[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
A priori Stixxay va subb pour DL cette semaine. DL se serait ouvert la main au baseball...

Leur coach :
Citation :
I take it all back. eSports athletes should be kept in a plastic bubble safe from the world around them.
Citation :
@ggCMonteCristo Peter left the hospital after getting stitches, said "only I could do something this clumsy" and immediately tripped n fell
In before stixxay soit meilleur que DL et prenne sa place en tant que starter petit à petit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Il parle de la team dont il est co-proprio dedans : Renegades, où il y a Crumbz, Alex Ich, RF Legendary un AD afghan et un support féminin.

Ca serait cool de voir la première fille sur la scène pro de LoL, mais apparemment il y a des rumeurs selon lesquelles elle quitterait la team s'ils allaient aux lcs (cf dans l'AMA, un mec dit : "It seems like Remilia is intending to leave the team if/when they make the LCS."). On en sait plus ?
Les seuls infos qu'on a à ce sujet c'était des tweet de remilia, mais son profil perso (https://twitter.com/MisfitRemilia) a l'air de plus exister ? Donc je saisp as trop ...
Communauté de merde ? Si t'es pas capable d'entendre un random pinpin dire avec ou sans raison que t'as mal joué et qu'en réaction tu supprimes tous tes comptes des réseaux sociaux ...

C'est plutôt elle qui a d'énormes problèmes personnels. Je connais quelques phénomènes dans le genre sur la scène compétitive de MTG et ce sera trigger sur n'importe quelle compétition et à la moindre erreur. C'est du ressort d'un psy et de rien d'autre.

C'est dommage si elle a du talent d'avoir un mental aussi faible. Enfin, au moins ça fait de la pub pour sa team.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Communauté de merde ? Si t'es pas capable d'entendre un random pinpin dire avec ou sans raison que t'as mal joué ...
Je pensais être le seul à le penser. Ya des merdeux dans la communauté mais ya aussi des gros fragiles.
J'trouve inquiétant que des jeunes puissent pas bosser dans un secteur qui les intéresse parce que des connards les harcèlent, et je rejetterai certainement pas la faute sur les jeunes en question ?

Ui ils sont vulnérables mais c'est le principe en fait, un jeune adulte c'est vulnérable et il y a aucun problème à ça. Il y a beaucoup d'adultes qui seront vulnérables toute leur vie et c'est pas non plus un souci. Des gens qui prennent du temps sur leur semaine pour envoyer des messages haineux à des personnes qu'ils ne connaissent pas là je vois un prob.

Sinon apparemment elle est transgenre, je vais pas vous ressortir les stats de suicides pour les personnes dans son cas ou la disproportion du harcèlement qu'elles subissent par rapport aux autres parce que c'est pas drôle et c'est pas le sujet mais on peut être certain que la haine à laquelle elle a affaire dépasse largement celle d'un joueur mâle.

Dernière modification par Heathcliff ; 21/06/2015 à 20h04.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'trouve inquiétant que des jeunes puissent pas bosser dans un secteur qui les intéresse parce que des connards les harcèlent, et je rejetterai certainement pas la faute sur les jeunes en question ?

Ui ils sont vulnérables mais c'est le principe en fait, un jeune adulte c'est vulnérable et il y a aucun problème à ça. Il y a beaucoup d'adultes qui seront vulnérables toute leur vie et c'est pas non plus un souci. Des gens qui prennent du temps sur leur semaine pour envoyer des messages haineux à des personnes qu'ils ne connaissent pas là je vois un prob.

Sinon apparemment elle est transgenre, je vais pas vous ressortir les stats de suicides pour les personnes dans son cas ou la disproportion du harcèlement qu'ils subissent par rapport aux autres parce que c'est pas drôle et c'est pas le sujet mais on peut être certain que la haine à laquelle elle a affaire dépasse largement celle d'un joueur mâle.
+1, elle prend bien plus cher que n'importe quel autre joueur pro, et c'est pas à cause de son gameplay. Suffit de voir les thread reddit où on parle d'elle, ya souvent des 10aines de commentaires supprimés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés