'apparition d'un atelier brico sur astrub pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir accès au palais
Citation :
Publié par Daswind
ça piquote

Vous avez perdu du stuff FIII dans l'histoire ?
Je crois que sur cette mort non, pour la première mort hier matin je sais pas

( tu dis "vous" mais en fait ceux qui sont mort c'est seen et jon et ils sont pas sur jol, sachadebourgpalette parle tout seul )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés