Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
DL bridé à 0.39mb/s pour ma part, j'ai eu la même chose quand j'ai voulu DL ARR, j'aurais pas du couper tout à l'heure, c'était bien plus rapide

Toujours pas reçu ma clé CE de la part de Kinguin, peut être qu'ils vont m'envoyer ça le 23 ? J'ai envoyé un ticket au cas où.
Citation :
Publié par Saphyrz
DL bridé à 0.39mb/s pour ma part, j'ai eu la même chose quand j'ai voulu DL ARR, j'aurais pas du couper tout à l'heure, c'était bien plus rapide

Toujours pas reçu ma clé CE de la part de Kinguin, peut être qu'ils vont m'envoyer ça le 23 ? J'ai envoyé un ticket au cas où.
Quelle clé, Early Acces ou celle du jeu complet? c'est pas les mêmes clés, l'early acces est envoyé directement ou avant demain (enfin sur kinguin je sais pas), celle du jeu complet sera envoyé vers le 23.
J'ai eu celle de l'early access, j'avais juste un peu peur pour celle du jeu complet étant donné que la commande est marquée comme terminée oui.

Edit : J'ai reçu la confirmation du service client, clé envoyé à la fin de l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Saphyrz
J'ai eu celle de l'early access, j'avais juste un peu peur pour celle du jeu complet étant donné que la commande est marquée comme terminée oui.
Faut voir avec eux alors au cas où, mais la clé de l'extension ne devrait être distribuée que vers le 23, enfin pas de panique la clé early acces vous permet de jouer a heavensward jusqu'au 27 Juin sans entré la clé de l'extension.
Citation :
Publié par Sericker
On peut rendre des mandats de quêtes lvl 50 au lvl 30 ?

Je suppose que non.. mais je demande quand même
Tu peut faires des mandats plus haut que celui de ton lvl, mais il me semble que tu peut le rendre avec une autre classe que celle avec laquelle tu as faites le mandat.
Hello hello,

Je compte m'acheter l'extension mais je pars une semaine en vacance demain, et au vu de ma petite connexion je me demandais si il était possible d'avoir le nouveau client (Dx11) sans avoir acheter l'extension, histoire de dl pendant que je suis partie et ne pas gâcher 10 jours sur le mois d'abonnement offert.

Merci d'avance !

Edit : Apparemment si j'ai bien compris c'est toujours le même client mais il faut avoir acheté l'extension pour qu'il se mette à jour, c'est bien ça ?! Combien fait cette maj au fait ?
Citation :
Publié par Vagrant6
Mais où se trouve les 3 nouvelles classes je croyais que ça serait dans la création de personnage ?
non, tu les débloques dans la cité d'ishgard, via leur maitre de guilde
Bonjour, j'ai commandé l'extension et 60jours pour revenir sur le jeu ( j'ai joué à la release de ARR déjà ) mais à la FNAC, certains d'entre-vous ont déjà reçu un code pour l'accès anticiper ou pas ? ^^'
Hello'

Etant en manque d'mmo stable ces temps-ci, j'avais pensé à me lancer sur FFXIV vu le bien que j'en entend -malgré le système d'abonnement qui me plaît pas trop-.

Du coup si l'un d'entre vous veux me parrainer je suis pour; Par contre j'aurais deux/trois questions bateau:

-J'ai vu qu'une extension sort bientôt/est sortie mais je voudrais me contenter de la version de base du jeux avant, histoire de voir si ça me plaît. Juste besoin de confirmer si c'est possible ?

-Ayant déjà eu l'occasion d'essayer la version d'essais du jeux le concept m'avais bien plu, mais je trouvais le gameplay en combat plutôt mou principalement à cause du global cooldown, c'est un phénomène récurrent du jeux ou pas ?

-Comment est la communauté FR globalement ? Je viens de The Secret World et je doit avouer que c'est plutôt relax là bas. Je dois m'attendre à la même chose ou plus du style LoL ? Y'a moyen de débuter sur le jeux maintenant (comprendre: assez de débutant pour pouvoir profiter du bas level aussi, ou seulement rush HL) ?

Désolé si ça fait doublon, mais je me renseigne déjà pas mal sur le jeux là, et faut avouer qu'il y a beaucoup de chose à voir. Si vous savez où je peu trouver des réponses à mes questions ça me va aussi.
Citation :
-J'ai vu qu'une extension sort bientôt/est sortie mais je voudrais me contenter de la version de base du jeux avant, histoire de voir si ça me plaît. Juste besoin de confirmer si c'est possible ?
Tout à fait possible.

Citation :
-Ayant déjà eu l'occasion d'essayer la version d'essais du jeux le concept m'avais bien plu, mais je trouvais le gameplay en combat plutôt mou principalement à cause du global cooldown, c'est un phénomène récurrent du jeux ou pas ?
Non, plus tu avanceras en niveau, plus le jeu sera dynamique. Choisis bien ta classe, certaines sont moins dynamiques que d'autres.

Citation :
-Comment est la communauté FR globalement ? Je viens de The Secret World et je doit avouer que c'est plutôt relax là bas. Je dois m'attendre à la même chose ou plus du style LoL ? Y'a moyen de débuter sur le jeux maintenant (comprendre: assez de débutant pour pouvoir profiter du bas level aussi, ou seulement rush HL) ?
La communauté Fr est correcte et globalement respectueuse. Tu pourras toujours tomber sur quelques cas, mais on ne peut pas généraliser cela.

Tu peux débuter sur le jeu maintenant et profiter du jeu, c'est vraiment le moment avec le nombres de personnes qui s'y mettent ou remettent pour l'extension.

J'espère que cela répond à tes questions

Je t'ai MP pour que tu me donnes ton email si tu veux que je t'invite, je suis sur le serveur Moogle et je reste à ta disposition pour d'autres questions.
Population serveurs
Bonsoir bonjour,

N'ayant pas joué depuis les 6 premiers moi de la sortie de jeux je souhaitez savoir ou en est le jeux si il a bien évoluez et surtout quel serveurs sont bien peuplez en joueurs français ?
Citation :
Publié par Jangoh
Hello'

Etant en manque d'mmo stable ces temps-ci, j'avais pensé à me lancer sur FFXIV vu le bien que j'en entend -malgré le système d'abonnement qui me plaît pas trop-.

Du coup si l'un d'entre vous veux me parrainer je suis pour; Par contre j'aurais deux/trois questions bateau:

-J'ai vu qu'une extension sort bientôt/est sortie mais je voudrais me contenter de la version de base du jeux avant, histoire de voir si ça me plaît. Juste besoin de confirmer si c'est possible ?

-Ayant déjà eu l'occasion d'essayer la version d'essais du jeux le concept m'avais bien plu, mais je trouvais le gameplay en combat plutôt mou principalement à cause du global cooldown, c'est un phénomène récurrent du jeux ou pas ?

-Comment est la communauté FR globalement ? Je viens de The Secret World et je doit avouer que c'est plutôt relax là bas. Je dois m'attendre à la même chose ou plus du style LoL ? Y'a moyen de débuter sur le jeux maintenant (comprendre: assez de débutant pour pouvoir profiter du bas level aussi, ou seulement rush HL) ?

Désolé si ça fait doublon, mais je me renseigne déjà pas mal sur le jeux là, et faut avouer qu'il y a beaucoup de chose à voir. Si vous savez où je peu trouver des réponses à mes questions ça me va aussi.

salut all pour continuer sur le post de Jangoh, perso j'aurai 2 autres questions en plus.

1/ si on veut jouer un peu solo avant d’intégrer groupe/guilde, on peut espérer allez jusqu’où?? genre je peux jouer tranquillement et faire un peu tout le jeu jusqu'au lvl 20/30/40 sans guilde/groupe, ou des le début faut intégrer groupe/guilde??(oui un peu hérésie de joue a un MMO solo)

2/si on achète le jeu sur la boutique Square-Enix, on est d'accord que le mois d'abo est direct dedans, ou faut le rajouter??

3/le jeu est plus facile a la manette ou au clavier/souris??? par rapport a la vitesse des "combo" et nombre de sort.

merci d'avance pour les réponses
/1 Tu peux faire toutes les quêtes en solo, la quête principale d'histoire épopée te demande parfois de faire des donjons, mais l'outil pour trouver des groupes est très bien fait.
/2 Je sais pas.
/3 Je suppose que c'est plus facile à la souris, on a plus l'habitude de jouer aux mmo à la souris.
Yop tout le monde,

J'ai bien rentré le code à 16 lettres/chiffres sur mon compte, mais je n'ai pas encore récupéré les objets bonus de précommande, je suis sûr que quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance!

Bon jeu

EDIT: Je dois juste attendre le 23/06

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 20/06/2015 à 19h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés